Katherine Bernhardt
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
La littérature, c'est une fatalité comme une autre, on n'en sort pas.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineBernhardt
J'ai toujours regardé des magazines. Depuis que je suis petit, j'étais obsédé par le magazine Elle et les modèles. Je regardais les émissions de télévision modèles, comme les spéciaux de Milla Jovovich.
@lordChesterfield
Je ne suis pas de l'opinion généralement diverti dans ce pays [l'Angleterre], que l'homme vit seul et le latin seul; Autrement dit, en connaissant un grand nombre de mots de deux langues mortes, que personne ne vive ne connaît parfaitement, et qui ne sont pas utiles dans les rapports de vie communs de la vie. La connaissance utile, à mon avis, se compose de langues modernes, d'histoire et de géographie; Certains latins peuvent être jetés dans le marché, conformément à la coutume et pour un amusement du placard.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@mikeFlanagan
J'associe une famille comme l'endroit le plus sûr du monde. Donc, quand il s'agit de choses qui me font peur, introduisant l'instabilité et la tension dans l'endroit où vous êtes censé être le plus sûr me touche vraiment un accord avec moi.
@joanJett
Je ne fais pas attention. Je ne lis pas de trucs ou de babillards électroniques parce que vous êtes définitivement affecté. Vous pouvez lire une centaine de grands commentaires, des commentaires incroyables, et en avoir un mauvais et c'est tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer et cela arrête votre journée. Il dit quelque chose sur la négativité et comment cela nous attire d'une manière ou d'une autre.
@youngThug
J'ai toujours su que je pouvais rapper, et dans un sens, j'ai toujours frappé. Et je me suis toujours comporté comme un rappeur. Mais j'ai commencé à le prendre au sérieux lorsque j'ai enregistré avec les gens de Brick quand j'ai commencé à recevoir de l'argent.
@kevinGates
J'ai fréquenté l'université en prison. J'étais en prison, donc il n'y a pas de cours. Ils ont des programmes dans certaines installations où vous pouvez gagner du bon temps, puis vous obtenez du temps enlevé votre peine. Mais en ce qui concerne les cours, ce n'est pas comme ça. Vous étudiez, puis un administrateur vous donne un test. J'ai une maîtrise en psychologie.
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@brettHull
Je suis très fier de m'aligner avec Miken - une marque connue comme un innovateur et un leader dans le développement d'équipements sportifs de haute performance.
@dalaiLama
Je crois que toutes les souffrances sont causées par l'ignorance. Les gens infligent des douleurs aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix intérieure et de contentement, qui à son tour doit être réalisé grâce à la culture de l'altruisme, de l'amour et de la compassion et de l'élimination de l'ignorance, de l'égoïsme et de la cupidité.
@barackObama
J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.
@karenJoyFowler
Je suppose que nous sommes tous limités par nos propres cerveaux et expériences et ne pouvons comprendre que d'autres personnes et d'autres créatures à travers une sorte de traduction qui les rapproche de nous.
@tejuCole
Je me méfie des écrivains qui disent que leur travail est original et influencé par personne. Si c'est le cas, c'est probablement sans intérêt. La plus grande source de romans est d'autres romans.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@kolaBoof
J'apparaisse aux seins nus comme un moyen de conserver ma culture nilotique, et je le fais aussi pour narguer les Africains qui ont honte de nos croyances culturelles originales.
@miriamMargolyes
Je dis des choses que les autres ne disent peut-être pas. Je ne devrais donc pas être trop surpris lorsqu'ils sont ramassés.
@tiffanyAlvord
Ma vision est d'inspirer les autres à trouver un but et un bonheur.
@ryohgoNarita
Je suis qui je suis et il n'y a rien de mal à cela. Les jours se poursuivent comme ils l'ont toujours fait. Ils n'apportent ni désir excessif ni désespoir. Rien n'a changé. Pourtant, je suis submergé par un sentiment d'épanouissement. Je suis ici. Vous êtes là-bas. Si je suis ton sauveur, alors tu es à moi
@chrisPine
Je suis critique envers moi-même comme tout le monde. Vous allez dans une salle de cinéma et vous avez quarante pieds de haut. J'avais une mauvaise peau à l'adolescence et je suis une personne timide, mais je pense que je suis dans les affaires parfaites pour lutter contre mes insécurités. Vous devez apprendre à vous aimer et à dire «je suis assez cool» au lieu d'être si critique. Vous pouvez facilement tomber dans le piège de faire cela.
@davidSmall
Je n'aime pas mes parents; Je ne le ferai jamais. Je n'ai pas pleuré dans l'une ou l'autre de leurs funérailles. Je ne les ai pas manqués pendant cinq secondes. Je ne l'ai pas fait - vous savez, nos personnages étaient tellement en désaccord les uns avec les autres dès le début. Mais je les comprends maintenant comme des êtres humains, avec la compréhension d'un adulte.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@richardDawkins
Je suis convaincu que la «maltraitance des enfants» n'est pas une exagération lorsqu'elle décrit ce que les enseignants et les prêtres font aux enfants qu'ils encouragent à croire en quelque chose comme ... l'enfer éternel.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@joshGondelman
J'apprécie à quel point la religion centrale est dans les vies d'autres personnes, mais cela n'a jamais résonné avec moi. J'imagine que c'est ce que beaucoup de gens pensent des choses que j'aime, comme la musique rap ou, il s'avère que les sports.
@ammyVirk
Je suis heureux et reconnaissant que je conduise un Range Rover, que j'aie tous les derniers gadgets Apple, que je porte le meilleur des marques, mais rien de tout cela n'a aucune incidence sur la personne que je suis. Je considère simplement ces choses comme les avantages de ma profession.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@blancheLincoln
Je crois que la lutte contre le crime commence à la maison. Les parents doivent assumer la responsabilité de leurs enfants et leur montrer l'amour et les conseils dès leur plus jeune âge afin qu'ils apprennent à respecter les droits des autres.
@ammyVirk
Je suis heureux et reconnaissant que je conduise un Range Rover, que j'aie tous les derniers gadgets Apple, que je porte le meilleur des marques, mais rien de tout cela n'a aucune incidence sur la personne que je suis. Je considère simplement ces choses comme les avantages de ma profession.