Brandon Sanderson
@brandonSanderson
L'âge était vraiment de subir la trahison ultime, celle de son corps contre soi.
Une ombre noire descendit dans le cercle. C'était Bagheera la panthère noire, d'un noir d'encre partout, mais avec des marques de panthère apparaissant dans certaines lumières comme le motif de la soie moirée. Tout le monde connaissait Bagheera, et personne ne se souciait de croiser son chemin, car il était aussi rusé que Tabaqui, aussi audacieux que le buffle sauvage et aussi téméraire que l'éléphant blessé. Mais il avait une voix aussi douce que le miel sauvage qui coule d'un arbre, et une peau plus douce que du duvet.
154
syllabes
89
mots
4
phrases
411
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
L'âge était vraiment de subir la trahison ultime, celle de son corps contre soi.
@taNehisiCoates
Je pense que Barack Obama est né dans une maison non seulement d'une femme blanche et de grands-parents blancs, mais d'une femme blanche et de grands-parents blancs qui lui ont dit choquant qu'il était bien qu'il était noir et qu'il ne devrait pas avoir honte et qu'il devrait , en fait, soyez fier de cela.
@patsyCline
La seule chose que je voulais faire plus que toute autre chose était de chanter de la musique country.
@spaldingGray
Quand j'étais en thérapie il y a environ deux ans, un jour, j'ai remarqué que je n'avais pas eu d'enfants. Et j'aime les enfants à distance. Je me demandais si je les voudrais de près. Je me demandais pourquoi je n'en avais pas. Je me demandais si c'était une erreur, ou si je l'avais fait exprès, ou quoi. Et j'ai remarqué que mon thérapeute n'avait pas non plus d'enfants. Il avait des photos de ses chats sur le mur. Encadré.
@shujiNakamura
Je voulais quitter Nichia. Je ne me souciais de rien. C'était ok pour eux de me licencier. Je n'avais peur de rien.
@meganHart
Bess était devenu l'océan, se brisant toujours contre les rochers mais ne restait jamais brisé. Son amour était aussi l'océan, sans fin et toujours changeant, mais pour toujours.
@willOldham
L'idéal est de mettre des spectacles où, si vous accédez à nouveau dans le même espace, vous ne vous souvenez pas avoir déjà été là auparavant, car où vous étiez était un espace qui n'existait qu'une seule fois, créé par la musique.
@yukimiNagano
C'est bizarre de faire de la musique - vous ne pouvez avoir aucune ambiance pendant que vous travaillez sur quelque chose et reconnaissez que la musique était spéciale par la suite. Et cela m'arrive pendant que je travaille également sur ma propre musique! Une minute, vous le détestez, puis quelques années vous êtes obsédé par un petit rythme que vous avez fait, et le contraire.
@nealShusterman
Soudain, il était évident pour Connor pourquoi ils ne l'enseignent pas. Une fois que l'éducation a été restructurée et corporatisée, ils ne voulaient pas que les enfants sachent à quel point ils se sont rapprochés du gouvernement. Ils ne voulaient pas que les enfants sachent combien de pouvoir ils avaient vraiment.
@prince
Pourquoi faire la fête comme en 1999 alors que vous pouvez faire la fête comme si c'était votre anniversaire?
@markTwain
Deux choses me semblaient assez évidentes. L'une était que pour être pilote, un homme devait apprendre plus qu'un seul homme devrait apprendre; Et l'autre était qu'il devait tout le apprendre d'une manière différente toutes les 24 heures.
@mylesKennedy
Je pense que l'une des choses que je regrette était de ne pas avoir plus confiance en moi au début.
@rumi
La raison est comme un officier lorsque le roi apparaît. L'officier perd alors son pouvoir et se cache. La raison est l'ombre jetée par Dieu; Dieu est le soleil.
@katieStelmanis
Quand je grandissais, jusqu'à l'âge de 18 ou 19 ans, j'étais totalement investi dans le monde de la musique classique. Je n'avais aucun concept de rien d'autre. La chose la plus proche d'un groupe cool que j'ai écouté était Radiohead. Radiohead était le seul groupe que j'ai aimé au lycée. J'étais juste obsédé par la musique classique, l'opéra, Claude Debussy, et ce genre de choses.
@kurtCobain
Si c'était à moi, je serais plus ivre de conducteurs de pétroliers à l'huile. Je n'apprécie pas beaucoup la musique. J'aime les Beatles, mais je déteste Paul McCartney. J'aime Led Zeppelin, mais je déteste Robert Plant. J'aime le qui, mais je déteste Roger Daltrey.
@rosanneCash
La religion que j'ai est de la musique. Même les fois où j'ai des maux de tête, quand je chante, je ne peux pas les sentir. Mon père disait cela aussi, surtout vers la fin de sa vie. Il souffrirait - beaucoup de douleur - et il a dit que la seule fois où il ne ressentait pas de douleur, c'était quand il a joué et chanté.
@robSheffield
Tomber amoureux de Renee n'était pas le genre de chose dont vous vous éloignez en un seul morceau. Je n'avais aucune chance. Elle a mis un accroc dans mon git-a-long.
@simonBaker
Le premier gars que j'ai vraiment aimé et qui était un peu obsédé et j'ai dû chercher et trouver plus de ses films était Jean-Paul Belmondo. Il était le gars principal qui m'obsède.
@julietteLewis
Je savais que je pouvais vivre autrement, que la seule chose que je voulais était d'agir et de bien le faire.
@frederickLenz
Autrefois, Zen n'était pas vraiment pratiqué dans un monastère. Le maître zen vivait généralement au sommet de la montagne ou de la colline ou dans la forêt ou parfois dans le village.
@michaelGrant
Une minute, l'enseignant parlait de la guerre civile. Et la minute suivante, il était parti. Là. Disparu. Pas de «poof». Pas de flash de lumière. Pas d'explosion.
@vaaniKapoor
Je pense que les enfants ne m'aiment pas beaucoup. Même mon neveu pleurait quand il était enfant et j'allais près de lui. Je ne sais pas ce qu'ils sent de moi, je n'ai qu'à donner.
@rufusWainwright
L'Allemagne avec qui j'étais enthousiaste était plus à l'ancienne et une sorte de romantique. Je viens d'arriver là-bas, et la prochaine chose que vous savez, j'ai eu cet énorme album doré. C'était une sorte d'expérience incroyable parce que je n'avais pas l'intention que ce soit ainsi.
@steveBerlin
Cela semble idiot, mais cela importait à Gord Downie. Je ne sais pas si je me sentais nécessairement comme si ce devait être l'un ou l'autre, mais il voulait vraiment cet engagement: "Si vous pensez que ce devrait être" "alors dites-moi pourquoi il devrait être" le ". "'Euh, d'accord, eh bien ...' Il était vraiment sérieux.
@stephenChbosky
Je ne dis pas qu'elle me mentait, mais elle a juste agi si différent avant de la connaître, et si elle n'est vraiment pas comme ce qu'elle était au début, j'aurais aimé qu'elle puisse le dire.
@johnDaly
Je n'ai jamais eu d'alcool sur le terrain de golf dont je me souviens, sauf une fois, et c'était le L.A. Open.
@mauriceDeVlaminck
Je ne connaissais ni la jalousie ni la haine, mais j'étais possédé par une rage pour recréer un nouveau monde, le monde que mes yeux percevaient, un monde pour moi-même. J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle.
@williamMonahan
Je suis entré dans la scénario d'une direction étrange, car le premier scénario que j'ai lu était et est meilleur en tant qu'écriture que le premier pour cent des romans littéraires.
@geoffJohns
L'une des choses que je pensais vraiment avoir travaillées, c'est que vous avez «Smallville» à la télévision et «Superman Returns» en train de sortir au théâtre, et c'était bien. Personne n'a paniqué; Personne ne pensait qu'ils étaient en compétition.
@madeleineAlbright
La partie étonnante a été qu'une fois Neil McElroy, le secrétaire à la Défense, qui était le père de l'un de nos camarades de classe, parlait et fondamentalement au début, il nous a dit que notre travail après avoir obtenu son diplôme était de se marier et d'avoir des fils intéressants ... et nous tous ont trouvé cela difficile à croire.