Paul F. Tompkins
@paulFTompkins
J'adorerais voir les remplacements se réunir au Spoleto Festival en Caroline du Sud, car je n'ai jamais pu les voir en direct et j'aime Charleston.
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
148
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFTompkins
J'adorerais voir les remplacements se réunir au Spoleto Festival en Caroline du Sud, car je n'ai jamais pu les voir en direct et j'aime Charleston.
@gautamaBouddha
Jamais rien à voir avec les goûts et les aversions. L'absence de ce que l'on aime est douloureuse, tout comme la présence de ce que l'on n'aime pas. Par conséquent, ne vous admirez rien. Perdre ce que l'on aime est difficile, mais il n'y a pas de liens pour ceux qui n'ont pas de goûts et de dégâts. De la préférence résulte de la douleur, de la préférence découle de la peur, mais celui qui est libéré de la préférence n'a aucun chagrin et certainement aucune peur.
@ryuichiSakamoto
Je suis allé voir l'un de ces pianos noyés dans l'eau du tsunami près de Fukushima et je l'ai enregistré. Bien sûr, c'était totalement désaccordé, mais je pensais que c'était beau. Je me suis dit: «La nature l'a réglé».
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@giannisAntetokounmpo
Je vendais probablement des trucs depuis que je me souvienne, comme 6 ou 7 ans. J'étais toujours là-bas pour aider ma mère et mon père à vendre des montres, des lunettes, des CD, des DVD, des trucs comme ça. Tout ce que nous pouvions mettre les mains. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais je le faisais parce que je devais le faire. Il n'y avait pas d'autre option.
@sophieCookson
J'avais l'habitude de penser que les moments où vous ne travaillez pas, vous devriez être anxieux et constamment par le téléphone et mettre autant de pression sur vous . Il s'agit donc de s'assurer que votre cerveau et votre corps sont stimulés afin que vous puissiez apporter quelque chose de nouveau au prochain rôle.
@edmundMorris
Je suis conscient du fait que les gens ailleurs dans le monde pensent différemment de nous. Je peux en quelque sorte nous voir, américains des Américains avec leurs yeux. Et tout ce que je vois n'est pas attrayant. Je vois un peuple insulaire qui est insensible aux sensibilités étrangères, qui sont paresseuses, obèses, complaisantes et de plus en plus perplexes quant à la raison pour laquelle nous perdons notre place dans le monde à des personnes plus dynamiques que nous et plus disciplinées
@paulFTompkins
J'adorerais voir les remplacements se réunir au Spoleto Festival en Caroline du Sud, car je n'ai jamais pu les voir en direct et j'aime Charleston.
@jackOsbourne
Si j'ai un problème, des trucs me traversent la tête, j'ai envie d'utiliser, je vais généralement parler à mon père ... J'ai décidé de devenir sobre beaucoup plus jeune que lui. Il a d'abord essayé de devenir sobre quand il avait 32 ans, je crois.
@johnBishop
J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@arielPink
Si j'ai la possibilité d'entrer dans l'espace et de traîner là-bas pendant une journée, puis de rentrer à la maison et de mourir le lendemain, ou d'attendre simplement pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre un espace extérieur Dans le futur, je ferais probablement le tour aujourd'hui et mourrais demain.
@nanaVisitor
J'adorerais voir une relation masculine-femme qui n'avait rien à voir avec la chute amoureuse, j'aimerais prouver, même à la télévision - même si ce n'est pas vrai! - Que les hommes et les femmes peuvent être amis sans aucune sorte d'implication.
@peterCrouch
Si je jouais mal quand j'étais enfant, mon père me le dirait, et ma mère dirait: «Tu étais brillant aujourd'hui». C'est bien d'avoir les deux: quand j'ai besoin d'un peu de confiance, je la verrai, et si j'ai besoin de l'entendre directement, je verrai mon père.
@jeffKoons
Je pense que pour des gens comme mon père et les gens de sa génération, Popeye est comme un priapiste masculin. Donc, si vous pensez en termes anciens, il aurait un harem, un symbole d'énergie masculine.
@charlesWilliamEliot
Si j'avais l'occasion de dire un bon mot à tous les jeunes d'Amérique, ce serait le cas: ne pensez pas trop à vous. Essayez de cultiver l'habitude de penser aux autres; Cela vous récompensera. Nourrissez vos esprits par une bonne lecture, une lecture constante. Découvrez quel est votre travail de vie, le travail dans lequel vous pouvez faire le plus de bien, dans lequel vous pouvez être le plus heureux. Soyez sans peur dans toutes choses lorsque vous savez que vous êtes dans le droit.
@andrewHaigh
Je voulais faire des films depuis que je suis jeune. Mon parcours n'avait rien à voir avec quelque chose de créatif, donc cela semblait une tâche impossible.
@davidLetterman
CBS News a finalement reçu Anthrax par la poste. Comme d'habitude, nous sommes le numéro trois.
@stephenColbert
Si nos pères fondateurs voulaient que nous nous soucions du reste du monde, ils n'auraient pas déclaré leur indépendance.
@willieNelson
J'aimerais voir plus d'aération pour tous les artistes, quel que soit l'âge. Je pense qu'il y a beaucoup d'argent dépensé envers les jeunes, mais beaucoup de gars plus âgés sont ceux qui ont ouvert la piste pour ces jeunes gars.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@vivekShraya
J'adorerais voir plus de dialogue sur les "responsabilités" des consommateurs d'art - comment le public peut-il mieux soutenir financièrement les artistes que nous aimons, les artistes qui font l'œuvre, afin que les artistes aient une base plus solide sur laquelle faire de l'art?
@edmundMorris
Je suis conscient du fait que les gens ailleurs dans le monde pensent différemment de nous. Je peux en quelque sorte nous voir, américains des Américains avec leurs yeux. Et tout ce que je vois n'est pas attrayant. Je vois un peuple insulaire qui est insensible aux sensibilités étrangères, qui sont paresseuses, obèses, complaisantes et de plus en plus perplexes quant à la raison pour laquelle nous perdons notre place dans le monde à des personnes plus dynamiques que nous et plus disciplinées
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@benMiller
Je m'entraîne dans les Caraïbes pendant la moitié de l'année, en jouant un détective qui est vraiment en science. Quiconque me connaît vous dira que c'est un rêve devenu réalité. Mais c'est difficile pour ma famille. Nous ne pouvons nous voir toutes les deux et demie à trois semaines.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.
@jebBush
Il a été douloureux de voir les gens que vous aimez être attaqués quand vous savez que ce n'est ni juste ni vrai.
@jonathanSwift
Si c'était un jour de pluie, une veillée ivre, une crise de la rate, un cours de physique, un dimanche somnolent, une mauvaise course au dés, une facture de taille longue, un sac à main d'un mendiant, une tête factuelle, un soleil chaud, un régime costif , manque de livres, et un juste mépris pour l'apprentissage - mais pour ceux-ci. . .Le nombre d'auteurs et d'écriture diminueraient dans une certaine mesure le plus malheureux à voir.