Willem Dafoe
@willemDafoe
J'adore faire de l'action et des trucs; Le problème est que les films d'action ne sont généralement pas si intéressants. De plus, en vieillissant, j'ai l'impression qu'il y a moins d'opportunités pour moi.
J'avais l'impression que la danse était ma seule façon de m'exprimer jusqu'à ce que je me lève, puis j'ai réalisé qu'il y avait deux côtés de mon cerveau que j'avais besoin de travailler tout le temps.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
149
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDafoe
J'adore faire de l'action et des trucs; Le problème est que les films d'action ne sont généralement pas si intéressants. De plus, en vieillissant, j'ai l'impression qu'il y a moins d'opportunités pour moi.
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@alFranken
Je sais que ce n'est probablement pas une bonne idée pour un comédien, en particulier un satiriste, de soutenir un groupe de politiques publiques ou un politicien. C'est quelque chose que j'ai appris il y a seulement des années où j'ai fait une collecte de fonds pour Pol Pot. Quelques années plus tard, j'ai vu «The Killing Fields», et je dois vous le dire, je me sentais juste comme un schmuck.
@margueriteDuras
Je pense souvent à l'image que je peux voir maintenant, et dont je n'ai jamais parlé. Il est toujours là, dans le même silence, incroyable. C'est la seule image de moi-même que j'aime, la seule dans laquelle je me reconnais, dans lequel je me réjouis
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@douglasBooth
J'adore danser et danser toute la nuit.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@arminVanBuuren
J'adore la musique et j'aimais la musique de danse immédiatement. J'ai donc acheté de l'équipement et j'ai commencé à faire le mien. Quand j'ai commencé cela, je n'ai pas dit: «D'accord, je vais faire cette étape, puis cette étape» pour devenir populaire. Je viens de créer de la musique que j'aimais.
@vanMorrison
Je voulais juste m'arrêter et essayer d'avoir une perspective. [Une période de transition] C'était juste une question de vouloir revoir le tout ... pour essayer d'obtenir une relation avec ce que je faisais.
@nTWright
Je savais que je devais être prédicateur. Je devais être ministre, ce qui était un puzzle pour moi parce que mon père était un homme d'affaires. C'était une entreprise familiale et j'ai supposé que je le prendrais.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@kiernanShipka
J'adore le ballet. Le ballet est son propre être. Il a son propre vocabulaire. J'ai l'impression que je suis dans un monde différent quand je suis dans le studio de ballet.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@duffGoldman
J'ai un peu l'impression de manger professionnellement depuis longtemps. J'ai tout goûté. S'il y a une saucisse, vous savez quoi? Je sais exactement à quoi il a le goût. Je les aime tous. Mais en ce moment, il est plus important pour moi de ne pas avoir toute cette graisse et cette graisse dans mon corps.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@henryDavidThoreau
Je garde une montagne ancrée vers l'est un peu, que je monte dans mes rêves à la fois éveillés et endormis. Sa large base se propage sur un village ou deux, qui ne le sait pas; Il ne les connaît pas non plus, ni quand je le monte. Je peux voir son contour général aussi clairement dans mon esprit que celui de Wachusett. Je n'invente pas le moins du monde, mais indique exactement ce que je vois. Je trouve que je monte quand je suis à pied léger et sérieux. Il fume toujours comme un autel avec son sacrifice. Je ne sais pas qu'un seul villageois le fréquente ou le connaît. Je garde cette montagne pour rouler au lieu d'un cheval.
@andrewSchneider
J'ai juste ce sentiment que si je prends Pi, bien après toute cette statique, prends PI à 10 millions, 20 millions de chiffres, que je trouverai quelque chose de vraiment incroyable. Pas seulement un modèle, pas seulement une commande, mais un signe. Un signe mathématique.
@dwaneCasey
Je savais que j'allais devoir retourner à l'entraînement aux États-Unis, et j'avais une offre d'emploi ici avant d'aller au Japon, mais je pensais que c'était la bonne chose pour m'échapper. J'avais des amis là-bas.
@jonathanAgnew
Mon père était un joueur de cricket passionné - il a joué au niveau de l'école et du club - mais il était difficile pour lui de trouver du temps pour cela parce qu'il était agriculteur, alors il m'a encouragé ainsi que mon frère.
@jessicaHart
J'adore la sortie créative de la conception, et j'aime le maquillage et les produits et j'ai l'impression de trouver tellement de bons produits dans le monde que je veux recréer, donc je veux faire cela ou concevoir.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.