Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
Lorsque vous écrivez des chansons, vous ne pouvez pas vraiment souligner la chose qui vous inspire. C'est plus un état ou une humeur ou une atmosphère que vous essayez de mettre en mots.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@mistyCopeland
Être un artiste et être reconnu par un autre artiste qui est, vous savez, juste quelque chose que vous ne pouvez même pas mettre en mots, quelqu'un qui est si loin au-delà de l'expérience normale de l'être humain en termes de créativité et d'originalité. C'était un moment un moment où je pensais que wow peut-être que j'ai quelque chose de plus qui me rend spécial.
@tonyDungy
Vous pouvez avoir un impact partout où vous êtes.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@kofiSiriboe
J'ai l'impression que c'est une bénédiction [Ralph Angel Role]. Je pense vraiment qu'il s'agit du message global, de la façon dont il est véhiculé et des personnes impliquées dans le projet. Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez créer, car c'est une expression infinie et illimitée.
@rosieOdonnell
J'ai accueilli un enfant en famille d'accueil que je voulais adopter dans l'État où je vis, et je paie des impôts, m'a dit, en fonction de votre moralité, pas de votre bien en tant que mère, pas de combien vous Donné aux enfants en famille d'accueil en Floride, sur la base des faits que vous êtes amoureux d'une femme, vous ne pouvez pas la garder.
@felicityJones
J'ai étudié la littérature anglaise à l'université, mais pour une raison quelconque, nous n'avons passé qu'une semaine sur [Charles] Dickens, donc je me souviens avoir juste essayé de trouver le livre le plus court que je puisse trouver. Je me disais: "'Hard Times", vraiment génial - c'est court, ça va le faire. "
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@ijustine
Je pense que j'ai commencé à faire plus de vidéo probablement au collège. Ma majeure était multimédia, donc c'était probablement plus proche de l'époque car ce n'était pas vraiment disponible et facile à faire.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de base comme le rocher de l'honnêteté et de l'équité, et lorsque vous commencez à construire votre vie sur ce rocher, avec le ciment de la foi en Dieu que vous avez, alors vous avez un vrai début.
@toyohikoKagawa
L'amour est fondamental pour la naissance d'une vraie société, tandis que la violence y a l'essence de l'anti-socialité. L'amour est positif, est éternel: la violence est la dégénérescence, c'est sa propre destruction.
@steveYoung
Mon plus gros problème lorsque j'étais plus jeune était d'essayer d'équilibrer mes capacités avec ce que l'équipe avait besoin de faire pour gérer officiellement l'offensive.
@jasonKander
Le secret de l'âge adulte est que 99% du temps, vous savez en fait la bonne chose à faire. Les adultes rendent les choses difficiles lorsqu'ils décident de faire la bonne chose.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@jonAnderson
Je pense que les gens devraient pouvoir avoir à la demande, comme quatre heures de musique, le divertissement, les connaissances visuelles, différentes voies. C'est ce que j'essaie de faire avec la technologie moderne, pas juste une autre chanson et une autre chanson.
@leaThompson
Mon secret de beauté est d'essayer de garder mon cœur aussi ouvert et heureux que possible, car cela rend vraiment les lignes tristes sur mon visage.
@timothyKeller
L'amour sans vérité est la sentimentalité; Il nous soutient et nous affirme, mais nous maintient en déni de nos défauts. La vérité sans amour est la dureté; Il nous donne des informations mais de telle manière que nous ne pouvons pas vraiment l'entendre.
@shaheerSheikh
Le spectacle «Mahabharat» m'a donné une nuit blanche; Je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser. C'est une opportunité unique pour moi, et je ne veux pas le laisser à tout prix.
@winnieHarlow
J'ai appris à aimer qui je suis malgré ce que quelqu'un dirait ou à moi. Cela m'a donné le courage de vraiment résister à quelqu'un ou à un obstacle dans ma vie.
@winstonDuke
J'ai grandi avec des bandes dessinées, et je viens des Caraïbes, donc les bandes dessinées étaient vraiment un grand interrogateur de la culture américaine pour moi.
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@stephanieCutter
C'est l'autre chose que vous trouvez le plus souvent avec les femmes. Ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce qui s'est passé au cours des quatre dernières années. Ils veulent vraiment savoir ce qui va se passer au cours des quatre prochaines années.
@jonathanDemme
Je suis effrayé par les peintures de Francis Bacon, et je ne peux pas dire exactement pourquoi. Ils sont tous vraiment dérangeants, et il y a une qualité presque de type Nimbus derrière certains de ses personnages effrayants et de ses trucs.
@taraWestover
Mes parents me disaient: «Vous pouvez vous apprendre quelque chose de mieux que quelqu'un d'autre peut vous l'enseigner. C'était toute l'éthique de ma famille.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@vladimirPoutine
Il y a des gestes, bien sûr, que vous ne pouvez interpréter qu'une façon, mais personne n'a jamais vu ce genre de gestes dirigés par Obama contre moi ou par moi à Obama, et j'espère que cela ne se produira jamais. Tout le reste est la fantaisie.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@richardDawkins
La science est intéressante, et si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez vous foutre. Remarque: Dawkins citait un ancien rédacteur en chef du magazine New Scientist, qui est encore non identifié (peut-être Jeremy Webb)
@sarahSchulman
Je suis allé à ma 30e réunion de lycée, et je pouvais dire qui était gay et qui était hétéro parce que les homosexuels étaient comme, "Sarah, tu as tellement fait" et les hétéros étaient comme "alors, Sarah , Qu'avez-vous fait?