Ralf Rangnick
@ralfRangnick
Je veux dire, d'abord pour moi, la formation est un moyen de parvenir à une fin, c'est un outil. Bien sûr, à mon avis, cette formation doit s'adapter aux joueurs dont vous disposez.
L'activité du bonheur doit occuper toute une vie; Pour une hirondelle ne fait pas une marque d'été.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralfRangnick
Je veux dire, d'abord pour moi, la formation est un moyen de parvenir à une fin, c'est un outil. Bien sûr, à mon avis, cette formation doit s'adapter aux joueurs dont vous disposez.
@vanceHavner
Je me souviens quand le Titanic a coulé en 1912, c'était le navire qui était censé être instincable. La seule chose qu'il ait jamais fait a été de couler. Quand il a décollé de l'Angleterre, toutes sortes de passagers étaient à bord - millionnaires, célébrités, personnes de moyens modérés et pauvres dans la direction. Mais quelques heures plus tard, lorsqu'ils ont mis la liste au bureau de Cunard à New York, il ne portait que deux catégories - perdues et sauvées. La sombre tragédie avait nivelé toutes les distinctions.
@leylaZana
J'adore la vie et je veux m'accrocher. Mais ma passion pour la justice pour mes personnes tourmentées, pour leur dignité et leur liberté, doit être encore plus grande. Car quelle valeur est une vie d'esclavage, d'humiliation et de mépris pour ce que vous tiendrez le plus cher: votre identité! Je ne céderai donc pas à l'Inquisition turque.
@kevinPlank
J'adore le monopole. Tu sais pourquoi? Quand je joue du monopole avec vous, je vais tout acheter de Baltic Avenue à Marvin Gardens. Si vous arrivez de mon côté de la planche, vous feriez mieux de rouler des wagons de boîte ou vous allez payer le loyer.
@billyPorter
J'adore la communauté du théâtre. Il y a quelque chose dans la camaraderie: des gens qui se présentent huit fois par semaine pour faire un spectacle. C'est différent de toutes les autres affaires. C'est juste charmant. Vous avez l'impression d'être dans une famille.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@codyHorn
J'adore les histoires et le théâtre est un moyen de raconter des histoires. Tout le monde suppose que je l'ai fait toute ma vie.
@scottClifton
Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.
@davidBatchelor
J'utilise souvent la couleur pour attaquer la forme, pour la décomposer un peu ou commencer à la dissoudre. Mais je ne suis pas du tout intéressé par la couleur «pure» ou la couleur en tant que présence transcendantale ... donc si j'utilise des couleurs pour commencer à dissoudre les formes, j'utilise également des formes pour empêcher les couleurs de se détacher entièrement de leur existence quotidienne.
@michelleKeegan
Je ne me sens jamais coupable quand je mange de la nourriture de triche parce que si j'ai été assez strict toute la semaine, j'ai l'impression de le mériter.
@mattDrudge
Je ne pense jamais trop loin dans le futur. Je suis trop occupé à penser aux nouvelles de demain.
@rachelVincent
J'ai hoché la tête, mâchant ma propre morsure imbibée de sirop. "Mais ce n'est sûrement pas tout ce qu'il y a. Je veux dire, vraiment? Un grand pique-nique? C'est le plan directeur d'Avari? Cela le fait sonner aussi dangereux que Yogi Bear." Tod haussa les épaules. "Ouais. Si Yogi était un démon maléfique, voleur de corps, voleur de corps, petit-ami, à torturant damné d'un autre monde. De plus, que pourrait-il planifier d'autre?
@charlesMSchwab
Je mentionne la nécessité de coopération et de confiance parmi les hommes qui travaillent, peu importe ce que peuvent être leurs rangs relatifs, car c'est le facteur vital qui sous-tend tout. Ce n'est que comme nous sommes prêts à travailler aujourd'hui, à travailler comme nous n'avons jamais travaillé auparavant, la civilisation survivra.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@thomasRMarshall
Je ne fais aucune prétention à l'exactitude. Je serai tout à fait satisfait si la sensibilité de personne n'est blessée par quelque chose que je pourrais réduire.
@robertAntonWilson
J'ai tout lu, y compris les étiquettes sur la nourriture en conserve. Je suis un toxicomane imprimé sans espoir, une condition atténuée uniquement par la méditation quotidienne qui brise la transe linéaire-aristotélienne. National Lampoon, Scientific American est ce que j'ai lu le plus de manière obsessionnelle.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@arbaazKhan
J'adore faire de longs trajets tout en écoutant des numéros émotionnels, énergiques et pivotants, selon mon humeur. J'ai un merveilleux système de son.
@davidSilva
J'adore les compliments; bien sur que oui. Tout le monde veut recevoir des compliments. Mais l'équipe est la chose importante, et je préfère gagner des choses en équipe que de terminer avec les honneurs individuels.
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@nickKyrgios
J'adore sortir et m'amuser, mais je ne suis pas tout à fait de faire la fête, donc c'est un endroit parfait pour moi de m'éloigner du tennis avec mes amis. Je pense que Canberra est le meilleur endroit du monde.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@harrietTubman
J'ai regardé mes mains pour voir si j'étais la même personne. Il y avait une telle gloire sur tout. Le soleil s'est levé comme de l'or à travers les arbres, et sur les champs, et je me sentais comme si j'étais au paradis.
@philRobertson
J'ai choisi des canards dans une baignoire dans mon dortoir. Je suspendais les cerfs dans l'embrasure de la porte entre la chambre et le petit salon de notre petit appartement là-bas, et j'avais écorché mon cerf, et tous les tripes iraient dans la baignoire, et je les faufilai Les étudiants des deux côtés ne verraient pas tout cela, vous savez. Je nettoyerais le poisson là-haut et tout.
@brianKVaughan
Je ne veux jamais que les lecteurs soient à l'aise, se sentent comme si nous étions dans une comédie ou un drame. La vie n'est jamais une de ces choses. La vie est un équilibre de toutes ces choses.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.