Jessica Savitch
@jessicaSavitch
Les erreurs ne sont pas toujours le résultat de l'ineptie de quelqu'un.
Je pense toujours que dans la vie, la passion remplace tout.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSavitch
Les erreurs ne sont pas toujours le résultat de l'ineptie de quelqu'un.
@marcLevy
Vous pensez peut-être que je fais cela sans prendre le temps de vraiment réfléchir, et vous avez absolument raison. Il me faudrait le reste de ma vie pour réfléchir à cette chose. Mais c'est pendant que vous pensez, pendant que vous pesez les avantages et les inconvénients, cette vie continue. Il passe par vous pendant que vous ne faites rien. - Arthur
@murielBarbery
Je sais peut-être que le monde est un endroit laid, je ne veux toujours pas le voir.
@davidZindell
La vie s'est déplacée toujours vers l'extérieur dans des possibilités infinies et pourtant tout était parfait et fini à chaque instant, leur fin a atteint.
@sriChinmoy
La méditation simplifie notre vie extérieure et dynamise notre vie intérieure. La méditation nous donne une vie naturelle et spontanée, une vie qui devient si naturelle et spontanée que nous ne pouvons pas respirer sans être conscient de notre propre divinité.
@kellyAyotte
Je suis la seule femme pro-vie au Sénat. Je prends cette question très au sérieux. Je suis mère de deux enfants.
@rebeccaBlack
J'aimerais être comme Justin Bieber ou Selena Gomez. Ils ont été catapultés dans la célébrité quand ils étaient si jeunes - comme je l'étais - et ils n'ont toujours pas pris la mauvaise voie et j'espère qu'aucun ni eux ne le fera. Je trouve cela vraiment inspirant.
@richardMWeaver
La prise de conscience que, tout comme aucune action n'est vraiment indifférente, donc aucun élément n'est sans que sa responsabilité ne introduit, il est vrai, une certaine intensité dans la vie.
@chuckRagan
C'est une opportunité qui est là pour nous tous, comme un radeau de vie ou un conservateur à qui s'accrocher quand il n'y a rien d'autre ou personne d'autre parce que l'homme, nous sommes humains et peu importe quoi, d'une manière ou d'une autre, de chacun de nous dans notre Les vies, à un moment donné, vont se sentir seule.
@stanleyKunitz
Le bloc de l'écrivain est une affliction naturelle. Les écrivains qui ne l'ont jamais vécu ont quelque chose qui ne va pas avec eux. Cela signifie qu'il n'y a pas assez de friction - qu'ils ne font pas assez d'efforts pour concilier les contradictions de la vie. Tout ce que vous obtenez est un flux monotone doux. Le bloc de l'écrivain n'est pas de se suicider. Cela indique simplement un déséquilibre entre votre expérience et votre art, et je pense que c'est constructif.
@mikeDaisey
Il est courant de penser que les choses ne se produiront jamais là où vous n'êtes-vous jamais à Cambridge, jamais à New York, jamais à Seattle - ce genre de chose, quoi que ce soit, ne se produit jamais ici, pas dans notre communauté. Ensuite, cela arrive, juste en face de vous, et vous vous rendez compte que vous y étiez aveugle, que vous avez oublié que l'intolérance et le fanatisme et la méchanceté sont la monnaie humaine partout, et cela vous coupe le souffle.
@belindaJohnson
Il est important de contribuer aux discussions de groupe, mais si tout ce à quoi vous pensez, c'est quand vous aurez l'occasion de parler - et de souligner si vous aurez l'air intelligent - vous ne serez pas pleinement engagé dans la conversation.
@paulPrudhomme
C'est le sentiment de ce qu'est la famille à la table du dîner. C'était la joie de savoir que la mère était dans la cuisine en faisant notre plat préféré. Je souhaite que plus de gens fassent cela et se souviennent de la joie de la vie.
@lisaVoir
C'est drôle comment à ce moment-là je vois clairement les choses. Suis-je battu? Oui. Est-ce que je me suis permis de devenir victime? Quelque peu. Ai-je peur? Toujours. Une partie de moi est-elle encore longue pour s'envoler de cet endroit? Absolument. Mais je ne peux pas partir. Sam et moi avons construit une vie de joie. Ce n'est pas parfait, mais c'est une vie. Le bonheur de ma famille signifie plus pour moi que recommencer. Page 210
@marquisDeSade
Le plaisir des sens est toujours régulé conformément à l'imagination. L'homme ne peut aspirer à Felicity qu'en servant tous les caprices de son imagination.
@adolfHitler
Si nous poursuivons de cette façon, si nous sommes décents, industrieux et honnêtes, si nous remplissons si loyalement et vraiment notre devoir, alors c'est ma conviction que dans le futur comme par le passé le Seigneur nous aidera toujours. À long terme, il ne laisse jamais de gens décents dans le rythme. Souvent, il peut les tester, il peut y envoyer des épreuves, mais à long terme, il laisse toujours son soleil briller sur eux une fois de plus et à la fin, il leur donne sa bénédiction.
@maryLTrump
Vous savez, je pense qu'il était très important que ma grand-mère soit perçue d'une manière très particulière en termes de bienfaisance ou de généreux. Je ne pense pas que Donald se soucie nécessairement de ces deux choses. Il a sa propre version de ce qu'il veut que le monde voie.
@richardLeider
Notre monde est incomplet jusqu'à ce que chacun de nous découvre ce qui nous émet - notre passion. Aucune autre personne ne peut entendre notre appel. Nous devons écouter et agir dessus pour nous-mêmes.
@isabelLucas
Les gens supposent instantanément que vous ne pouvez pas avoir une amitié platonique avec quelqu'un du sexe opposé. Je pense que cela peut être spécifique à L.A. - ou en Amérique.
@reggieBush
C'est incroyable de pouvoir jouer le sport que j'ai grandi en aimant tellement et que j'ai une forte passion. J'ai juste une balle. Il y a beaucoup de pression qui vient d'être sous les projecteurs et d'être une superstar et un modèle, mais je l'apprécie.
@andrewBacevich
Pour la majorité des Américains contemporains, l'essence de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur se concentre sur une quête personnelle implacable à acquérir, à consommer, à se livrer et à éliminer toutes les contraintes pourrait interférer avec ces efforts.
@mittRomney
Je pense que le salaire minimum devrait suivre le rythme de l'inflation.
@sydneySweeney
Quand je suis sur le plateau, tout le monde traîne toujours, en particulier sur «l'euphorie», nous sommes tout au même âge, donc nous ferions des tonnes de choses ensemble, ce qui est très amusant.
@stevenTyler
Il était une fois . . . " «Au début, c'était. . . " C’est ainsi que cela commence toujours. Chaque histoire, évangile, histoire, chronique, mythe, légende, conte folklorique ou Riff Blues Blues de Wives Blues commence par «Woke Up This Morn». . . .
@kirkCameron
Je pense que mon plus gros problème était, en tant que célébrité dans une émission de télévision, vous obtenez un ego gonflé et vous pensez que vous êtes le centre de l'univers.
@stevenPressfield
Nous devons tous commencer à penser en termes de nos propres forces intérieures, de notre résilience et de notre ingéniosité, de notre capacité à nous adapter et à compter sur nous-mêmes et nos familles.
@jDSalinger
L'existence de Dieu, le pourquoi de la vie, était-ce que ce n'est vraiment qu'une question de glandes?
@pCCast
Et quand vous aimez quelqu'un, vous ne le voyez pas toujours de façon réaliste.
@sherrodBrown
Si quoi que ce soit, on pourrait penser que nous apprenons du Brexit, si nous avons besoin d'un système bancaire solide et stable, pas un pour abroger le Bureau des consommateurs et abroger Dodd-Frank et donner à Wall Street ce qu'il veut. Ce serait le pire type de réponse.
@mistyCopeland
Cela va prendre un certain temps avant de voir un véritable changement dans les étudiants et les danseurs qui entrent dans des entreprises professionnelles parce que cela prend tant d'années de formation, mais je pense qu'il y a une nouvelle génération de danseurs, de danseurs minoritaires qui sont entrer dans le monde du ballet.