Tim Walker
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
Le simple fait que mes commentaires aient provoqué de telles manifestations, bien que je ne sois pas européen, et le fait que j'ai été comparé à certaines personnes de l'histoire allemande indique à quel point l'atmosphère de recherche est chargée de conflit dans votre pays. Ici en Iran, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.
96
syllabes
55
mots
2
phrases
257
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@kristianNairn
Je n'ai jamais caché ma sexualité à personne - toute ma vie, en fait - et j'attendais que quelqu'un lui pose des questions dans une interview, car ce n'est pas quelque chose que vous vous excluez.
@kevinMitnick
J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.
@roderickMackinnon
Je dis toujours: «Laissez votre expérience vous parler». Ce que je veux dire par là, c'est moi - en fait, nous ou, du moins, je ne suis pas assez intelligent, en fait, pour deviner comment la nature fonctionne, mais en regardant et en faisant les bonnes expériences et en prêtant une attention particulière aux subtilités de celui-ci , vous commencez à vous rattraper.
@rickySchroder
J'ai toujours eu une vie séparée que mon travail. J'ai construit ma propre famille. J'ai mes propres passe-temps et intérêts. J'ai un ranch avec du bétail et des chevaux. Je n'ai pas toujours obtenu mon estime de soi et mon identité en agissant. Je n'ai jamais travaillé à moins que je ne le veuille. Je n'ai jamais rien fait juste pour le faire, juste pour le chèque de paie. J'ai toujours fait des choses que j'aimais.
@kateVoegele
J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.
@elenaRoger
Je n'ai jamais été frappé au visage, donc je ne savais pas que ça ferait tellement mal!
@dickVanDyke
J'ai rencontré des présidents, mais je n'en ai jamais joué pour un. J'ai dit que c'était la première fois en 50 ans que j'avais en fait des papillons. Vous savez, les Obamas étaient assis là-bas, la Cour suprême, Maya Angelou et Desmond Tutu pour l'amour de Dieu, le tout au premier rang.
@billMckibben
Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.
@paulShaffer
En fait, j'ai rencontré Deadmau5 pour la première fois sur le tapis rouge à Hollywood pour les Grammys. J'étais là avec ma fille et il s'est présenté à moi. Il a dit: "Hé, je suis de Toronto." J'ai eu une petite conversation avec lui, puis j'ai réalisé que je parlais à un gars avec une tête de souris géante.
@garethSouthgate
Je suis très conscient que j'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde, et j'ai fait beaucoup de choses mal.
@tomCruise
Je n'ai jamais fait de film auquel je ne croyais pas, tu sais? Cependant, l'image se révèle, je l'ai toujours donné. C'est un peu comment j'aborde la vie. Je ne peux pas m'en empêcher. Il n'y a pas de jeu avec moi sur quoi que ce soit dans n'importe quel domaine de ma vie.
@jeffLemire
J'ai commencé à faire des bandes dessinées indépendantes que j'ai écrites et à me tirer. Je les faisais pendant dix ans avant de commencer à travailler pour DC. Le premier livre que j'ai écrit pour DC était pour un autre artiste. J'ai fait quelques sauvegardes dans les «bandes dessinées d'aventure» il y a des années avec l'atome. C'est la première fois que j'écrit pour un autre artiste.
@rosecransBaldwin
En fait, je ne pense pas qu'il y ait du machisme en Amérique, à moins que ce ne soit le type de cow-boy - le couveuse silencieuse et fumeuse.
@rickSantorum
Je soutiens le plan budgétaire de Ryan. Je pense que c'est la bonne direction sur les points majeurs. Je ne peux pas dire que j'ai lu tout cela, mais sur la poussée majeure de ce qu'il fait, je soutiens ce qu'il veut faire avec Medicare, Medicaid. La seule chose que je ferais, franchement, comme je l'ai dit publiquement plusieurs fois, je pense que nous devrions mettre en œuvre beaucoup de ces choses plus tôt que ce qu'il suggère.
@billBrowder
Je n'ai jamais fait de don politique à Hillary Clinton ou à tout autre candidat politique.
@jimPeebles
J'ai commencé dans l'ingénierie, où je pense que j'aurais pu rester avec plaisir et, qui sait, j'ai fait un paquet en tant qu'ingénieur civil ou ingénieur en mécanique. Mais davantage de mes amis se sont spécialisés en physique que l'ingénierie, alors je me suis tourné. Pas de raison plus convaincante que cela.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@joeManganiello
J'ai commencé à travailler dans des clubs quand j'avais seize ans, ce qui est jeune. Je ne voudrais pas que mon enfant fasse ça, mais je l'ai fait, et c'est comme ça que ça s'est passé.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@keithSweat
Je n'ai jamais fait de rencontres en ligne, mais tout d'abord, j'ai un livre intitulé «Make It Last Forever: The Do's and the Don's», ce qui m'a amené à faire la rencontre en ligne. Beaucoup de gens respectent mes chansons relationnelles, afin qu'ils puissent me faire à peu près me faire confiance.
@johnTiffany
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un voudrait rejoindre l'armée, mais ce n'est pas pertinent. Le fait est que, tant que nous votons dans les gouvernements qui sont prêts à emmener les troupes dans une guerre illégale, cette armée est une nécessité.
@frankIero
J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.
@jeffLemire
J'ai commencé à faire des bandes dessinées indépendantes que j'ai écrites et à me tirer. Je les faisais pendant dix ans avant de commencer à travailler pour DC. Le premier livre que j'ai écrit pour DC était pour un autre artiste. J'ai fait quelques sauvegardes dans les «bandes dessinées d'aventure» il y a des années avec l'atome. C'est la première fois que j'écrit pour un autre artiste.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@trevorAriza
J'ai commencé à attirer beaucoup d'attention en 10e année. C'est à ce moment que je suis sorti d'un peu de coquille, ou autre, en ce qui concerne le basket-ball. J'ai arrêté d'être tellement maladroit. Pour un lycéen, mon jeu a mûri un peu plus vite. Il s'est amélioré de la neuvième à la dixième année.
@gEazy
Je suis resté avec mon éducation, vous savez, je l'ai vraiment fait pour ma grand-mère. Cela signifiait beaucoup pour elle que j'ai terminé l'école et dans le grand schéma des choses, c'était elle qui avait sauvé et aidé à m'offrir cette occasion d'aller à l'école.
@ivanaTrump
Je vous dis que si je vais divorcer, je remonterais à nouveau un homme plus jeune. Parce que j'ai tellement d'énergie, il n'y a aucun moyen qu'un homme plus âgé puisse me suivre.
@markZuckerberg
En fait, je ne lis pas la majeure partie de la couverture sur Facebook. J'essaie d'apprendre de l'obtention des contributions de personnes qui utilisent directement nos services directement que des experts.