Dhirubhai Ambani
@dhirubhaiAmbani
Le succès de Reliance est le reflet des capacités de l'Inde, du talent de son peuple et du potentiel de ses entrepreneurs, ingénieurs, gestionnaires et travailleurs.
J'étais allé à une émission de talents, je m'intéressais à la musique hip-hop américaine, avec mon frère aîné, dans une autre ville et ma ville a été attaquée. Je suis passé d'une famille entière à la minute suivante sans rien avoir. C'était très douloureux.
75
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dhirubhaiAmbani
Le succès de Reliance est le reflet des capacités de l'Inde, du talent de son peuple et du potentiel de ses entrepreneurs, ingénieurs, gestionnaires et travailleurs.
@davidMandel
Il y a une grande tradition de beaucoup de choses intéressantes qui arrivent à ces post-présidents. Surtout de nos jours où vous quittez le bureau dans la cinquantaine et vous pouvez vivre encore 40 ans. C'est beaucoup de temps.
@nadiaGiosia
Nous avons fait légitimer Martha Stewart la légitimes pour sa génération, puis il y a ce retour à s'intéresser à tout ce qui est à la maison, au style de vie et à la nourriture. Je pense que cette génération concerne moins les fioritures et plus sur la saveur des choses.
@charlesDeLint
J'écris sur un ordinateur, mais j'ai exécuté le gambit complet. Quand j'étais très jeune, j'ai écrit avec un stylo à bille dans les cahiers scolaires. Ensuite, je suis devenu prétentieux et j'ai commencé à écrire avec un stylo à parchemin (j'ai écrit au moins un poème de roman de cette façon). Je suis passé à un stylo fontaine. Puis une machine à écrire, puis une auto-correcte électrique. Ensuite, quelqu'un m'a donné un traitement de texte et j'ai été étonné de pouvoir installer dix pages sur l'un de ces disquettes.
@curtisSittenfeld
Je pense que j'écris ce qui est intéressant pour moi, et donc si je lis, j'aime avoir une idée très approfondie d'un personnage dans un livre qui est par quelqu'un d'autre.
@johnForbesNashJr
Cela a eu un impact énorme sur ma vie, plus que sur la vie de la plupart des lauréats, car j'étais dans une situation inhabituelle. J'étais au chômage à l'époque. J'étais en bonne santé, mais j'avais atteint l'âge de 66 ans et j'ai commencé à obtenir la sécurité sociale, mais je n'en avais pas beaucoup. J'ai eu de nombreuses années de chômage avant moi.
@janChipchase
Il sera intéressant de voir si le vocabulaire urbain de Séoul de nombreux écrans interactifs omniprésents de Séoul se traduira par d'autres villes telles que Pékin, Londres et New York. Il sera également intéressant de voir si les petites villes et les villes adoptent des aspects de la culture d'écran de Séoul dans toute l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.
@cecilyBrown
Je suis très intéressé par la sublimation. J'adore la façon dont Francis Bacon a parlé du sourire sans le chat, la sensation sans l'ennui de son transport… J'ai toujours voulu pouvoir transmettre des images figuratives dans une sorte de sténographie, pour le faire passer en une manière directe d'une manière directe comme possible. Je veux qu'il y ait une présence humaine sans avoir à le représenter entièrement.
@janeCampion
Entre 18 et 26 ans, j'ai joué professionnellement, sur scène et un peu à la télévision. Jouer, c'est bien, mais c'est assez pressurisé. Puis je suis allé en Angleterre - je voulais me réinventer.
@peutVoyager
Je pense que les neurosciences sont évidemment très ésotériques, mais je pense qu'il y a des aspects qui peuvent absolument être ramenés au niveau d'un homme de 11, 12, 13 ans intéressé.
@sarahSon
Je ne mettais plus d'illusions sur l'amour. Il est venu, il est allé, il a fait des victimes ou ce n'est pas le cas. Les gens n'étaient pas censés être ensemble pour toujours, peu importe ce que les chansons disent.
@beverlyCleary
Un dimanche pluvieux quand j'étais en troisième année, j'ai pris un livre pour regarder les photos et découvert que même si je ne voulais pas, je lisais. Je suis un lecteur depuis.
@katieCouric
Les trois réseaux ont toujours eu une émission du matin, mais maintenant Cable enlève bien sûr une partie de ce public et une variété d'autres choses, probablement également Internet.
@thomasAEdison
Je me souviens que je n'ai jamais pu m'entendre à l'école. J'étais au pied de la classe.
@thomasSMonson
Il y a plusieurs années, ma chère épouse est allée à l'hôpital. Elle a laissé une note pour les enfants: "Chers enfants, ne laissez pas papa toucher le micro-ondes" - suivi d'une virgule, ou du poêle, ou du lave-vaisselle, ou du sèche-linge. " Je suis gêné d'ajouter plus à cette liste.
@lilyAllen
Tout ce que je sais, c'est que les conservateurs ne sont pas intéressés à aider personne mais eux-mêmes à s'enrichir.
@patriciaPiccinini
Je travaille avec tous les médias qui semblent le mieux adaptés pour évoquer le genre de pensées et d'émotions avec lesquelles je suis intéressé à jouer.
@kerenWoodward
Après quelques années, nous avons réalisé que vous deviez y mettre du travail. C'est pourquoi les commentaires de Bimbo me mettent en colère. Après sept ans, les gens doivent réaliser que nous avons un certain talent.
@josephAltuzarra
J'ai également eu beaucoup de chance de pouvoir travailler avec des gens talentueux pendant que j'apprenais. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai travaillé avec Riccardo Tisci à Givenchy, ce qui a été une expérience vraiment cruciale pour moi. Il m'a beaucoup appris à être fidèle à votre propre voix et à vraiment croire à votre propre voix et cela a fait une grande différence.
@azizAnsari
Si c'est possible, je me fréquente. Il y a d'autres émissions, comme «les Américains» et «Game of Thrones», je regarde et je dois attendre une semaine.
@anthonyQuinn
Avoir du talent, c'est comme avoir des yeux bleus. Vous n'admirez pas un homme pour la couleur de ses yeux. J'admire un homme pour ce qu'il fait de son talent.
@janChipchase
Il sera intéressant de voir si le vocabulaire urbain de Séoul de nombreux écrans interactifs omniprésents de Séoul se traduira par d'autres villes telles que Pékin, Londres et New York. Il sera également intéressant de voir si les petites villes et les villes adoptent des aspects de la culture d'écran de Séoul dans toute l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.
@jeffHardy
C'est aussi tellement cool de pouvoir développer le talent pour pouvoir sauter et contrôler la moto, ce qui est une chose très amusante à faire, mais il est difficile de gérer les deux. C'est si facile de se blesser, et c'est la dernière chose que je veux faire.
@francisChan
Nous avons chacun des cadeaux et des talents différents de notre maître. La chose qui compte le plus, c'est comment nous utilisons ce que nous avons donné, pas combien nous gagnons ou faisons par rapport à quelqu'un d'autre. Ce qui compte, c'est que nous nous dépensons.
@andrewHawkins
J'ai compris qu'il y aurait un contrecoup, et cela m'a fait peur, honnêtement. Mais au fond, j'avais l'impression que c'était la bonne chose à faire. Et si je devais fuir ce que je ressentais dans mon âme était la bonne chose à faire, cela ferait de moi un lâche. Je ne peux pas vivre avec ça. Dieu ne pourrait pas me mettre là où je suis aujourd'hui, et pour autant que je sois venu dans la vie, si j'étais un lâche.
@ernestHemingway
Premièrement, il doit y avoir du talent. . . Ensuite, il doit y avoir une discipline. . . Ensuite, il doit y avoir. . .et conscience absolue. . .pour empêcher le truquage.
@lanceHenriksen
Quand j'étais enfant, il y avait un tableau représentant "Appel au Grand Esprit" que je voyais quand je sortais des bols de flocons d'avoine du placard. Ce tableau, il était si réel pour moi qu'il m'a fait peur.
@virginiaWoolf
Il était complètement infructueux de se quereller avec le monde, tandis que la querelle avec soi-même était parfois fructueuse et toujours, elle devait admettre, intéressante.
@ahmedBenBella
Ma vie a été un peu spéciale, c'est vrai. J'ai participé à la libération de mon pays. J'étais l'un des organisateurs de sa lutte pour la libération. J'ai également participé activement à toutes les luttes pour la libération.
@charlieBrooker
Ce n'est pas quelque chose que nous sommes allés en pensant «bien! Comment allons-nous examiner cela maintenant? C'est juste lorsque vous prenez un pas en arrière, vous voyez qu'ils sont en fait en quelque sorte dans ce mode.