Le prodige de
@leProdigeDe
Quand j'étais enfermé, j'ai traversé un grand changement personnel avec mon attitude et mon spirituel, tout. J'ai traversé des changements majeurs enfermés.
J'étais vraiment excité pour la ville de Cleveland. Je pense que la ville, plus que quiconque, le mérite. Ils méritent de faire revenir LeBron.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProdigeDe
Quand j'étais enfermé, j'ai traversé un grand changement personnel avec mon attitude et mon spirituel, tout. J'ai traversé des changements majeurs enfermés.
@michaelPhelps
J'aime juste me considérer comme une personne normale qui a juste une passion, a un objectif et un rêve et sort et le fait. Et c'est vraiment comme ça que j'ai toujours vécu ma vie.
@shriyaSaran
Quand j'ai commencé à travailler, il y avait des moments où j'étais la seule femme sur le plateau, à part ma personne de maquillage. Ma mère m'accompagnerait. Maintenant, il y a beaucoup de femmes réalisatrices assistantes.
@tonyGilroy
L'essentiel pour moi, c'est que j'aime vraiment les fins fortes. S'il y a une fin solide, vous pouvez prendre plus de temps au début, votre premier acte peut être vraiment très différent.
@russellTovey
Romantiquement, dans ma tête, je suis Rambo, mais si quelqu'un me crie, je reçois des tremblements d'adrénaline et je deviens rouge. Quand je suis vraiment bas, j'ai un bon cri.
@nickHanauer
La plupart des gens croient, à tort, que la richesse dans une société humaine a quelque chose à voir avec l'argent, mais ce n'est pas vrai. L'argent est simplement un moyen d'échange. La prospérité dans une société humaine est l'accumulation de solutions aux problèmes humains que nous créons pour nous-mêmes.
@stellaMaeve
Une bonne science-fiction et fantaisie utilisent des situations fantastiques pour représenter des problèmes réels. C'est vraiment une métaphore de ce que nous traversons tous en tant qu'êtres humains.
@jakeGyllenhaal
Mes parents m'ont appris quand j'étais enfant: faites votre travail. Fait le bien. Essayez aussi fort que possible, quel que soit. Il sera un jour, à long terme, il fera une sorte de changement quelque part.
@jenKirkman
Je sais que tout le monde dit qu'ils vont au yoga, mais j'y vais vraiment. Je remarque que cela m'aide tellement.
@stephenDillane
Je dois parfaitement l'expliquer: je ne suis tout simplement pas convaincu que l'attention que nous accordons à la création de ce que nous considérons comme un personnage n'est pas vraiment le moyen par lequel un acteur surmonte sa propre terreur de rester là sur scène et de créer un masque pour se cacher derrière.
@siddharthKatragadda
La façon dont je vivrais ma vie est: ne jamais faire quelque chose dans la vraie vie dont je ne voudrais pas écrire dans mon autobiographie.
@goldie
Je n'ai jamais été très doué pour le marketing moi-même, j'étais très doué pour être explosif et donner un sens à quelque chose dans le chaos autour de moi.
@emmanuelSanders
À vrai dire, j'adore le jeu du football et je suis tellement enfermé pour faire mon travail que j'oublie en quelque sorte que c'est le Super Bowl.
@emiliaWickstead
Dans la journée, je porte du mascara et de la crème hydratante teintée - bien que j'aie appris que si je fais prendre ma photo, il vaut mieux en appliquer plus; Sinon, j'ai l'air vraiment, vraiment fatigué.
@martinLutherKingJr
J'étais dans la cuisine à boire du café quand j'ai entendu Coretta pleurer, "Martin, Martin, viens rapidement!" J'ai posé ma tasse et j'ai couru vers le salon. Alors que je m'approchais de la fenêtre avant, Coretta pointé joyeusement vers un bus en mouvement lentement: "Chérie, c'est vide!
@brianKVaughan
Je suis vraiment heureux de vivre la vie 22 pages à la fois et de mettre les choses dans de petites boîtes sur des pages.
@marianaZapata
Son affection, ses paroles, sa croyance étaient juste ... trop. Ils étaient trop tout. Et j'étais tellement gourmand, j'en avais besoin. J'avais besoin d'eux comme je devais respirer.
@juneBrown
Je ne me vante pas mais j'étais plutôt beau, avec de belles jambes, et les gens me demandaient toujours de danser. Mais soudain, les gens ne m'ont plus remarqué. J'étais à une fête dans la cinquantaine et j'ai été forcée de danser avec une chaise parce que personne ne voulait danser avec moi.
@meidertDejong
L'agitation et le désir, comme le désir qui est au sifflet d'un train lointain. Sauf que le désir n'est pas vraiment en sifflet, c'est en vous.
@robertHeilbroner
C'est l'une des dangereuses auto-déceptions de notre société à prétendre que les mécanismes de contrôle n'existent pas vraiment et pour maintenir, sans qualification, que nous sommes un peuple économiquement "libre".
@richardLinklater
J'ai grandi dans une petite ville dans l'est du Texas où ce n'était vraiment pas sur la table de remettre en question certaines choses comme si vous deviez manger de la viande ou non.
@hinesWard
Je peux vraiment dire que je suis un très bon récepteur et j'ai parcouru un long chemin.
@sandraNewman
Vous obtenez une attitude. Ce que vous êtes mis à travers pour vouloir simplement quelque chose de plus hors de la vie. Vous rend vulnérable. À l'intérieur, ce remorqueur de désespoir, essayant de ne pas être excité, peut-être que c'est ça, et c'est généralement des monstres et vous voulez crier, je ne suis pas comme vous.
@julianaHatfield
Je n'ai pas besoin d'un miroir pour voir que c'est vrai, car je suis moche avec une capitale U.
@johnKluge
Je ne pense pas avoir jamais travaillé dans ma vie, car le travail pour moi signifie que vous faites vraiment quelque chose que vous n'aimez pas.
@peterCundill
Ils ne peuvent vraiment pas se permettre d'être des contraires. Une grande maison d'investissement ne peut pas se permettre de faire des recherches pour cinq clients qui ne généreront pas beaucoup de commissions.
@pamGrier
Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont. Ou la Country Girl qui va au cinéma et rêve d'aller à Hollywood en tant qu'actrice.
@zacharyLevi
Je suis plus un siège de mon pantalon, la chaleur du moment du moment, ce qui se prête bien à l'hébergement et à l'action, mais pas nécessairement, "Oh, quelle est ma liste de tirs? C'est vrai, j'avais besoin de travailler sur une liste de tirs. "
@sandeepSingh
J'étais en fauteuil roulant pendant six mois et j'ai perdu tout espoir de retourner sur le terrain. Je pensais que ma carrière était terminée, mais mon frère a continué à m'encourager. "Tout ce que vous devez faire est d'être résolu pour retourner sur le terrain", a-t-il déclaré. Ces mots se sont avérés magiques.
@katyMixon
J'adore «nous sommes jeunes» par le plaisir. Faire vraiment un bon départ le matin.