Wolfgang Tillmans
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
Un poème en forme doit encore avoir une voix, un geste, un sens de la découverte, une connexion métaphorique, comme toute poésie le fait.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@bruceMolsky
Il y a des choses sur la façon dont une note sonne sur un violon qui est vraiment analogue à la voix humaine - vous avez une fréquence et l'air, puis vous avez un timbre qui est vraiment des connotations - et faire fonctionner ces choses ensemble est une chose. L'autre chose est mécanique: si vous pouvez utiliser vos mains et vos bras pour créer un son sur un violon, alors apprendre à chanter avec lui, c'est comme ajouter une troisième partie du corps. Et tout est une formation.
@davidSalle
Il y a tellement de façons différentes de parler et de penser à l'art. Nous avons juste parlé de quand l'attitude devient forme. Mais quand j'étais enfant, j'avais ces deux professeurs d'art, un couple, qui poursuivais une ligne de formation artistique très classique et atelier, et ils m'ont inculqué une sensibilité à toutes les vérités classiques de la ligne, de la forme, de la couleur, de la texture , et la composition, qui n'est engageante que si vous faites des objets bidimensionnels.
@peterOtoole
Il n'y a que deux choses que l'on doit garder à l'esprit. Il faut être crédule - capable de croire - et sceptique - capable de ne pas croire, parce que si vous n'êtes pas sceptique, vous croirez les ordures. Si vous n'êtes pas crédule, vous n'apprendrez rien et la seule façon d'équilibrer ces deux-là est de reconnaître le mystère des choses.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@mataAmritanandamayi
Il n'y a pas de raccourci à Dieu; La sadhana doit être effectuée régulièrement et avec dévotion. C'est notre propre effort qui nous permettra de vivre la grâce de Dieu qui nous est en train de se faire une douche. Par conséquent, quel que soit le temps libre que vous obtenez, utilisez-le pour chercher Dieu. Si vous créez la paix dans votre propre cœur en faisant la Sadhana, cela aura un effet positif sur votre famille, votre travail, etc. La paix et l'amour de Dieu débordent de votre cœur et encouragent les autres à se déplacer sur la bonne voie.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@carolineWozniacki
Il y a beaucoup de choses dans mon jeu que je peux encore améliorer, mais tout le monde le peut.
@paulDini
Il y a quelque chose de très, très libérateur à propos de Harley Quinn. Beaucoup plus qu'un personnage comme Catwoman ou Poison Ivy. Ce sont de grands personnages. Mais là encore, ces personnages sont plus de la femme fatale et des rôles de la tentatrice.
@patrickLencioni
Je l'ai vu encore et encore dans mon conseil: la plupart des équipes sont trop grandes pour être innovantes, malgré les meilleures intentions de leurs dirigeants.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@johanCruyff
Il y a des gens qui pourraient avoir une meilleure technique que moi, et certains peuvent être plus en forme que moi, mais l'essentiel est la tactique. Avec la plupart des joueurs, les tactiques manquent. Vous pouvez diviser les tactiques en perspicacité, en confiance et en audace. Dans la zone tactique, je pense que j'ai juste plus que la plupart des autres joueurs.
@michaelGRubin
Il doit y avoir plus de pression sur les entrepreneurs, lorsqu'ils créent une grande valeur, pour redonner. Je banque toujours sur un entrepreneur pour redonner et obtenir d'excellents résultats par rapport à donner le même argent au gouvernement.
@irisChang
Il y a maintenant des centaines de milliers de nouveaux ingénieurs formés en Chine. Si les gens commencent à se retrouver à perdre leur emploi, pas aux Chinois ici, mais parce que la Chine est devenue une force si dominante - alors il pourrait très bien y avoir un contrecoup.
@michaelIgnatiff
Il y a beaucoup de nations dans le monde ou des peuples nationaux qui n'ont pas encore d'États. Ils sont dans l'état de quelqu'un d'autre et ils veulent leur propre état.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@francisBacon
Il n'y a et ne peut y avoir que deux façons de rechercher et de découvrir la vérité. Celui vole des sens et des détails aux axiomes les plus généraux, et de ces principes, dont la vérité faut pour établir et immobile, procède au jugement et à la découverte des axiomes moyens. Et cette façon est maintenant à la mode. L'autre tire des axiomes des sens et des détails, montant par une ascension progressive et ininterrompue, de sorte qu'elle arrive aux axiomes les plus généraux du dernier de tout. C'est la vraie façon, mais non encore éprouvée.
@willSmith
Il n'y a rien de tel que d'avoir à changer votre forme physique pour vous mettre en contact avec chaque partie faible de vous-même, pour vous entraîner dans la discipline. Mettez quelqu'un sur un tapis roulant et je vous dirai à quel point il est bon dans toute autre chose qu'il fait dans la vie.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@henryAugustusRowland
Il n'y a pas de vérité absolue et de mensonge absolu. L'esprit scientifique ne devrait jamais reconnaître la vérité parfaite ou le mensonge parfait d'une théorie ou d'une observation supposée. Il doit peser soigneusement les risques de vérité et d'erreur et de noter chacun dans sa position appropriée le long de la ligne en rejoignant la vérité absolue et l'erreur absolue.
@hozier
Il n'y a pas de chanteur à qui je peux penser qui peut toucher Ella Fitzgerald. Et quand Billie Holiday chante, elle est impitoyable à ce sujet. Sa voix a juste cette tristesse immaculée - même dans les chansons heureuses, il y avait quelque chose qui était si brisé à ce sujet.
@johnWycliffe
Il y avait une bonne raison pour le silence du Saint-Esprit sur la façon dont, quand, sous quelle forme Christ ordonnait les apôtres, la raison étant de montrer l'indifférence de toutes les formes de mots.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@andreHolland
Il y a tellement d'acteurs de couleur brillants et formés en Amérique. Si vous y réfléchissez, chaque année au printemps, Julliard et NYU et Yale et des centaines d'écoles à travers le pays sont diplômées des classes d'acteurs formés, et dans ces classes se trouvent des acteurs de couleur. Donc, dire qu'il n'y a pas assez d'acteurs de couleur est factuellement inexact.
@nTWright
Il y a toute la différence dans le monde entre dire humblement "Je veux trouver plus de lumière des Écritures que nous n'avons encore eu" et dire "Je vais prouver que le reste de l'Église se trompe et faire quelque chose de totalement nouveau!"
@alfredLordTennyson
Là roule le profond où a fait pousser l'arbre. O Terre, ce que tu as vu! Là, où la rue longue rugit, a été l'immobilité de la mer centrale. Les collines sont des ombres, et elles coulent de forme à l'autre, et rien ne se dresse; Ils fondent comme de la brume, les terres solides, comme des nuages qu'ils se façonnent et vont.
@jEBuckrose
Il y a une telle notion erronée à l'étranger dans ce pays que l'individu qui fait des remarques nettes doit être sincère, tandis que celui qui dit des choses agréables doit être plus ou moins un humbug.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.