Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Les gens ont demandé si j'avais pu jouer au Terminator. Est-ce que vous plaisantez? Pas une chance, je n'aurais jamais pu jouer au Terminator.
Quand j'étais hors de la télévision, les gens me demandaient de revenir, ce qui, je pense, était leur façon de dire: «Il n'y a rien pour nous».
38
syllabes
27
mots
1
phrase
102
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Les gens ont demandé si j'avais pu jouer au Terminator. Est-ce que vous plaisantez? Pas une chance, je n'aurais jamais pu jouer au Terminator.
@djSpooky
C'est un essai que Sigmund Freud a écrit sur E.T.A. La nouvelle de Hoffman a appelé "The Sandman" où quelqu'un confond un objet inanimé pour un être humain vivant et respirant. Et l'une des choses que Sigmund Freud a vraiment ressentie, c'est que dans la vie moderne, les gens attribuent des qualités à des objets autour d'eux qui peuvent ne pas exister là-bas.
@demetriousJohnson
Je n'étais pas une personne qui détestait travailler. Quand je travaillais et que je m'entraînais, j'ai adoré. J'ai adoré que je devais travailler aussi dur. Je pense que cela s'est transformé en gymnase puis s'est transformé en octogone. C'était une bonne chose.
@horace
L'adversité a coutume de révéler le génie, la prospérité de le cacher.
@erikVoorhees
Chaque fois que le prix de la crypto-monnaie se rassemble, les gens commencent à dépenser beaucoup plus.
@nicoleJohnson
J'étais très confiant sur la scène et je me suis démarqué dans une robe rouge.
@robertPattinson
Je me lève toujours quand je m'embrasse. Je deviens fou! S'éloigner après que ce soit le moment le plus étrange pour moi. C'est gênant - ne pas savoir quoi se dire.
@ericHolder
C'est une triste indication de l'endroit où Washington est venu, où les différences politiques deviennent presque nécessairement des questions d'intégrité. Je suis venu à Washington à la fin des années 70, et les gens avaient la capacité dans le passé d'avoir des différences politiques intenses, mais je n'ai pas ressenti le besoin de remettre en question le caractère de l'autre personne.
@emilyDeschanel
Je suis définitivement une personne. J'adore socialiser et être avec les gens et avoir une bonne conversation.
@ellisPeters
Je vais à Prague chaque année si je le peux, apprécie mes relations là-bas comme l'or et je me sens dans un sens tchèque, avec tous leurs espoirs et leurs besoins. Ce sont des gens que j'aime non seulement, mais que j'admire.
@bruceCampbell
Vous devez être prudent avec les fans, ils vous allumeront. Ils tournent rapidement. Twitter peut devenir sombre rapidement. Si vous parlez de quelque chose de sérieux sur Twitter, vous feriez mieux d'être prêt. Si vous essayez de retirer de vrais faits ou de parler d'opinions politiques ou de quelque chose de religieux, oubliez-le. Comme si les gens me demandaient pour qui je votais, vous ne pouviez pas toucher celui-là.
@ellieSimmonds
À Pékin, l'émotion construite et construite. J'étais dans des Jeux paralympiques et j'étais tellement nerveux. Quand j'ai atteint mon objectif, toute cette émotion est sortie.
@paulHollywood
Quand je rentre à la maison la nuit, j'ai toujours un trempage dans la baignoire avant de changer dans ma robe de chambre et mes pantoufles.
@soupySales
C'est un grand sentiment de savoir que vous avez eu une influence sur les gens.
@emmaThompson
Mais quand je perds mon sang-froid, j'ai du mal à me pardonner. Je sens que j'ai échoué. Je peux être calme dans une crise, face à la mort ou à des choses qui font mal. Je ne suis pas hystérique, qui peut être masochiste de moi.
@eminem
Quand tu es un petit enfant, tu ne vois pas de couleur et le fait que mes amis soient noirs ne m'ont jamais traversé l'esprit. Ce n'est jamais devenu un problème avant d'être un adolescent et d'avoir commencé à essayer de rapper.
@ericaDurance
Eh bien, j'adore la télévision et j'aime un bon script.
@elizabethWurtzel
J'étais censé sortir avec le capitaine de l'équipe de football, j'allais être en excursion romantique tous les samedis soir, j'étais destiné à collecter des corsages de chaque garçon de la ville avant le bal, acceptant de telles offres florales comme des sacrifices concurrents à un Delphic déesse.
@ericLange
J'ai eu la chance de grandir avec des parents phénoménaux qui parlaient de choses. Quand quelque chose m'a frappé dur quand j'étais enfant, nous en parlions juste. Je suis généralement assez ouvert sur ce qui se passe avec moi. Je ne suis pas un grand acteur dans le sens où je ne peux pas faire simuler si je traverse quelque chose de difficile.
@frankHerbert
Les empires ne souffrent pas du vide du but au moment de leur création. C'est quand ils sont devenus établis que les objectifs sont perdus et remplacés par un vague rituel.
@eliezerYudkowsky
Vous ne pouvez pas rationaliser ce qui n'est pas rationnel pour commencer - comme si le mensonge était appelé la vérité. Il n'y a aucun moyen d'obtenir plus de vérité pour une proposition par la corruption, la flatterie ou l'argument le plus passionné - vous pouvez faire croire plus de gens à la proposition, mais vous ne pouvez pas le rendre plus vrai.
@ellaHenderson
Un piano dans la maison, quand je suis rentré de l'école et que j'ai pu jouer toutes ces notes différentes avec tous ces sons différents, j'ai vraiment trouvé cela fascinant.
@emmaThompson
Beaucoup de gens dans mon monde - dans le monde des acteurs - ont perdu des amis à cause du sida ou vivent avec le VIH parce que son origine dans notre culture, à New York par exemple, était dans la communauté gay.
@elvisPresley
Les gens ont toujours l'air bien dans leurs cercueils.
@aymericLaporte
Quand j'avais 11 ans, je suis allé dans une école de sport à environ une heure de chez moi et j'y suis resté pendant la semaine, ne rentrant chez moi le week-end. C'était difficile, mais cela m'a préparé avant de partir pour Bilbao; Cela m'a rendu plus fort.
@evaMarieSaint
J'étais impressionné par Robert Osborne, l'homme et son incroyable talent. Comme tout le monde, j'ai adoré le regarder présenter des films classiques sur TCM. Mais j'ai eu la chance de le connaître également dans la vraie vie en passant du temps avec lui et en étant interviewé par lui au fil des ans lors d'événements du pays.
@jaRule
Je ne veux pas que les gens soient confus. Je ne vais pas sortir un album gospel.
@benoitCumberbatch
La première fois que nous avons fait une charge de cavalerie, j'étais tellement essoufflé d'excitation, je suis presque tombé du cheval. En fait, j'ai vu des étoiles devant mes yeux et j'ai pensé que j'allais m'évanouir. La deuxième fois, j'ai eu un peu plus de contrôle, mais j'étais toujours étourdi avec l'excitation. Et la troisième fois, j'étais une épave émotionnelle. Je devais vraiment essayer de ne pas pleurer.
@eltonJohn
Je suis tellement dans le passé. Je suis tellement luddite quand il s'agit de faire de la musique. Tout ce que je peux faire, c'est écrire au piano.
@elias
Quand je dis que je suis le plus grand acte musical sur le visage de la planète, je le pense vraiment. Je suis devant des dizaines de milliers de personnes, des millions à travers le monde, pour jouer chaque semaine. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui fait ça? Je ne pense pas.