Charles Bukowski
@charlesBukowski
Si j'arrête d'écrire, je suis mort. Et c'est la seule façon de m'arrêter: mort.
Je prendrais volontiers une grenade, si cela signifiait sauver Newark.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Si j'arrête d'écrire, je suis mort. Et c'est la seule façon de m'arrêter: mort.
@georgeHarrison
Il y a ces superstars qui refusent de se donner quoi que ce soit au public, sauf ce qu'ils voient à l'écran. Dans les films et sur les disques, il est facile de vous isoler du public; C'est pourquoi je pense que je ne me soucierais pas d'être un artiste de télévision, en particulier aux États-Unis, où la célébrité télévisée est si intime.
@mindyKaling
Il y a évidemment des cas où je perçois le sexisme dans mon travail. ... Je pense que le genre de sexisme que je vois a été un peu comme une forme de sexisme plus douce, mais toujours un peu débilitant, c'est-à-dire que, en tant que producteur et écrivain, que ce soit à Le bureau ou [au Mindy Project], si je prends une décision, il semblera toujours que ce soit pour un débat.
@mahatmaGandhi
Il y a des moments où vous devez obéir à un appel qui est le plus élevé de tous, c'est-à-dire la voix de la conscience, même si une telle obéissance peut coûter une déchirure amère, et plus encore, la séparation des amis, de la famille, de l'État, à laquelle Vous pouvez appartenir à tout ce que vous avez tenu aussi cher que la vie elle-même. Car cette obéissance est la loi de notre être.
@samMendes
Il y a eu des scénaristes qui, j'en suis sûr, me tueraient volontiers, parce que j'ai été très rapide et lâche avec leur travail, car j'avais l'impression que ce n'était pas à la hauteur de mes normes élevées. Je pousserais et le tirerais sur le plateau, et apporterais des modifications tout le temps. Mais lorsque vous travaillez avec un scénario original, mes instincts de théâtre entrent en place et je deviens soudainement très gardien des mots.
@seanWilliamScott
Il y a certains cinéastes avec lesquels je voudrais travailler qui, je ne pense pas, prendrait un risque avec moi, car je pourrais être distrayant dans leur film. Il faudra quelques films pour leur prouver que cela vaut le risque.
@richardLEvans
Il y a certaines choses que vous pouvez donner à une autre personne, et certaines choses que vous ne pouvez pas lui donner, sauf qu'il est prêt à tendre la main et à les prendre, et à payer le prix de leur faire partie de lui-même. Ce principe s'applique à l'étude, au développement des talents, à l'absorption des connaissances, à l'acquisition de compétences et à l'apprentissage de toutes les leçons de la vie.
@joanDidion
C'est juste un plaisir profond de lire quelque chose que vous avez écrit vous-même - si et quand vous l'aimez.
@marciShimoff
Il y a quatorze clés pour vivre un plus grand amour et avec chaque clé, je propose ce que je crois être l'outil le plus efficace du marché. C'est donc un moment où, si nous sommes éveillés, nous avons une opportunité incroyable de commencer à vivre une vie différente. J'entends par là la vie que nos âmes sont venues ici pour vivre. Nous sommes tous propulsés en avant et ce n'est pas toujours facile, mais en nous soutenant mutuellement, nous pouvons le faire.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@groverNorquist
Il y a plusieurs raisons de s'opposer aux augmentations d'impôts. Premièrement, chaque dollar d'augmentation d'impôt est un dollar que vous n'avez pas obtenu dans les dépenses. Deuxièmement, si vous entrez dans la base des démocrates Andrews-Air-Force, Lucy-with-the-Football pour la troisième fois consécutive - ils n'ont pas un dicton pour être dupé trois fois!
@mahatmaGandhi
Il y a des moments où vous devez obéir à un appel qui est le plus élevé de tous, c'est-à-dire la voix de la conscience, même si une telle obéissance peut coûter une déchirure amère, et plus encore, la séparation des amis, de la famille, de l'État, à laquelle Vous pouvez appartenir à tout ce que vous avez tenu aussi cher que la vie elle-même. Car cette obéissance est la loi de notre être.
@yokoOno
Il y a un amour incroyable dans la création d'art à moins que quelqu'un ne dise: «Hé, faisons juste de l'argent», car cela ne fonctionne pas lorsque vous le faites de cette façon. Si vous visez cela, oubliez-le.
@susanPowter
Il n'y a pas de théologien dans le monde qui peut contester avec moi à ce sujet. Dieu n'a pas de sexe. Si tel est le cas, alors tout doit être réécrit maintenant, maintenant.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@ralphSarchie
Il y a une corrélation entre le mal. Il y a un mal primaire qui vient directement du diable. Même si tout le mal provient du diable, le diable interagit parfois avec les gens dans le monde physique et le monde spirituel et parfois il y a tout simplement le mal que les gens se font les uns aux autres. Et j'en ai vu beaucoup en 20 ans.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@danielTammet
On estime qu'il y a moins de 50 savants prodigieux dans le monde. Si nous étions réunis, ce serait décevant dans le sens d'avoir des capacités différentes. Une chose qui me ferait me sentir unie avec eux serait le sens de nous avoir grandi isolément.
@edwardBall
Il y a, après tout, entre soixante-quinze mille et cent mille descendants des esclaves de la famille des balles. Si je devais commencer à m'excuser auprès de chacune de ces familles, cela deviendrait rapidement un acte dénué de sens.
@mistyCopeland
Il n'y a pas de temps de congé. Il n'y a pas de distractions. Si j'avais cela, je ne serais pas physiquement capable d'aller sur scène et de jouer du théâtre en direct. C'est extrêmement exigeant. Je dois être en cours de ballet tous les jours.
@kianaMadeira
Il y a un moment qui me vient souvent à l'esprit lorsque je réfléchis au tournage de «bibelots». C'était au cours de notre deuxième saison; Il y a une scène où Moe, Elodie et Tabitha montent des scooters dans la rue la nuit et se sentent si libres et connectés les uns aux autres.
@morrisChestnut
Je ne voudrais jamais que mes enfants entrent dans cette industrie; Pas avant qu'ils ne soient assez vieux pour comprendre et si c'est quelque chose qu'ils veulent vraiment faire.
@tamzinMerchant
Il n'y a rien de pire qu'un réalisateur qui se sent plus comme un flic qu'à un camarade, donc j'essaie de ne jamais donner de commandes ou de créer un environnement où c'est «My Way ou l'autoroute», car permettre aux personnes talentueuses d'apporter leur originalité et leur perspicacité apporte toujours Plus de profondeur et de complexité que si tout le monde doit faire ce que vous leur dites!
@goldwinSmith
Il y a les multitudes de fabrication de l'Angleterre; Ils doivent avoir du travail et trouver des marchés pour leur travail; Si les machines et le pays noir sont laids, la famine serait encore plus laide.
@derekCianfrance
Il y a quelque chose de si génial lorsque vous regardez un film lorsque vous apprenez lentement à connaître quelqu'un de plus, car c'est comme une vraie relation.
@jorginho
Il y a des équipes en Angleterre qui jouent au football que j'aime, en gardant le ballon sur le terrain, en jouant un jeu rapide avec un-deux, en appuyant sur leurs adversaires en haut du terrain. Si l'un de ces clubs s'intéressait à moi, je les adapterais bien, et ils pourraient m'adapter à ma façon de jouer, ce qui n'est pas si courant.
@evanDavis
Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.
@arca
Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@dallinHOaks
Il y a certaines indices de mariage - certaines conséquences juridiques et sociales et une certaine légitimité - qui, si elle est donnée à une relation autre que le mariage entre un homme et une femme, a tendance à se dégrader sinon détruire l'institution qui a été honorée au cours de plusieurs milliers d'années.