ACHY OBEJAS
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
J'ai toujours pensé que quiconque avait besoin de rejoindre un troupeau si mal devait être un peu un mouton lui-même.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@jalenRose
Il y aura toujours des critiques lorsque votre nom est Jalen. Vous devez porter un gilet pare-balles et être prêt pour cela.
@danielNegreanu
Le déplacement de tout-in avec une petite paire de position précoce n'a logique que lorsque vous êtes gravement raccourci et que vous avez désespérément besoin de ramasser les stores.
@krisJenner
Une fille ne sait jamais quand elle pourrait avoir besoin de quelques diamants à 10 heures du matin.
@andersonSilva
Ce que je demande toujours, c'est le respect. Je respecte tout le monde et j'ai une histoire dans le sport, et je crois que les gens doivent me respecter.
@charlesMurray
La religiosité des Américains que je ne pense pas a jamais été déterminée par la quantité d'argent qu'ils gagnent.
@christianLouboutin
Le côté designer de moi a de nombreuses idées sur la façon dont les chaussures ou la femme devraient ressembler, mais l'homme pense: «Voudrais-je voir ma fille dans ces chaussures?
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@adamFerrara
Je pense que l'arrogance humaine sera la disparition de la civilisation.
@geoffTate
Y a-t-il quelqu'un qui écoute? Y a-t-il quelqu'un qui voit ce qui se passe? Lisez entre les lignes, critiquez les mots qu'ils vendent. Pensez par vous-même et sentez que les murs deviennent du sable sous vos pieds.
@madonnaCiccone
Le fait d'avoir des enfants m'a fait prendre une route d'introspection sérieuse et d'auto-examen. Je pense que cela est informé et, espérons-le, a amélioré ma créativité.
@melinaMarchetta
Les deux chevaux de l'Apocalypse gagnent toujours, malgré leur nombre de diminution.
@gianfrancoFrattini
Le design est ... surtout un effort pour améliorer la réalité ... J'essaie toujours de commencer par des considérations de sa fonction ... Je me demande, qui en a besoin, quels matériaux conviennent le mieux à ses fonctions et ainsi de suite.
@delphineArnault
Je pense que c'est une bonne chose de soutenir les créateurs de mode et de soutien.
@melBrooks
Je fais rire les gens pour vivre. Je crois que je peux dire objectivement que ce que je fais aussi bien que quiconque. Dites simplement que je suis l'un des meilleurs coureurs de terrain brisés qui aient jamais vécu. Pendant 35 ans, j'étais un héros culte, un drôle underground.
@sarahBarthel
Pour moi, je ne pense pas que je gravite pour écouter uniquement la musique sombre.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@aynRand
Mais ce que l'homme fait par désespoir, n'est pas nécessairement une clé de son caractère. J'ai toujours pensé que la vraie clé est dans ce qu'il cherche pour son plaisir.
@fourmiMiddleton
Nous avons la responsabilité d'anciens soldats de réaliser que nous ne sommes plus dans l'armée. Tout cela «une fois un soldat, toujours un soldat», c'est bien bien, mais cette attitude ne fonctionne pas dans la société.
@florenceWelch
J'ai toujours été cette fille qui grandissait qui vous pouviez trouver dansant les allées du supermarché. C'est ce sentiment de ne pas se sentir inhibé. Danser dans les supermarchés est ma chose préférée.
@jillEllis
Je pense que je suis juste une personne naturellement curieuse.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@markStevenson
Lorsque nous parlons de l'avenir, nous en parlons souvent comme des dommages et des exercices de limitation. Cela n'a pas besoin d'être le cas - cela pourrait être une renaissance.
@guillermoDiaz
Je me souviens que mes parents m'ont emmené voir «l'Exorciste» dans les théâtres quand j'étais très jeune. Ils sont cubains et ne parlaient pas vraiment anglais, donc je ne pense pas qu'ils aient eu que c'était un film sur une fille possédée par le diable.
@darrenLynnBousman
Je ne pense pas que les gens réalisemilie-unumn-devils-Carnivale qui, une fois que vous avez informé la coupe de votre réalisateur, ce n'est plus le vôtre.
@matKearney
Comme mon oncle le dit toujours, "Si votre ambiance l'emporte sur votre substance, vous êtes destiné à être une nouveauté." Je pense que c'est vrai dans tout l'art.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.