Betty Gilpin
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
68
syllabes
38
mots
4
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
@judithDurham
J'étais timide. Mais quand j'ai chanté, je me sentais vraiment autonome.
@taylorLouderman
Quand j'étais dans `` Boots Kinky '', personne ne se souciait vraiment de la forme que j'avais, et donc je me souviens, comme, les fans m'enverraient des cookies au théâtre, et je serais comme: "D'accord, je suppose que j'en aurai un autre biscuit!'
@livMorgan
J'ai l'impression de devenir un buff d'horreur en vieillissant, mais j'ai été un fan de la franchise «jeu de l'enfant» toute ma vie.
@carineRoitfeld
Ce que j'espère faire, c'est quelque chose de nouveau, mais j'aime toujours l'impression. J'adore toucher du papier. Je ne sais pas si je ferai à nouveau un magazine, mais j'ai beaucoup d'idées sur le sujet.
@camillePerri
Avant la mort de ma mère, j'étais censé aller à l'université locale, où j'avais appliqué une décision anticipée. C'était la même école dont mes deux sœurs aînées avaient obtenu leur diplôme, ce qui avait été le seul critère pour le choisir.
@billiePiper
J'étais très similaire à 19 ans. Je voulais que quelque chose se passe dans la vie, je voulais un peu plus. Je voulais trouver quelqu'un qui pouvait défier mes idées. J'ai donc définitivement exploité cela.
@himaniShivpuri
J'étais l'un des beaux acteurs instruits, et c'est comme un désavantage dans le théâtre!
@tracyMorgan
Mon frère aîné est né, qui était un estropié, puis je suis né et ma sœur est née, la seule fille. J'étais donc entre la seule fille et le gars estropié. J'étais le gars du milieu.
@jeanMarieMessier
J'étais un très tôt croyant à l'idée de convergence.
@vikram
J'aime le choix audacieux de Kamal Haasan. Quand j'étais à l'école et au collège, je me suis modélisé sur lui. J'étais tellement impressionné par lui.
@stephenieMeyer
Elle regarda autour d'elle, désorientée, comme si elle avait oublié que nous étions au déjeuner. Comme si elle avait oublié que nous étions même à l’école surprise que nous n'étions pas seuls dans un endroit privé. J'ai compris exactement ce sentiment. Il était difficile de se souvenir du reste du monde quand j'étais avec elle.
@patConnaughton
Pour moi, c'était mon rêve quand j'étais enfant de pratiquer deux sports au plus haut niveau que je pouvais. Faire cela à Notre Dame signifiait simplement que je devais sacrifier d'une manière qu'un étudiant normal n'aurait pas eu à sacrifier.
@vanessaRedgrave
La notion de «construire une carrière» n'a jamais été entendue ou rêvée quand j'étais jeune.
@bradMehldau
La ligne très fine entre la solitude et la solitude, la réflexion; Être seul, m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
@billBurr
Vous savez, ce n'était même pas que je suis un gars drôle, j'aimais juste la comédie stand-up et je voulais le faire. C'était l'une des rares choses de ma vie que je savais que j'allais pouvoir faire, et j'ai aussi eu l'impression que je pouvais le faire comme je le voulais.
@jeanDubuffet
Ce qui me semble intéressant, c'est de reproduire dans la représentation figurative d'un objet tout le système complexe d'impressions que nous recevons dans le cours normal de la vie quotidienne, la façon dont cela affecte nos sentiments et la forme qu'il prend dans notre mémoire; Et c'est à cela que je me suis toujours appliqué.
@taylorSchilling
J'adore les enfants. Je ne sais pas si je suis prêt à avoir des enfants. J'ai l'impression d'avoir plus de temps. Les enfants sont mignons, tu sais? Ils ont besoin de beaucoup d'aide - c'est la chose.
@johnHewson
Je n'étais pas un politicien.
@mickeyRivers
Je me sentais seul là-bas, comme si j'étais sur une île déserte. Je me sentais comme Gilligan.
@brianQuinn
Si vous n'avez pas d'impression Yoda prête à partir, alors c'est comme, je ne veux pas vraiment vous connaître.
@raulJimenez
J'étais très heureux de faire mes débuts en Liga.
@troyGarite
J'ai toujours pensé que j'étais en quelque sorte maladroit et maladroit. Je suis toujours un peu gangly.
@rayRice
Je veux juste remercier [ma femme] de m'aimer là où j'étais faible.
@kelliOhara
Vous voulez toujours être la personne qui n'a pas besoin d'être incluse, mais c'est sacrément bien d'être parmi vous. Mon premier spectacle de Broadway était Master Class, et j'ai vu Audra McDonald. Celui qui a scellé l'accord était Ragtime, avec Marin Mazzie. Mon premier grand rôle a été avec John Lithgow, et il m'a appris les cordes. Norm Lewis a chanté la nuit où j'ai rencontré mon mari. Cela me donne l'impression d'avoir une famille.
@caraDelevingne
Ce que j'ai voulu faire toute ma vie, c'est simplement agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré divertir les gens. J'avais toujours l'habitude de créer des routines de danse, de faire de petits jeux. J'adore jouer, en gros. La musique est également une de mes passion. J'ai chanté toute ma vie. J'ennuie probablement les gens parce que je chante tout le temps dans les rues. Et je joue de la batterie et je joue de la guitare. J'écris de la musique depuis que j'ai 13 ans.
@susanDowney
Je m'ennuie très facilement. Je m'ennuie avec les gens très facilement. Je m'ennuie facilement avec la routine. Je n'aime pas les choses moyennes ou normales. Je me soucie si j’ai le meilleur - au monde à ce sujet - juste vouloir cette grande lumière que tout le monde regarde et va «ahhh». J'ai l'impression que c'est ce que j'ai trouvé dans mon partenaire.
@brittanyKaiser
J'étais comme: le récit devrait être que le travail que nous avons fait n'a jamais été payé pour congé.
@jeffreyEugenides
Jerome glissait et grimpait sur moi et j'avais l'impression d'avoir la nuit précédente, comme un poids écrasant. Il en va de même pour les garçons et les hommes annoncent leurs intentions. Ils vous couvrent comme un couvercle de sarcophage. Et appelez ça l'amour.
@shirleyBallas
Il ne semble pas très longtemps que j'étais une fille d'un domaine du conseil avec rien d'autre que des rêves.