T. J. Perkins
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
Presque toutes les personnes qui ont eu le plus d'effet sur moi, je semble les avoir rencontrées par hasard, mais avec le recul, il semble que je ne pouvais pas ne pas les avoir rencontrées.
54
syllabes
35
mots
1
phrase
149
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJPerkins
J'ai grandi sur la WWE. Eddie Guerrero est mon tout. C'est mon héros, tout comme Shawn Michaels et Tiger Mask. J'ai essayé de me modéliser après eux.
@roseLeslie
Avec «Honeymoon», c'était tellement intime, et nous l'avons littéralement tiré dans quelque chose comme 20, 24 jours. Tout était très rapide et très rapide, et donc nous nous sommes tous submergés dans la profondeur et que nous ne sommes vraiment venus pour l'air une fois que nous avons été enveloppés.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@mellodyHobson
J'ai grandi à Chicago avec une mère célibataire. Je suis le plus jeune de six enfants, et mes frères et sœurs plus âgés sont beaucoup plus âgés que moi. Lorsque vos frères et sœurs sont beaucoup plus âgés, vous ne pouvez jamais rouler sur le siège avant de la voiture, vous n'obtenez jamais la poitrine de poulet.
@jennySlate
J'ai grandi en idolâtrant Madeline Kahn et Lily Tomlin et Carol Burnett, Ruth Gordon, Rosalind Russell, Amy Irving, des femmes élégantes et de vraies actrices qui ont fait un vrai travail et n'ont pu être remplacées par quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez lancer personne d'autre dans les rôles de Madeline Kahn.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@templeGrandin
Je suis très convaincu que si vous vous débarrassiez de toute la génétique autistique, vous n'aurez pas de scientifiques. Il n'y aurait pas de gens d'ordinateur. Vous perdriez beaucoup d'artistes et de musiciens. Il y aurait un prix horrible à payer.
@quincyJones
J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.
@leeChild
Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.
@billMaher
Je comprends beaucoup le playboy. Les gens supposent que je sors avec les bimbos. Je ne pouvais pas sortir avec les bimbos si j'essayais! Je les fais peur! Les femmes qui aiment moi sont intelligentes. Je vais donc au Playboy Mansion quatre ou cinq fois par an, mais les gens pensent que je vais tout le temps.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@megRyan
Tout cela ne signifiait plus pour moi que tant de choses
@mikeDantoni
Il y a toujours des choses que nous aurions pu faire mieux, et c'est plus facile avec le recul.
@davidWilkerson
J'ai beaucoup de cœur. Je vais tout donner tous les jours. Je n'ai aucune excuse. Je suis préparé tous les jours. Je l'ai mis dans le travail acharné.
@duncanRoy
J'ai trouvé mes amis très amusants la première fois parce qu'ils sont drôles et amusants. Ils sont vraiment parce que ce sont des gens qui ont tout. Ils sont un peu comme les caricatures du camp de ce que vous attendez d'un aristocrate: des désagréments vicieux, grossiers et caustiques.
@georgeARomero
Je vais à ces conventions d'horreur tout le temps, et ces publics y montent si profondément. Ils ont séparé tous les films à cinquante manières de dimanche.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale pour corriger la scoliose à l'âge de 16 ans. La seule chose qui m'a fait peur à propos de la procédure, c'est que cela me ferait plus de plus. À l'époque, j'avais le béguin pour un garçon qui était à ma hauteur - et je craignais que si j'étais plus grand que lui, cela n'arriverait jamais!
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@coryDoctorow
J'ai eu cette très bonne chose incroyable qui s'est produite où j'ai presque terminé le livre et j'avais vraiment besoin de trouver une fin et j'ai décidé de revenir en arrière et de relire le livre et de voir si je pouvais trouver une fin.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@thomasJefferson
Je n'ai qu'un seul système d'éthique pour les hommes et pour les nations - d'être reconnaissant, d'être fidèle à tous les engagements en toutes circonstances, d'être ouvert et généreux, faisant la promotion à long terme, même les deux intérêts des deux
@georgeWhitefield
Rien n'est plus généralement connu que nos devoirs qui appartiennent au christianisme; Et pourtant, à quel point est-il incroyable, rien n'est moins pratiqué?
@robertELee
Je me suis efforcé de remercier notre Père céleste pour toutes ses miséricordes envers moi, pour sa préservation de moi à travers tous les dangers que j'ai passés, et toutes les bénédictions qu'il m'a accordées, car je sais que je ne suis pas loin de mes obligations
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@yuriLowenthal
Je suis l'exemple du réalisateur parce qu'ils en savent généralement plus sur la situation dans son ensemble, mais j'ai également confiance que le réalisateur me donnera suffisamment de liberté pour jouer.