Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
On vit pour la journée, on vit très vite, on vit très irresponsable: précisément cela s'appelle la «liberté».
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
95
syllabes
63
mots
4
phrases
250
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
On vit pour la journée, on vit très vite, on vit très irresponsable: précisément cela s'appelle la «liberté».
@javedJaffrey
Étant le fils ou la fille d'une personnalité de film légendaire, vous obtenez plus de respect.
@indiraGandhi
Nous savons très bien que le destin de l'Inde est lié à la paix mondiale.
@asin
Salman est un gars très détendu et détendu sans prétentions. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est génial dans une industrie qui survit à la création d'images et de personnages.
@augustinMatataPonyo
Nous mettons une campagne de marketing très forte et en cours pour amener les familles à envoyer leurs enfants à l'école, en particulier les filles.
@gregRutherford
Au fil des ans, j'ai eu la chance torride avec des choses qui ne vont pas.
@jarrettJKrosoczka
Ma mère était une artiste très talentueuse. Quand elle était en prison, nous écrivions des lettres d'avant en arrière; C'était à peu près la seule forme de communication que nous avions.
@kateSpade
Les gens ont cette impression que je suis un peu bouffon, mais je suis en fait très TOC.
@gabrielJesus
J'étais très heureux d'avoir l'occasion de connaître Manchester. C'est une si bonne ville.
@charlesNelsonReilly
C'est amusant de recevoir un message sur le service téléphonique que Lucille Ball ou Burt Reynolds a appelé, et de le jouer très blasé en demandant: «Quelqu'un d'autre?
@alluArjun
Papa n'interfère jamais dans nos affaires personnelles. C'est une personne très candide et sait où tracer la ligne. Il est toujours là pour nous tous dans la famille.
@dalePeck
C'est agréable d'avoir quelque chose que vous pensez vous séparer du courant dominant et vous donne une perspective à ce sujet, mais cela peut devenir très limitant en même temps si c'est quelque chose que vous utilisez pour vous définir artificiellement.
@evelyneBrochu
C'est très joyeux d'être d'humeur productive et créative, mais je trouve beaucoup de joie à apprendre et à raconter des histoires.
@courteneyCox
Je ne serais pas bon avec quelqu'un qui a fait de la drogue. Tant que je sais quelque chose, je peux faire face à n'importe quoi. Je suis très bien. Mais ce dont je ne suis pas bon, c'est l'incohérence. Et je ne suis pas bon de ne pas savoir.
@johnSearles
Je pense que je suis plus sympathique envers les écrivains, le travail et la lutte et le métier de celui-ci, que lorsque j'étais à des études supérieures à NYU et que je porte très de jugement.
@alistairOvereem
Je vais me coucher avec une conscience claire. Je dors très bien. Je sais que j'ai fait de mon mieux.
@leChefDeDanGeorge
Si le très vieux se souviendra, les très jeunes écouteront.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@danielHandler
Il est très facile de dire que l'important est de faire de votre mieux, mais si vous avez de réels ennuis, la chose la plus importante n'est pas de faire de votre mieux, mais de vous rendre en sécurité.
@diegoLuna
Nous devons accepter que le monde est devenu cet endroit où nous devons interagir avec des gens qui sont très différents de nous.
@lukeEvans
La meilleure nuit de ma vie a été de regarder la lune devenir rouge sur une île. Je pense que ça s'appelait la lune de sang et cela se produit comme une fois à chaque - je ne sais pas combien de temps, mais c'était une belle nuit. Ce fut un moment très magique.
@martinFreeman
Je connais très peu de gens qui ont littéralement improvisé un film du début à la fin.
@daphneZuniga
Très tôt, mon travail émotionnel avait à voir avec le sentiment de se sentir inconnu et invisible.
@coltonDunn
Trouver un moyen d'utiliser l'humour pour faire face à des problèmes importants, je pense, est très important. Le rire est un grand diffuseur.
@michaelJFox
Je me sens toujours très connecté au Canada. Ma référence pour tout est mon expérience canadienne, ma vie au Canada. En particulier sur cette question de l'immigration des réfugiés: je ne pourrais pas être plus fier du Canada.
@lizaCampbell
J'ai commencé à écrire sur le Nouveau-Mexique dans un cours d'autobiographie que je prenais pour l'école et j'ai réalisé que c'était un endroit très inspirant pour moi.
@gabrielByrne
Être écouté et être entendu est une expérience qui n'arrive pas très souvent. Écouter avec compassion ou sans jugement à une autre personne - pour ne pas devenir trop lourd - mais j'ai entendu une fois quelqu'un dire que c'était une forme de vraie prière.
@taviGevinson
L'idée d'être une `` enfant star '' semblait toujours horrible pour les gens de mon âge, et donc j'étais très conscient que ces choses sont plutôt éphémères et que beaucoup n'avaient pas à voir avec moi: cela devait faire avec mon âge; Cela avait à voir avec tout ce qui me venait à l'esprit lorsque les gens pensaient à une jeune sensation Internet.
@jayAsher
Je sentais que j'avais une enfance très innocente et je me sens privilégié par cela. Mais en tant qu'adulte, je sais qu'il y avait des gens qui n'avaient pas ça. Il y a beaucoup d'adolescents qui n'ont pas eu une enfance aussi facile que moi, et avoir de la littérature qui explore ces parties "plus sombres" aide à soulager le fardeau et le stress qu'ils peuvent ressentir. En tant qu'écrivain, il y a souvent une tentation de se retirer lorsque nous écrivons pour les adolescents - pour préserver leur innocence. Mais la réalité est que si quelqu'un a déjà fait prendre cette innocence dans sa vie, alors ne pas écrire à ce sujet est simplement de le brosser sous le tapis.
@helenFrost
Trouver un titre pour un livre est quelque chose dans lequel je travaille très dur ... donc, en sel, j'ai réalisé que le livre concernait beaucoup la façon dont les gens vivent sur la terre ensemble et qui a accès aux ressources de la Terre. Le sel était donc une chose très spécifique dont les gens avaient besoin, mais c'est aussi symbolique à cause de la façon dont il sort de la terre.