![auteur Janet Fitch de la citation La chose qui rend une écriture vive, c'est quand le lecteur est dans le corps de l'histoire, le corps du personnage. Les choses sentent quelque chose; Il y a du temps, il y a de la texture, il y a de la lumière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-fitch-KGBEK9xC93t6Pk2xgjGwTuHozEMR2wzG7ixRtjFAGJF3DG2S1FYkaxveEosEzXz9kTyj272FR0iH0wDkVLikSFLX21SqkIHnVznBJ6NFx9OsmeSOLgqdoikYP83Ec4So.jpg&w=3840&q=100)
Janet Fitch
@janetFitch
La chose qui rend une écriture vive, c'est quand le lecteur est dans le corps de l'histoire, le corps du personnage. Les choses sentent quelque chose; Il y a du temps, il y a de la texture, il y a de la lumière.
Quand j'ai écrit pour Jordan Knight, j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient à peu près les seules chansons que j'écrivais. Au moment où des gens comme Christina ou Usher sont venus, j'ai pu savoir que j'écrivais pour différents points de vue et des gens qui pourraient ne pas vouloir dire certaines choses. Vous devez donc être prévenant de l'artiste pour lequel vous écrivez.
103
syllabes
64
mots
3
phrases
281
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
La chose qui rend une écriture vive, c'est quand le lecteur est dans le corps de l'histoire, le corps du personnage. Les choses sentent quelque chose; Il y a du temps, il y a de la texture, il y a de la lumière.
@bobDavids
La taille de votre bague clé est la taille de vos maux de tête. Si Redd m'a dit un jour: "Chaque fois que vous achetez quelque chose, vous vendez un morceau de vous-même." Pourquoi? Parce que vous devez le maintenir, l'assurer, en vous inquiéter. Donc, plus vous achetez, plus vous vendez un morceau de vous-même et très bientôt vous devenez si mince que vous ne pouvez rien faire. Alors débarrassez-vous de toutes ces choses et revenez aux bases. Tout le monde a ses propres bases: c'est ce qu'il aime. Si Redd m'a dit que j'arriverais "quand je suis descendu à une clé. Travaillant toujours là-dessus!
@mattTaibbi
La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?
@georgeMuller
Je vis dans l'esprit de prière. Je prie en me promenant, quand je m'allonge et quand je me lève. Et les réponses arrivent toujours.
@kikiDee
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais vraiment devenir emblématique, mais je suis content que cela ne soit pas arrivé. J'aime faire des choses comme voyager dans les transports publics inaperçus.
@paixPilgrim
Le but des problèmes est de vous pousser vers l'obéissance aux lois de Dieu, qui sont exactes et ne peuvent pas être modifiées. Nous avons le libre arbitre de leur obéir ou de leur désobéir. L'obéissance apportera l'harmonie, la désobéissance vous apportera plus de problèmes ... Il fut un temps où je pensais que c'était une nuisance d'être confrontée à un problème. J'ai essayé de m'en débarrasser. J'ai essayé de demander à quelqu'un d'autre de le résoudre pour moi. Mais c'était il y a longtemps. Ce fut une grande journée de ma vie quand j'ai découvert le merveilleux objectif des problèmes. Oui, ils ont un but merveilleux.
@jamesNachtwey
Les photos qui venaient du Vietnam nous montraient ce qui se passait vraiment au niveau du sol. C'était en contradiction avec ce que nos dirigeants politiques et militaires nous disaient. C'étaient des images documentaires simples. Un puissant acte d'accusation de la guerre, de sa cruelle et de son injuste. Quand j'ai finalement décidé quoi faire de ma vie, c'était pour suivre cette tradition.
@bretEastonEllis
Le hibou enneigé a des yeux qui ressemblent au mien, surtout quand il les élargit. Et tandis que je me tiens là, le regardant, abaissant mes lunettes de soleil, quelque chose de tacite passe entre moi et l'oiseau - il y a ce type de tension étrange, une pression bizarre, qui alimente ce qui suit, qui commence, se produit, se termine, très rapidement.
@danJenkins
La raison pour laquelle j'ai écrit sur le golf féminin, c'est parce que j'ai aidé certains avec la Kathy Whitworth Cup, un tournoi qu'ils ont à Fort Worth chaque année où ils invitent 60 des meilleurs golfeurs juniors du pays et même des joueurs étrangers.
@jayCarney
Le président a précisé quand il était candidat pour ce bureau et quand il a pris ce bureau, malheureusement avant son entreprend, en raison de l'accent mis sur l'Irak, et les efforts américains là-bas, que la guerre originale, si vous voulez, L'Afghanistan avait été négligé, la stratégie qui n'y était pas claire et qu'elle n'était pas correctement des ressources.
@pamelaRibon
Les règles de la piste fonctionnent bien pour la vie. Roller Derby est la vie dans un petit cercle. Vous ne pouvez aller de l'avant que, même si vous vous retrouvez tourné, face à la mauvaise voie. Il y a de la vitesse, de l'imprévisibilité et du danger. Vous ne pouvez pas être sûr de ce qui va se passer, vous ne savez pas toujours quand vous vous arrêtera, et il semble que la plupart des gens vous obtiennent. Tu vas tomber. Vous serez blessé. Mais vous repartirez.
@maryElizabethMastrantonio
Je déteste quand les gens disent, Mary Elizabeth, c'est peut-être l'enfer, mais le film va être tellement bon.
@godfriedDanneels
Le problème pour Rome est donc de savoir comment et quand l'intervention devrait être fait avec une idée de la possibilité d'aller trop loin pour limiter la liberté des théologiens. Ce n'est pas une période facile - ni pour Rome ni pour les théologiens.
@tedGup
Les vrais secrets commencent à fuir quand il y a trop de secrets parce que les gens ne se souviennent pas de ce qui est un vrai secret. Il y a une ligne très célèbre du conseiller de la sécurité nationale McGgeorge Bundy: "Si vous gardez vos brosses à dents et vos diamants avec un zèle égal, vous perdrez moins de brosses à dents et plus de diamants." Et c'est là que nous sommes en ce moment.
@carolineMyss
L'esprit pour moi est le moi éternel. Et quand on incarne, un aspect vient avec cette incarnation, cela s'appelle l'âme. Et ensemble l'esprit, le corps émotionnel et l'âme forment le domaine de l'énergie qui vit dans cette chose appelée le corps humain.
@margueriteMoreau
L'histoire suit toute la famille. Mais à peu près tous les personnages qui sont en prison ont écrit un livre à ce sujet, donc vous avez leur point de vue, même si vous vouliez que vous le voyiez.
@georgBrandes
Quand j'étais un petit garçon, je n'ai pas, bien sûr, des troubles de mon apparence.
@ericBolling
La raison pour laquelle personne n'avait parlé à [les Iraniens] au cours des dernières années est parce qu'ils ont parrainé le Hezbollah, le Hamas, les Palestiniens, Al-Qaïda, 9/11. La dernière fois que quiconque a parlé aux Iraniens, c'est quand Ronald Reagan a dit: «Je viens d'être élu et que vous feriez mieux de laisser nos otages partir ou que vous êtes absolument foutus».
@ericHoffer
L'impitoyabilité née de l'auto-recherche est inefficace par rapport à l'impitoyabilité soutenue par le dévouement à une cause sainte. Dieu souhaite, a déclaré Calvin, qu'il faut mettre de côté toute l'humanité quand il s'agit de rechercher sa gloire.
@ashtonKutcher
La réalité est que nous communiquons avec chaque partie de notre être, et il y a des moments où nous devons tout utiliser. Quand quelqu'un a besoin de nous, il a besoin de nous tous. Il n'y a pas de texte qui peut remplacer une touche aimante lorsque quelqu'un que nous aimons souffre.
@rupaul
La seule fois où vous me verrez jamais en traînée, c'est quand je suis - quoi? Se faire payer. C'est mon travail.
@sojournerTruth
Les esclavagistes sont terribles pour promettre de vous donner ceci ou tel, ou tel ou un tel privilège, si vous le faites ainsi et ainsi, et quand le moment de la réalisation vient, et on revendique la promesse, ils ne se souviennent pas non plus de la type; Et vous êtes, comme non, nargué d'être un menteur.
@brianKolodiejchuk
Le sourire qui couvrait une «multitude de douleurs» n'était pas un masque hypocrite. Elle essayait de cacher ses souffrances - même à Dieu! - Pour ne pas faire en faire les autres, en particulier les pauvres, à cause d'eux. Quand elle a promis de faire "un peu plus de prière et de souriant" pour l'un de ses amis, elle faisait allusion à un sacrifice très douloureux et coûteux: prier quand la prière était si difficile et souriant lorsque sa douleur intérieure était angoissante.
@nicholasDKristof
Les sentiers rappellent notre insignifiance. Nous allons et venons, mais la nature est pour toujours. Cela nous met à notre place, soulignant que nous ne sommes pas des seigneurs de l'univers mais des composants de celui-ci ... donc quand le monde semble s'effondrer, quand nous, les humains, semblent créer des dégâts partout où nous nous tournons, il est peut-être temps de rajeunir Dans la cathédrale du désert - et là, loin de l'humanité, redécouvrez notre propre humanité.
@bertrandRussell
Pensant que vous savez quand en fait vous ne le faites pas est une erreur fatale, à laquelle nous sommes tous sujets
@louisLamour
La selle est un endroit pour rêver quand il y a des heures de piste à venir.
@cSLewis
Le bon bien d'une créature est de se rendre à son créateur - pour adopter intellectuellement, voliant et émotionnellement, cette relation qui est donnée dans le simple fait d'être une créature. Quand il le fait, c'est bon et heureux.
@jerryStahl
La deuxième fois que j'ai pris de l'acide, je me suis regardé dans le miroir pendant neuf heures. Ce que j'ai réalisé, quand j'ai regardé, c'est que mon visage avait l'air exactement quand j'ai pleuré comme quand j'ai ri. Après un certain temps, je ne pouvais pas dire ce que je faisais. Le soulagement n'était que de la douleur à l'envers.
@robertScheer
L'éditeur, Jeff Johnson, qui ne m'a pas donné un mot d'explication, a dit en privé les gens qu'il détestait chaque mot que j'ai écrit. Je suppose que cela fait principalement référence à mon exposant les mensonges utilisés par le président Bush pour justifier l'invasion de l'Irak. Heureusement, soixante pour cent des Américains obtiennent désormais le point, mais seulement après que des dizaines de milliers d'Américains et des Irakiens ont été tués et mutilés alors que le carnage devient hors de contrôle. Mon seul regret est que mon stylo n'était pas plus net et mes mots plus difficiles.
@johnLogan
La raison pour laquelle je suis écrivain aujourd'hui est à cause de Shakespeare et tombant amoureux de Shakespeare quand j'avais 8 ans. C'était à travers les films, en fait - à travers le «hamlet» d'Olivier. Ce fut la première chose qui m'a fait tomber amoureux de Shakespeare et des films et tout dans une grande ruée vers les préadolescents.