Peter Mayhew
@peterMayhew
Toute une nouvelle génération regarde les vidéos, se rend au vidéoclub et achète la réédition de la trilogie complète, que l'on peut se procurer à un prix raisonnable.
Meurtres! Arrêtez de meurtre. Tout le monde mourra finalement. Asseyez-vous et soyez patient.
25
syllabes
13
mots
4
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMayhew
Toute une nouvelle génération regarde les vidéos, se rend au vidéoclub et achète la réédition de la trilogie complète, que l'on peut se procurer à un prix raisonnable.
@shriyaPilgaonkar
Un film comme "La La Land" serait tout simplement génial. Je n'en reviens pas de cette histoire d'amour musicale. J'ai adoré Emma Stone et j'aimerais jouer un rôle comme celui-là à l'avenir.
@goreVidal
Il est en effet merveilleux de regarder à la télévision les anneaux de Saturn Close; et pour spéculer sur ce que nous pouvons encore trouver à Galaxy's Edge. Mais dans le processus, nous avons perdu l'élément humain; Sans parler du grand espoir de ces jours pittoresques où le vol créerait un monde. Au lieu d'un monde, nous avons Star Wars, et un avenir dans lequel les jouets humains bousuels dériveront sans réfléchir sur le cosmos longtemps après la mort de notre petite planète.
@marianWrightEdelman
[Rosa Louise] Parks avait l'habitude de dire : "Tout le monde me regarde parce que je me suis assise une fois à Montgomery, mais la véritable héroïne est une femme qui s'appelle Septima Clark". Elle a créé les écoles de citoyenneté [où les militants des droits civiques donnaient des cours d'alphabétisation et d'éducation politique de base].
@jenniferYoungs
Un bon ami est quelqu'un sur qui l'on peut compter, mais c'est aussi bien plus que cela. Un ami est quelqu'un avec qui nous pouvons nous détendre, passer du temps, nous amuser et partager nos pensées les plus intimes - nos secrets les plus sombres, nos objectifs les plus nobles ou nos espoirs, nos joies et nos peurs. Un bon ami vous offre un espace sûr pour partager vos pensées et vos besoins les plus profonds, sans craindre d'être jugé, critiqué ou ridiculisé pour ce que vous ressentez. Les amis s'encouragent mutuellement, rient et pleurent ensemble, et sont tout simplement compatissants et à l'écoute les uns des autres. C'est pour cela que les amis sont des amis.
@frankMiller
Il est plus brut et sans entrave et je suis plus probablement dans quelque chose que vous pourriez appeler un dessin animé extrême. Il y en a beaucoup au cours de la «terreur sainte». Il y a des interludes où il y a des images - des images de dessins animés - de figures modernes et elles sont toutes sans paroles. C'est aux lecteurs de mettre les mots.
@maxJoseph
Catfish" est un projet formidable que nous avons beaucoup de plaisir à réaliser et qui est vraiment amusant et dans l'air du temps - certainement aux États-Unis, espérons-le au Royaume-Uni et, j'imagine, dans le reste du monde. Être au centre de cette discussion et de ce sujet est vraiment incroyable, à la fois en tant que cinéaste et en tant que personne qui aime participer à la culture pop.
@dalaiLama
Je pense que alors que le XXe siècle a été un siècle de guerre et de souffrance incalculable, le XXIe siècle devrait être celui de la paix et du dialogue. Comme les progrès continus des technologies de l'information font de notre monde un village vraiment mondial, je pense qu'il viendra un moment où la guerre et les conflits armés seront considérés comme une méthode obsolète et obsolète pour régler les différences entre les nations et les communautés.
@johnLocke
Un esprit sain dans un corps sain est une description courte mais complète d'un état heureux dans ce monde : celui qui possède ces deux éléments n'a pas grand-chose de plus à souhaiter ; et celui qui veut l'un ou l'autre de ces éléments ne sera guère mieux pour le reste.
@denisJohnson
Toute sa vie, Robert Grainier se souviendra avec force de la vallée brûlée au coucher du soleil, l'activité la plus onirique qu'il ait jamais vue au réveil - les pastels brillants de la dernière lumière au-dessus de sa tête, certains nuages hauts et blancs, captant la lumière du jour au-delà de la vallée, d'autres nervurés, gris et roses, les plus bas d'entre eux frottant les sommets des monts Bussard et Queen ; et sous ce ciel merveilleux, la vallée noire, totalement immobile, le train qui la traverse faisant un grand bruit, mais incapable de réveiller ce monde mort.
@jonathanSwift
Il est également à observer que cette société a un chant et un jargon particulier, qu'aucun autre mortel ne peut comprendre, et dans lequel toutes leurs lois sont rédigées, qu'ils prennent particulièrement soin de multiplier.
@laurynHill
Laissez-moi être patient, laissez-moi être gentil, rendez-moi altruiste, sans être aveugle, bien que je puisse souffrir, je ne l'ai pas envie et supporter ce qui vient parce qu'il est tout ce que j'ai obtenu
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@marvinAmmori
L'affaire Bush contre Gore nous a donné un président qui a perdu le vote populaire, qui a fini par nommer deux juges supplémentaires et qui nous a entraînés dans une guerre de choix tout en omettant de réglementer un système financier dépendant de produits dérivés toxiques adossés à des hypothèques.
@michaelFassbender
"X-Men" n'est pas vraiment une affaire de mutants, c'est une affaire d'humanité. Je pense qu'il s'agit de la race humaine. Nous sommes une race absolument destructrice. Il semble que nous n'arrivions pas à dépasser ce niveau de tribalisme qui existe depuis des milliers d'années. Tout ce que nous craignons, nous avons tendance à le détruire.
@jillClayburgh
Une femme est venue me voir après l'une des projections, le visage baigné de larmes, et m'a dit en sanglotant : "Vous avez défini toute ma vie pour moi à l'écran.
@ronaldReagan
...100 % de ce qui est collecté est absorbé uniquement par les intérêts de la dette fédérale...toutes les recettes de l'impôt sur le revenu des personnes physiques disparaissent avant qu'un seul centime ne soit dépensé pour les services que les contribuables attendent de l'État.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@kenyaBarris
Pour moi, c'est en grande partie grâce à "Un monde différent" que j'ai pu aller à l'université. Je voulais aller dans une université noire et je voulais quitter Los Angeles. L'idée de quitter la maison fait partie intégrante de notre parcours.
@thomasRhett
Crash" est la chanson la plus difficile que j'ai chantée de toute ma vie. Elle est à la fois la plus basse et la plus haute de mon registre vocal, le tout en l'espace de 15 secondes.
@friedrichAugustVonHayek
... là où une concurrence efficace peut être créée, elle constitue un meilleur moyen que tout autre de guider les efforts individuels... considère la concurrence comme supérieure non seulement parce qu'elle est dans la plupart des cas la méthode la plus efficace connue, mais plus encore parce qu'elle est la seule méthode par laquelle nos activités peuvent être ajustées les unes aux autres sans intervention coercitive ou arbitraire de la part de l'autorité.
@johnEccles
Une meilleure compréhension du cerveau conduira certainement l'homme à une compréhension plus riche de lui-même, de ses semblables, de la société et, en fait, du monde entier avec ses problèmes.
@coryMichaelSmith
Forensic Files" est incroyable ! Je l'adore ! Il y avait des marathons tout le temps à l'université. Cette émission, parce qu'elle est toujours diffusée le soir, était toujours meilleure que n'importe quel film d'horreur que je pouvais mettre, parce qu'elle était "réelle".
@melWhite
Il y a quelques années, j'ai adopté un tout autre type de résolution pour le Nouvel An. Au lieu de m'engager à m'améliorer, je me suis engagée à mieux accepter mes mauvaises habitudes - à cesser de m'inquiéter de ne pas être la personne que j'imaginais pouvoir être.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.
@margaretBenson
... tout progrès dans la connaissance se fait par la correction de ce qui a été reçu par autorité ... sans l'énorme corpus de connaissances traditionnelles, exactes et inexactes à la fois, il n'y aurait même rien à corriger. Le progrès ne se fait pas en dépit de l'autorité, mais grâce à elle.
@erinHunter
...dans les jours les plus rudes de la disparition des feuilles, les camarades de clan se retournent les uns contre les autres, le danger se cache derrière des visages familiers et un guerrier de plus risque d'être perdu à tout jamais.
@rushLimbaugh
[Steven] Lerner a déclaré que les syndicats et les organisations communautaires sont, à toutes fins utiles, morts. Le seul moyen d'atteindre leurs objectifs - la redistribution des richesses et la restitution des "17 000 milliards de dollars" volés à la classe moyenne par Wall Street - est donc de "déstabiliser le pays".
@hansZinsser
[Les maladies infectieuses ne sont qu'un exemple désagréable d'une tendance largement répandue chez toutes les créatures vivantes à s'épargner la peine de construire, par leurs propres efforts, les choses dont elles ont besoin. Chaque fois qu'ils trouvent la possibilité de profiter du travail de construction des autres, c'est la voie de la moindre résistance. La plante fait le travail avec ses racines et ses feuilles vertes. La vache mange la plante. L'homme les mange toutes les deux ; et les bactéries (ou les banquiers d'investissement) mangent l'homme.
@jRRTolkien
Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.