Jane Horrocks
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
98
syllabes
54
mots
1
phrase
251
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
@daveMcginnis
Je soutiens pleinement vos efforts pour éliminer les agressions sexuelles aux États-Unis militaire et croyant qu'il n'y a rien dans (Military Justice Act Act) qui est incompatible avec la responsabilité ou l'autorité du commandement. Vos efforts à cet égard ont des implications beaucoup plus larges qui renforceront réellement le «bon ordre et la discipline» de nos militaires, ce qui, je crois Pour notre culture militaire est attendue depuis longtemps.
@paddyConsidine
J'ai réussi ma capacité à imiter les autres et à faire rire les gens. Je me suis fanfardant dans la vie, mais, en réalité, j'ai vécu dans la peur à peu près tous les jours. J'ai agi comme une personne complètement normale, et je suppose que j'étais bon dans ce domaine. Mais, à l'intérieur, c'était une histoire très différente.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@chrisCarmack
J'ai ressenti un certain minimum de succès parce que j'avais bien payé pour être un acteur pour la première fois de ma vie, mais j'avais l'impression d'avoir fait des adolescents dans le spectacle, et entrer dans la New York Theatre Arena était la première fois J'avais l'impression de venir dans le mien. Je me sentais comme si je me faisais des prouements dans une arène de gladiateurs.
@christineBaranski
Il est vraiment difficile de faire de la comédie; Cela prend beaucoup d'énergie et de concentration. C'est un peu comme la musique: c'est beaucoup de notes avec précision.
@isabellaRossellini
J'ai grandi en Italie et notre pays est un pays de grande agriculture et de produits alimentaires. Ce n'était pas comme si j'étais urbain et que je ne connaissais que des chaussures et des sacs à main à talons hauts et je ne savais pas d'où venaient mes œufs.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@ridleyScott
Cela remonte à un long chemin. Je voulais faire de Tristan + Isolde comme mon deuxième film. Mon premier film était les duellistes. Et je me tenais dans une partie très romantique de la France en regardant autour de moi en pensant: "Mon Dieu, ce serait parfait pour Tristan", et pour couper une longue histoire, cela ne s'est jamais produit parce que j'ai fait Alien à la place.
@hedyLamarr
Faire des photos, pour une actrice, c'est comme parier, pour un joueur. Chaque fois que vous faites une image, vous essayez d'analyser pourquoi vous avez gagné ou perdu.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@elleKing
Je retourne les platines. J'écris beaucoup du point de vue masculin, mais en tant que femme. C'est comme ça que je vis ma vie. Je peux rouler avec les garçons.
@woodyAllen
Je pense que l'humour est important pour ces deux raisons: qu'il s'agit d'un peu de rafraîchissement comme la musique, et que les femmes m'ont dit au fil des ans que c'est très, très important pour eux.
@amySchumer
Je n'essaie pas d'être féministe. Je suis juste. C'est en moi en moi. Je n'ai aucun intérêt à essayer d'être la féministe parfaite, mais je crois que les féministes sont entre de bonnes mains avec moi.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@georgeWBush
Franchement, je me sentais comme la réception que nous avons reçue sur le chemin de l'aéroport était très chaleureuse et hospitalière. Et je tiens à remercier le peuple canadien qui est venu à Wave - avec les cinq doigts - pour leur hospitalité.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@aldisHodge
Je pense que Noah a été seul pour la majorité de sa vie et à la recherche intrinsèque d'une famille, même s'il ne peut pas exprimer cela extérieurement. Mais sa rencontre avec Rosalee lui a donné de l'espoir de trouver quelqu'un qui pense comme lui.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@ericNam
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'essayer de tout faire. Mais j'ai en quelque sorte cette mentalité que vous vivez une fois, et j'ai beaucoup de choses que je veux faire et il y a beaucoup de choses que je veux essayer. Je dois donc au moins essayer avant de ne pas essayer du tout ou comme, abandonner les choses.
@bruceCoville
Je me sens comme une personne très chanceuse. Depuis que j'étais jeune, je rêvais de devenir écrivain. Maintenant, ce rêve est devenu réalité, et je suis capable de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime vraiment.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@markDavidChapman
Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@hamiltonLeithauser
J'avais l'impression de pouvoir m'en tirer avec l'appeler des heures noires. Cela pourrait facilement être le record le plus déprimant jamais écrit, mais parce qu'il y a ce sentiment de plaisir tout au long de tout cela, je me sentais comme je pouvais m'en tirer. Comme "5 heures du matin"; Cette chanson est dans une clé mineure et je me gémit juste et il aurait pu être juste de vautrer la dépression, mais ce n'est pas le cas.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.