Charles Hazlewood
@charlesHazlewood
Je veux prouver que les «planètes» de Holst peuvent être autant une surcharge sensorielle qu'un concert de The Grateful Dead, et tout aussi excitant.
Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.
97
syllabes
65
mots
5
phrases
278
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHazlewood
Je veux prouver que les «planètes» de Holst peuvent être autant une surcharge sensorielle qu'un concert de The Grateful Dead, et tout aussi excitant.
@gloriaSteinem
L'état des artistes féminins est très bon. Mais la définition même de l'art a été biaisée dans cet «art» ce que les hommes ont fait dans une tradition européenne et «l'artisanat» était ce que les femmes et les indigènes ont fait. Mais c'est en fait tout de même.
@rushLimbaugh
Je m'intéresse également au pouvoir, mais le pouvoir pour vous, le peuple, pas le pouvoir pour les bureaucrates et les politiciens et les détenteurs de bureaux et tout.
@henryCavill
Tout le monde doute de lui-même. C'est juste une question de l'admettre ou non.
@juanMata
Tout dépend plus du club que le joueur: les quantités, les documents.
@johnnyFlynn
Si vous essayez de faire quelque chose de tout à fait nouveau, il est difficile de lui faire pleinement confiance. Mais si vous utilisez des formulaires qui ont précédé, cela confère le poids et l'autorité de votre musique. C'est aussi un moyen de reconnaître que ce n'est pas seulement vous qui ressentez ces choses. Les émotions vous parviennent d'une histoire entière.
@johnPlayfair
Chaque rivière semble consister en un tronc principal, nourri à partir d'une variété de branches, chacun coulant dans une vallée proportionnelle à sa taille, et toutes formant ensemble un système de vallées, communiquant les uns avec les autres et ayant un si bel ajustement de l'ajustement de leurs déclivités qu'aucun d'entre eux ne rejoint la vallée principale à un niveau trop élevé ou trop bas; Une circonstance qui serait infiniment improbable si chacun de ces vallées n'était pas l'œuvre du ruisseau qui y coule.
@jordanKlepper
Pour ma part, j'ai hâte que cette élection soit terminée, parce que la malédiction de Donald Trump d'une manière satirique est que, un, c'est un si grand personnage; Il est parfois difficile de satiriser. Deuxièmement, il suce tout l'air de chaque pièce dans laquelle il marche, donc chaque tentative mène à le couvrer uniquement. Vous ne pouvez pas tourner un coin à New York sans que les gens ne parlent de Donald Trump, sans parler des mêmes choses à propos de Donald Trump.
@williamHazlitt
Je ne suis pas intelligent, mais j'aime observer. Des millions de personnes ont vu la pomme tomber, mais Newton était celui qui a demandé pourquoi.
@edgarWright
Je me souviens juste d'avoir regardé «Brass Eye» et d'être si complètement époustouflé par la portée de celui-ci et à quel point il a réussi à entasser un épisode.
@kevinMccloud
J'ai un cauchemar récurrent que je me réveille dans une gouttière sans rien. J'ai eu toute ma vie. C'est pourquoi je travaille, je pense.
@jamieKennedy
Je voulais probablement être un rappeur depuis que je suis adolescent. J'étais acteur et comédien et tout, mais j'ai toujours voulu raper, c'était un autre point de vente.
@judsonCornwall
« Adorer ou ne pas adorer » n'a jamais été la question car tous les êtres créés par Dieu sont intrinsèquement des adorateurs... il s'agit plus systématiquement de savoir qui nous allons adorer.
@julieBenz
Oh, eh bien, à Los Angeles, tout le monde est un acteur, ou un producteur, ou un écrivain, ou un réalisateur, ou un agent, ou ... donc tout le monde comprend les heures.
@dierksBentley
J'ai l'impression d'avoir un joli petit niche où je reste juste en dessous du radar, ce qui est parfait. Je ne veux tout simplement pas être connu pour autre chose que de la musique.
@bobWeinstein
Je mettrais à jour mon CV pour que vous soyez prêt pour tout résultat.
@jonStewart
Si vous regardez les nouvelles et que vous ne l'aimez pas, c'est votre programme de comptoir aux nouvelles.
@peterMarino
C'était vraiment la cinquantaine pour moi - tout cet esprit de lancer la peinture sur la toile.
@friedrichNietzsche
Celui qui n'a pas un bon père devrait en procurer un.
@johnRuskin
Chaque grand homme est toujours aidé par tout le monde, car son cadeau est de tirer du bien de toutes choses et de toutes les personnes.
@johnLothropMotley
Le doigt de la propre divinité des athées, raison, a écrit sur le mur les jugements épouvantables qu'il n'y a pas de Dieu; que l'univers n'est que de la matière dans le mouvement spontané; Et, la parole la plus grave de tous, que ce que les hommes appellent leurs âmes meurent avec la mort du corps, alors que la musique meurt lorsque les cordes sont brisées.
@crissJami
Dans l'industrie de la mode, tout devient rétro sauf les prix.
@daniShapiro
Nos esprits ne fonctionnent tout simplement pas dans une sorte de chronologie narrative. Je pense que l'un des grands dons de l'écriture de fiction est de pouvoir y penser.
@josefPieper
... l'homme intempestivement courroucé est moins odieux que celui intempestivement lubrique, tandis que le chercheur de plaisir immodéré, soucieux de dissimulation et de camouflage, est incapable de regarder ou de regarder droit dans les yeux.
@benOne
Tout le monde peut perdre sa maison et constater que sa vie est bouleversée.
@jonLovett
L'Amérique a besoin d'un mouvement conservateur fort, rationnel, positif et pratique. Elle a besoin de ce rempart contre les illusions et l'orgueil des libéraux. Elle a besoin d'une voix qui dise que nous sommes imparfaits, que la vie est complexe, que le gouvernement peut créer des besoins même s'il y répond, qu'on ne peut pas tout réparer et que la liberté vaut bien quelques dangers et quelques peines.
@johnUpdike
Toute activité devient créative lorsque celui qui la fait se soucie de la faire correctement ou mieux.
@jasonCalacanis
Si le fondateur vient au travail tous les jours, et c'est une lutte, qui imprègne toute l'organisation.
@francesFarmer
J'ai appris que d'avoir un bon ami est le plus pur de tous les dons de Dieu, car c'est un amour qui n'a pas d'échange de paiement.
@barackObama
Avouons-le, j'aime les diplômés de Stanford. J'entendrais toujours parler de ce campus, et tout le monde fait du vélo, et des gens sautent dans des fontaines.