Anthony Dirrell
@anthonyDirrell
J'ai regardé tous les films de scie. Ils étaient bons. Mais je pense que Freddie Krueger ou Jason pourraient être les meilleurs.
Tous les vices pour finir vous font profit ou plaisir ; mais que tirer du mensonge hormis le mépris.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDirrell
J'ai regardé tous les films de scie. Ils étaient bons. Mais je pense que Freddie Krueger ou Jason pourraient être les meilleurs.
@desmondTutu
C'était des picotements de la colonne vertébrale, en fait, quand vous avez vu comment les gens n'arrêtaient pas de dire, "relâchent Nelson Mandela", et c'est vraiment, "libérez tous nos prisonniers politiques".
@seraRogers
Si tous les politiciens pêchaient au lieu de parler publiquement, nous serions en paix avec le monde.
@margaretAtwood
Sans la protection de la violence et de la légèreté, tous les enfants seraient écrasés par le passé - le passé des autres, chargés sur leurs épaules. L'égoïsme est leur grâce salvatrice.
@martyNemko
Lorsque vous allez à l'école principalement à des fins de carrière, il est plus important de se concentrer sur le programme qui vous convient le mieux. De plus, votre réussite au collège dépend beaucoup plus de ce que vous faites au collège que du collège que vous le faites: choisir le bon programme, puis le bon conseiller, les bons cours, les bons documents à terme, les bonnes activités paraslices , le bon travail sur le terrain, les bons stages. Vous pouvez faire ces choix dans n'importe quel collège.
@tahirRajBhasin
Autant d'efforts qu'il faut pour réussir un bon timing comique, il faut le même effort pour réussir n'importe quel pas de danse ou un dialogue romantique. Tous ont leur espace différent.
@asaHutchinson
Si nous parlons de la pensée des grandes tentes dans le Parti républicain, je pense que nous allons tous unir sous une théorie économique cohérente. C'est là que se trouve notre unité, et c'est ce qui nous unit.
@alexandreDumas
Les misérables et misérables devraient d'abord se tourner vers leur Sauveur, mais ils n'espérez pas en lui jusqu'à ce que tous les autres espoirs soient épuisés.
@johnnyGalecki
Je ne sais pas quoi faire de moi-même entre les films. Je finis par faire des choses malsaines comme faire du shopping ou boire. Je suis assez schizophrène à ce sujet.
@elvisPresley
J'ai appris très tôt dans la vie que: «Sans chanson, la journée ne finirait jamais; Sans ami, un homme n'a pas d'ami; Sans chanson, la route ne se pencherait jamais sans une chanson. Alors je continue de chanter une chanson.
@thomasJefferson
Je suis assez sauvage pour préférer les bois, les sauvages et l'indépendance de Monticello à tous les plaisirs brillants de ce gaycapital [Paris].
@sarahReesBrennan
Votre âme est comme l'âme de mille singes sur le crack, tous sommés ensemble.
@horace
De nombreux hommes courageux vivaient avant Agamemnon; Mais, tous peu indemnisés et inconnus, sont perdus dans la nuit lointaine, car ils sont sans poète divin (pour chroniquez leurs actes).
@kateHudson
Alec Baldwin nous a tous fait sentir que [nous pouvions] nous lier d'amitié avec lui et proposer les meilleurs scénarios ou scénarios si vous êtes un putain de connard. Donc, travailler avec lui était Alec Baldwin qui le faisait le mieux.
@rebeccaHardingDavis
Le soleil, la terre, l'amour, les amis, notre souffle même font partie du banquet.
@ralphEllison
Vous commencez Saul et finissez par Paul '', avait souvent dit mon grand-père. «Quand vous êtes un jeune, vous Saul, mais laissez la vie vous faire la tête un peu et que vous commencez à essayer d'être Paul - bien que vous SAULS toujours sur le côté.
@owenHargreaves
Les jeunes joueurs doivent jouer, fin.
@robJamesCollier
Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont regardé et mis à l'écoute et ont adoré mon gayness maléfique.
@peterSchmeichel
Chacun de nous devrait l'imiter. Nous pouvons tous apprendre de Paul Scholes.
@johnCage
Un jour, lorsque j'étudiais avec Schoenberg, il a souligné la gomme sur son crayon et a dit: «Cette fin est plus importante que l'autre». Après vingt ans, j'ai appris à écrire directement à l'encre.
@wangariMaathai
Lorsque vous pensez à tous les conflits que nous avons - que ces conflits soient locaux, qu'ils soient régionaux ou mondiaux - ces conflits sont souvent sur la direction, la distribution des ressources. Si ces ressources sont très précieuses, si ces ressources sont rares, si ces ressources sont dégradées, il y aura de la concurrence.
@ahlamMostaghanemi
Combien de choses peuvent nous arriver à cause de ce que nous lisons. C'est-à-dire qu'il y a des lectures qui font l'acte d'écriture, et nous sommes arrivés là où nous ne nous attendons pas!
@daveKoz
C'est la belle chose à propos du saxophone. Il peut coexister paisiblement avec à peu près n'importe quoi - que ce soit le hip-hop, le rap, la musique rock, la pop, le R&B ou le jazz, il y a une place pour le saxophone dans tous ces styles.
@jonForeman
Vivre plutôt que parler. La conversation est bon marché et les tabloïds en crient tous les jours.
@euripide
Zeus déteste les bodges et ceux qui en font trop.
@amyWinehouse
Je tombe amoureux tous les jours. Pas avec les gens mais avec des situations.
@paulMccartney
À la fin des Beatles, j'ai vraiment fini pour la première fois de ma vie. Jusque-là, j'étais vraiment une sorte de gazon arrogant.
@hermannMaier
C'était vraiment difficile de courir le GS un jour après la descente, mais c'est fini maintenant. J'attends avec impatience le reste de la saison, ce qui est également assez intéressant.
@kierstenWhite
Pas de soucis. Tu vas sauver le monde. Je vais finir de prendre une cavité.
@joanDChitter
Les personnes superficielles sont celles qui vont simplement sans question dans le monde-asant à rien, troublé par rien, n'examiner rien. Quoi que les gens autour d'eux fassent, ils le font aussi. C'est un routine de vie triste et en plastique et confortable, peut-être, mais toujours triste.