Barbra Streisand
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
Je ne savais pas pourquoi Dieu m'avait choisi pour cette épreuve, mais j'étais en quelque sorte adapté et je savais que je le verrais jusqu'au bout.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
@lysaTerkeurst
Dieu n'a jamais eu l'intention que nous comptions sur les autres pour notre sens du bien-être. Seulement, il est équipé pour fournir cela.
@hubertVanZeller
Les amis, la souffrance, le mariage, l'environnement, l'étude et les loisirs sont une influence qui façonne le caractère. L'influence la plus forte, si vous êtes assez généreux pour y céder, est la grâce de Dieu.
@nathanEast
À partir du moment où j'ai entendu Steve Laury jouer pour la première fois, je savais qu'il était dangereux. . . C'est un musicien extrêmement doué qui fait de la bonne musique! Nous y retournons 25 ans et Steve sera toujours mon cher ami.
@papeFrancois
Du sommet de Chimborazo (volcan) à la côte du Pacifique, de la forêt amazonienne aux îles Galapagos, que vous ne perdez jamais la capacité de remercier Dieu pour ce qu'il a fait et fait pour vous, que vous ne perdez jamais la capacité de protéger Qu'est-ce qui est petit et simple, pour prendre soin de vos enfants et de vos personnes âgées, d'avoir confiance en les jeunes et d'être constamment frappé par la noblesse de votre peuple et la beauté singulière de votre pays.
@dinahJane
Pour nous, gagner un VMA sans même laisser tomber notre premier album était un peu incroyable. C'était comme un rêve, puis je me suis réveillé le lendemain matin comme: "Oh mon dieu - j'ai un lune de lune!"
@henryBessemer
Il est vrai que j'ai réussi à petite échelle pour surmonter l'une des principales difficultés du nouveau processus, mais il y avait encore beaucoup à inventer, et beaucoup à cette époque, je ne savais pas nécessairement.
@hozier
D'Eden est parlé du point de vue du diable. J'ai toujours aimé dans la musique blues comment le diable peut être un personnage qui marche et parle. Votre état est si horrible que cela semble être une présence autour de vous. Je ne passe pas vraiment de temps à réfléchir à la nature de Dieu, mais je suis intéressé par ce que les gens disent de Dieu, comment il est utilisé pour contrôler les gens et changer les politiques dans le domaine physique.
@bono
L'Esprit de Dieu se déplace à travers nous et le monde à un rythme qui ne peut jamais être resserré par un paradigme religieux.
@gloriaGaither
Dieu a dû dire: "Je sais ce que je vais faire, j'enverrai mon amour là-bas où ils sont. Et je l'enverrai comme un petit bébé, donc ils devront le toucher, et ils ' Je devrai le tenir près. "
@louisDeMontfort
De jour en jour, d'un instant, elle a augmenté tellement cette double plénitude qu'elle a atteint un immense et inconcevable degré de grâce. À tel point que le Tout-Puissant a fait d'elle le seul gardien de ses trésors et le seul distributeur de ses grâces. Elle peut maintenant ennoble, exalter et enrichir tout ce qu'elle choisit. Elle peut les conduire le long du chemin étroit vers le ciel et les guider à travers la porte étroite de la vie. Elle peut donner un trône royal, un sceptre et une couronne à qui elle souhaite.
@patCondell
Liberté de pensée, liberté d'expression, liberté d'identité. C'est ma sainte Trinité, chacune un aspect intrinsèque de mon Dieu: la liberté, la plus sainte des saignements. Oui, c'est bien sanglant. Il est absolument sacré et inviolable, au-delà de toute négociation ou compromis, maintenant et pour toujours. Amen.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est basé sur un sentiment fort de religion,, sur un sérieux profond et puissant ; c'est pourquoi il est si enclin à coopérer avec la religion.
@david
Généralement, il y a chez l'homme une divinité qui s'efforce de le pousser vers le haut et vers le haut. Nous croyons que cette puissance en lui est l'Esprit qui vient de Dieu. L'homme vivait avant de venir sur cette terre, et il est ici maintenant pour s'efforcer de perfectionner l'esprit à l'intérieur. À un moment donné dans sa vie, chaque homme est conscient du désir d'entrer en contact avec l'infini. Son esprit tend la main pour Dieu. Ce sentiment de sentiment est universel, et tous les hommes devraient être, dans la plus profonde vérité, engagés dans le même grand travail - la recherche et le développement de la paix et de la liberté spirituelles.
@carsonWentz
De la troisième année, je savais que je voulais jouer dans la NFL. C'est plutôt cool de voir le rêve sur le point de se concrétiser, mais c'est juste un point de départ.
@henryAllenIronside
Le ministère envoyé par Dieu, qui a tenu compte et s'inclina, mène à une agrandissement et à une bénédiction; Mais le témoignage de l'Esprit rejeté augmente la culpabilité de celui qui se durcit contre lui et rend son état bien pire qu'auparavant. Il est toujours le cas que la lumière refusée rend l'obscurité tout plus profonde. D'où la nécessité d'une conscience tendre, rapidement pour répondre à chaque mot de Dieu.
@anneGrahamLotz
Depuis des années, nous avons dit à Dieu de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et étant le gentleman qu'il est, je crois qu'il a calmement reculé. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que Dieu nous donne sa bénédiction et sa protection si nous exigeons qu'il nous laisse tranquille?
@williamAmes
De la foi, de l'espoir et de l'amour, les vertus de la religion se référant à Dieu, il se présente un double acte qui porte sur la communion spirituelle exercée entre Dieu et nous; L'audience de la parole et de la prière.
@tBJoshua
Dieu se construit en nous, se faisant partie de nous car la Parole règne, domine et sanctifie notre nature spirituelle.
@woodrowWilson
Dieu sait que tout homme qui chercherait la présidence des États-Unis est un imbécile pour ses douleurs. Le fardeau est presque intolérable, et les choses que je dois faire sont tout autant que l'esprit humain peut porter.
@laMarqueDeRussell
Dieu est dans les montagnes. Des géants impassibles, immobiliers et déchiquetés, séparant le céleste de la terrestre avec une certitude diagonale éternelle. Comme s'il surveillait silencieusement le cœur battant du Créateur de la naissance parfaite de l'univers. Se tenait dans le mince air et law, on inhale Dieu, reconnaissant involontairement que nous ne sommes que des fragments d'une chose entière et plus élevée. Les montagnes me rappellent ma place, en tant que serviteur de la vérité et de l'émerveillement. Oui, Dieu est dans les montagnes. Peut-être la chaire aussi et même dans la piété du soupir d'un athée. Je ne sais pas; Mais je le sens dans les montagnes.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@nTWright
De mes jours d'étudiant, je l'ai trouvé une silhouette convaincante et fascinante, mais souvent déroutante. C'est une fascination à vie maintenant et je ne m'attends pas à ce que cela s'arrête! Sa vision de Dieu, la fidélité de Dieu, les desseins de Dieu et ainsi de suite est tellement plus grande et plus riche que presque tous les penseurs chrétiens ultérieurs. De plus, j'ai toujours aimé l'histoire ancienne, en particulier l'histoire du début de l'Empire romain, et bien sûr Paul s'y trouve.
@henriNouwen
Le pardon signifie que je suis continuellement prêt à pardonner à l'autre personne de ne pas être Dieu - pour ne pas répondre à tous mes besoins. Moi aussi, je dois demander pardon de ne pas pouvoir répondre aux besoins des autres. … Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous pouvez pardonner aux gens de ne pas être Dieu, alors vous pouvez célébrer qu'ils sont le reflet de Dieu.
@annVoskamp
Aller de l'avant au milieu des circonstances stressantes et remercier à ce moment - vous ne pouvez pas ressentir simultanément le stress et la gratitude en même temps. Donc, en tant que parent, aller de l'avant et commencer à remercier Dieu réinitialise toute la famille.
@thomasAquinas
Donnez-nous, ô Seigneur, un cœur inébranlable, qu'aucune affection indigne ne peut traîner; Donnez-nous un cœur invaincu, qu'aucune tribulation ne peut porter; Donnez-nous un cœur droit, qu'aucun but indigne ne peut tenter de côté. Accordez-nous aussi, Seigneur notre Dieu, compréhension de vous connaître, diligence pour vous chercher, sagesse pour vous trouver, et une fidélité qui peut enfin vous embrasser; Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@johnOrtberg
Depuis les temps anciens, l'idée principale de l'âme est l'âme est la capacité d'intégrer différentes fonctions en un seul être ou en une seule personne. L'âme est ce qui nous tient tous ensemble: ce qui relie notre volonté et notre esprit et notre corps et nous relie à Dieu.
@heatherLocklear
Dès mon plus jeune âge, je savais ce que voulait dire l'Amérique et comment les Marines de Camp Pendleton étaient prêts à nous défendre à tout moment. Je me souviens aussi de quels corps fabuleux ces troupes avaient.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@johnFKerry
Franklin Roosevelt, Harry Truman, d'autres, savait comment diriger. Ils savaient comment demander au peuple américain les bonnes choses.