Richard Sibbes
@richardSibbes
Dieu sait que nous n'avons rien de nous, donc dans l'alliance de la grâce, il n'a pas besoin de plus qu'il ne donne, mais donne ce qu'il a besoin, et accepte ce qu'il donne.
Et donc elle frissonna loin de la menace de son amour durable. Que voulait-il dire? N'avait-elle pas le pouvoir de le dénoncer? Elle verrait. C'était plus audacieux que ce qui est devenu un homme pour la menacer.
62
syllabes
37
mots
5
phrases
165
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSibbes
Dieu sait que nous n'avons rien de nous, donc dans l'alliance de la grâce, il n'a pas besoin de plus qu'il ne donne, mais donne ce qu'il a besoin, et accepte ce qu'il donne.
@sophieHeymanUliano
La bonté, pour moi, doit commencer dans ma propre arrière-cour: trouver ce qui est beau là où je suis en ce moment, plutôt que de me critiquer pour ce que je ne suis pas. Nous vivons dans une culture où la perfection physique et la jeunesse sont vénérées, et donc les femmes à un certain âge commencent à se sentir hors de propos.
@toniCollette
Je suis un fan de la musique, de la musique rock. Mais j'aime beaucoup de types de musique. Mais je suppose qu'une sorte d'amour de longue date des groupes spécifiques serait Radiohead, Wilco, Neil Young, Tom Waits, Rem.
@ivanTurgenev
Il s'est couché tôt, mais n'a pas pu s'endormir. Il était hanté par des réflexions tristes et sombres sur la mort finale inévitable. Ces pensées lui étaient familières, il les avait à plusieurs reprises retournés de cette façon et que, frissonnant d'abord à la probabilité d'anéantissement, puis l'accueillant, se réjouissant presque. Soudain, une agitation particulièrement familière a pris possession de lui ... il songea un certain temps, s'est assis à la table et a écrit les lignes suivantes dans son livre de copie sacré, sans une seule correction.
@justinSimien
Voici la chose: je viens d'un milieu de cinéma, donc ce concept de supervision d'une émission de télévision mais pas de réalisation n'était, en général, pas bizarre, mais je devais m'habituer à ce que cela ressemblait. Mon instinct initial était: «Je veux diriger autant que possible. Mais la logistique de la fabrication de la télévision, ce n'est tout simplement pas possible.
@andreaMartin
Voici probablement une réponse courte - je ne ressens jamais dans cette pièce que je sors et que je suis Andrea Martin. J'ai toujours l'impression d'être Golde, donc quoi que Golde ferait dans ces royaumes, c'est ce que je ferais.
@jenniferRardin
Il a mis Colser. J'ai regardé profondément dans mes yeux. Hésité une milliseconde, puis plongé. "Je pense que je tombe amoureux de toi." Oh. Non. "Cole--" "Je sais ce que tu ressent. petit déjeuner au lit." Il m'a donné son sourire i-know-you-me-me-irresible. «Et puis je pourrais vous faire quelque chose à manger.
@isaacBarrow
Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.
@georgeLincolnRockwell
Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"
@stevenJames
Voici le paradoxe de la chose que nous appelons la liberté: plus nous nous éloignons de Dieu et plus nous essayons de nous libérer de lui, plus nous devenons enchaînés. Chaque pas que nous lui retirons nous amène plus loin de la liberté de Jésus et plus près de la cruauté de Caïn.
@pattiSmith
J'espère que si vous créez quelque chose de bien, les gens s'y rapporteront, donc vous communiquez avec les gens, et vous n'êtes pas dans un vide. D'un autre côté, parce que vous créez et transformez toujours, l'art vous sépare toujours - toujours.
@rupiKaur
En grandissant, j'ai naturellement embrassé qui j'étais, mais je me battais toujours avec moi-même. J'ai donc passé la moitié de mon temps à être fier d'être une femme et l'autre moitié de la détester complètement.
@pixieLott
Hmm ... ma chambre est vraiment désordonnée. C'est probablement la chambre la plus désordonnée à laquelle vous pourriez penser. Comme, vous pensez que c'est désordonné, mais quand vous y allez, vous ne pouvez pas voir un peu de sol nulle part. Vêtements, maquillage ... Je suis envoyé des tas de vêtements et des trucs, donc ça s'accumule partout. Je dois sauter par-dessus pour entrer dans mon lit.
@peterDamian
Il déverse la lumière dans nos esprits, suscite notre désir et nous donne de la force ... comme l'âme est la vie du corps, donc le Saint-Esprit est la vie de nos âmes.
@jonTaffer
De grandes négociations se produisent lorsque les gens sont détendus, donc un environnement relaxant est important. Un environnement à haute énergie efface les gens. Il les ferme. Vous n'êtes pas aussi susceptible d'obtenir cette concession.
@ericJohnson
Ayant grandi au Canada, aucune de ma famille n'était interprète ou quelque chose comme ça, mais j'étais terrible au hockey, donc ils avaient besoin de quelque chose pour moi le samedi pour que je sois de sortir de la maison. Je me suis inscrit à l'école de théâtre le samedi, et j'irais pendant quatre heures et demie chaque samedi matin et j'apprendrais le théâtre.
@johnFaux
La gravité. Il vous maintient enraciné au sol. Dans l'espace, il n'y a pas de gravité. Vous laissez juste vos pieds et allez flotter. Est-ce à quoi ressemble être en amour?
@rogerFouts
Grandir dans une ferme m'a appris une révérence pour toutes les formes de vie. Nous étions une grande et pauvre famille agricole, donc cela signifiait que nous devions tuer et manger nos amis animaux. Lorsque vous faites cela, vous êtes conscient du sacrifice que quelqu'un fait pour que vous puissiez vivre. Ma mère s'est toujours assurée que nous étions reconnaissants pour ces précieux cadeaux.
@georgeLincolnRockwell
Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"
@garthSnow
Il devrait être inquiet de jouer au jeu, de ne pas l'innover. Il pense qu'il est Brett Hull ou quelque chose comme ça. Vous devriez lui rappeler qu'il n'est pas allé à l'université. C'est un gars junior (hockey). Il n'est donc pas si brillant.
@morrisGleitzman
À mi-chemin de l'école primaire, j'ai réalisé que je n'étais pas aussi fort ou sans peur que de nombreux enfants. Donc, dans des situations de conflit, j'ai rapidement appris que cela a mieux fonctionné pour moi de sortir des situations ou peut-être que, vous savez, l'emporte dans une situation de conflit en utilisant l'humour qu'en essayant de frapper quelqu'un.
@frankLloydWright
La cupidité dans la nature humaine peut maintenant s'approcher de l'asservissement de toute l'humanité au moyen de la machine - si rapidement et loin ont progressé. Cela sera évident pour quiconque s'arrête pour étudier le mécaniste moderne Moloch et prend le temps de le voir dans ses aspects plus grands.
@leeByungHun
Avoir une interview en anglais est difficile pour moi, mais agir en anglais est beaucoup plus difficile. Parce que lorsque j'agit en anglais, si quelqu'un souligne une mauvaise prononciation ou un accent, je ne peux plus me concentrer sur mes émotions, donc c'était très difficile.
@jamesJoyce
Il vivait à un peu de loin de son corps, concernant ses propres actes avec des glissages latéraux douteux. Il avait une étrange habitude autobiographique qui l'a amené à composer dans son esprit de temps en temps une courte phrase sur lui-même contenant un sujet à la troisième personne et un verbe au passé.
@williamShakespeare
Écoutez-moi professeur sincèrement: si j'avais une douzaine de fils, chacun dans mon amour, et pas moins cher que THINE et ma bonne Marcius, j'avais plutôt onze mourir noblement pour leur pays qu'une seule surfective hors de l'action.
@sathyaSaiBaba
Dieu est la graine; L'univers est l'arbre, les impulsions et les passions sont les branches, l'intelligence est la fleur, la conscience pure est le fruit, l'amour est la douceur du fruit.
@georgeGordonByron
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme ; L'amour d'une femme occupe toute son existence.
@jamesDobson
Vous devez travailler pour garder l'amour en vie; Vous devez le protéger et le maintenir, tout comme vous le feriez pour une fleur délicate.
@cyrilDalexandrie
Celui qui reçoit la communion est rendu saint et divinisé dans l'âme et le corps de la même manière que l'eau, mis sur un feu, devient bouillante ... La communion fonctionne comme une levure qui a été mélangée dans la pâte pour qu'elle dépasse toute la masse; ... Tout comme en faisant fondre deux bougies ensemble, vous obtenez un morceau de cire, donc, je pense, celui qui reçoit la chair et le sang de Jésus est fusionné avec lui par cette communion, et l'âme trouve qu'il est en Christ et Christ est en lui
@johnFlanagan
Gundar semblait prendre une décision. "Eh bien, comme le disait ma vieille maman, si elle ressemble à un canard et à un charlatan comme un canard et marche comme un canard, c'est probablement un canard." "Très sage", a déclaré Halt. "Et que les paroles de sagesse de ta mère ont-elles exactement à voir avec cette situation?" Gundar haussa les épaules. "Cela ressemble à un canal. C'est le bon endroit pour un canal. Si j'en creusais un, c'est là que je creuserais un canal. So ..." "Donc c'est probablement la chaîne?" Selthhen a dit. Gundar lui sourit. «Soit ça, soit c'est un canard.