Jennifer Weiner
@jenniferWeiner
Si vous obtenez l'étiquette You-Are-A-Genius, cela peut vous limiter. Parce que je ne suis pas si examiné, j'ai plus de liberté. Et cela me laisse écrire ce que je veux.
En Amérique, je ne pense pas que vous ayez la liberté de création à laquelle je suis habitué. Traditionnellement, c'est le cinéma d'un producteur ici.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWeiner
Si vous obtenez l'étiquette You-Are-A-Genius, cela peut vous limiter. Parce que je ne suis pas si examiné, j'ai plus de liberté. Et cela me laisse écrire ce que je veux.
@jimParsons
Vous apprenez beaucoup en tant qu'enfant, comme si vous ne saviez rien. Je ne savais pas ce qui allait se passer si j'ouvrais la porte. Je pensais que j'allais être dans un autre monde d'une manière ou d'une autre.
@leeRanaldo
Bien sûr, vous voulez continuer à faire de bons records, mais je pense qu'il y avait certains aspects à la situation du rock indépendant à ce moment-là où nous poussions un peu trop les limites. Nous n'étions pas satisfaits de la distribution que nous obtenions, et quelques autres choses. Donc, pour de nombreuses façons, il était logique pour nous de passer à un label majeur à ce moment-là, et cela avait du sens en termes de défi de nous mettre dans de nouvelles situations.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@jackKerouac
Vous n'avez absolument aucun respect mais vous-même et vos sacrés coups de pied. Tout ce à quoi vous pensez, c'est ce qui est suspendu entre vos jambes et la quantité d'argent ou le plaisir que vous pouvez retirer des gens, puis vous les jetez de côté. Non seulement cela, mais vous êtes idiot à ce sujet. Il ne vous vient jamais à l'esprit que la vie est sérieuse et qu'il y a des gens qui essaient d'en faire quelque chose de décent au lieu de simplement faire du bon sang.
@joeManchin
Nous savons que les Russes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour être impliqué dans notre campagne. Nous savons que ce qu'ils font dans le monde en ce moment, que ce soit en France ou dans d'autres parties du monde. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour perturber tout type de liberté, si vous voulez, ou une démocratie, ou une implication où il y a un transfert de pouvoir ordonné. Ce n'est pas pour eux. Ils vont faire ce qu'ils peuvent. Nous devons nous assurer de l'arrêter.
@leighAnnePinnock
Je pense que quand vous regardez le petit mélange, vous pensez pop, couleur, vous pensez amusant - vous ne pensez pas vraiment qu'il y a des choses réelles que nous traversons, mais nous traversons tous des choses et nous avons beaucoup à dire .
@jasonFried
Je pense que l'histoire est importante dans chaque entreprise. Pourquoi existez-vous, pourquoi êtes-vous ici, pourquoi votre produit est-il différent, pourquoi devrais-je faire attention, pourquoi devrais-je m'en soucier?
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui ressemblait beaucoup, suivez les traces de votre sœur. Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@johnEdgarWideman
Beaucoup de gens pensent que le meilleur travail que j'ai fait n'était pas de la fiction - le livre "Brothers and Keepers". Mais je me considère comme un écrivain de fiction. Et je pense que si mon travail est mis en perspective, tous les livres seraient un questionnement continu sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, ce qui est documenté et ce qui ne l'est pas.
@jamesWan
Je pense que j'essaie de regarder tous mes films et de les décomposer parce que, à la fin de la journée, il s'agit de créer des personnages que vous aimez.
@ralphEllison
Cela revient loin, environ vingt ans. Toute ma vie, je cherchais quelque chose, et partout où je tournais, quelqu'un a essayé de me dire ce que c'était. J'ai également accepté leurs réponses, bien qu'ils soient souvent en contradiction et même par auto-contradiction. J'étais naïf. Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre. Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même. Mais j'ai d'abord dû découvrir que je suis un homme invisible!
@kennethMPollack
Je pense que si vous pouviez retirer tous les bagages - toute l'idéologie, l'histoire, quoi que ce soit d'autre - et en termes purement géostratégiques, je pense qu'il est difficile de comprendre pourquoi les États-Unis et l'Iran seraient nécessairement en conflit. En fait, pendant l'ère du Shah, avant 1979 - reconnaissant qu'il y avait toutes sortes d'autres problèmes - les États-Unis et l'Iran ont travaillé ensemble magnifiquement au niveau stratégique.
@markDuplass
On vous enseigne - consciemment ou inconsciemment - pour faire un indépendant afin que vous puissiez passer ce processus terrible et vous rendre à Hollywood. J'ai réalisé quand je suis arrivé là-bas, «Oh, non; Je pense que je suis mieux ici.
@howardRheingold
Il y a des systèmes de communication réels en cours de construction pour permettre aux chirurgiens des yeux de pénétrer dans l'œil et des chirurgiens vasculaires à pénétrer dans les artères. Vous pouviez voir une réaction sociale dans laquelle les gens voudraient réglementer cette technologie parce qu'ils sont menacés par celui-ci et causent ainsi beaucoup de mal. Il y a plusieurs scénarios qui se produisent en même temps. L'autre scénario est que les Japonais vont pour cela en grande partie.
@nekfeu
On pense au lendemain vu que l'avenir n'attend pas.
@jamieCampbellBower
Je pense qu'il y a des moments dans la vie où vous êtes automatiquement attiré par quelqu'un et c'est bizarre - vous paniquez un peu.
@jeffreyTambor
J'aime travailler sur un - appareil photo. Ce n'est pas une fausse modestie, mais je ne pense pas que je suis très bon à trois caméras. Et ce n'est pas que je suis nerveux, mais j'ai juste l'impression que mon col est trop petit ou que mes vêtements ne correspondent pas. Je ne comprends pas ce que c'est. Et je ne comprends pas le format: il y a un public devant vous, mais il y a aussi ces caméras.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@jamesScott
J'aime certainement agir, mais je suis ouvert à quoi que ce soit vraiment. Je pense que c'est important lorsque vous avez ces moments de la vie lorsque vous n'êtes pas attaché à quelque chose, et vous n'êtes pas sûr à quoi ressemblera la prochaine phase de votre voyage, que vous ne vous pignez pas vous-même.
@harperLee
Je ne pouvais penser à rien d'autre à lui dire. En fait, je ne pourrais jamais penser à rien à lui dire, et je me suis assis en pensant à des conversations douloureuses passées entre nous: comment vas-tu, Jean Louise? Très bien, merci madame, comment vas-tu? Très bien merci; Qu'avez-vous fait avec vous-même? Rien. Tu ne fais rien? Nome. Vous avez certainement des amis? Yessum. Eh bien, que faites-vous tous? Rien.
@josephStiglitz
Cette guerre en Irak a été la guerre la plus "privatisée" de l'histoire de l'Amérique. Il a connu l'utilisation la plus étendue des entrepreneurs. Les entrepreneurs ont augmenté les coûts; Mais ils ont été nécessaires - les militaires n'auraient tout simplement pas pu le faire seuls. Nous aurions dû augmenter la taille des militaires. Mais l'administration George W. Bush voulait que l'Amérique croit qu'elle pourrait avoir une guerre, essentiellement gratuitement, sans augmenter les impôts, sans augmenter la taille des forces armées.
@hillaryClinton
Et à tous vos partisans ici et dans tout le pays : je veux que vous sachiez que je vous ai entendu. Votre cause est notre cause. Notre pays a besoin de vos idées, de votre énergie et de votre passion. C'est la seule façon de transformer notre plate-forme progressiste en un véritable changement pour l'Amérique. Nous l'avons écrit ensemble - maintenant sortons et faisons en sorte que cela se produise ensemble.
@johnDewey
Aucune pensée, aucune idée, ne peut être transmise comme une idée d'une personne à une autre. Quand on le dit, c'est à celui à qui on lui dit un autre fait, pas une idée. La communication peut stimuler l'autre personne à réaliser la question pour lui-même et à réfléchir à une idée similaire, ou elle peut étouffer son intérêt intellectuel et supprimer son effort naissant à la réflexion. Mais ce qu'il obtient directement ne peut pas être une idée. Ce n'est qu'en luttant avec les conditions du problème de première main, en cherchant et en trouvant sa propre sortie, il pense.
@joanCusack
Je pense que beaucoup de femmes sortent de l'entreprise parce que ce n'est pas adapté aux familles. Et donc les femmes qui pourraient être là à faire de bonnes rôles de femmes ne le font pas, car elles sont intelligentes et sortent. Mais je pense qu'il y a une conséquence à cela. Je pense que nous, les filles, devons rester et changer la façon dont cela fonctionne, afin que les hommes ne soient pas des bourreaux de travail et d'éviter la vie et les relations, et ils peuvent faire des films dans un temps raisonnable, afin que vous puissiez avoir une famille et une vie en dehors du travail. Et ont des films plus équilibrés, axés sur le contenu et agréables.
@grahamPotter
Vous ne pouvez pas gagner tout le temps et, souvent, nous ne gagnons pas autant. Vous devez avoir quelque chose et je pense que si nous pouvons créer un environnement où les gens pensent vraiment que nous essayons de les aider, d'essayer de les améliorer et de les améliorer, alors ok, peut-être qu'ils essaieront un peu plus fort, et faire un peu Mieux pour l'équipe et le club.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@ilyasKasam
Je pense à penser. Ne pas réfléchir, ni atteindre un point de sagesse ou acquérir une grâce de la connaissance. Je pense pour la sensualité de la pensée.