![auteur Lauren Conrad de la citation J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flauren-conrad-ki6fbOzvBAuIBXcAzXeTB3Y70wOCOnEhSFR8YOKmilPrFqeioOtXk6Z4GWXpgJHyMwHGOyQy2o51Ze8BVEI71VYdcVnh76e143IkxLiSQAKsGtSd5Vw0JZPJbwDViXYg.jpg&w=3840&q=100)
Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
Où est la vraie chose? Où sont les chaussures de gelée que vous trouvez qui sont malades parce qu'elles sont si excellentes… tout a des citations d'air autour maintenant.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@gayleForman
Je comprends maintenant. Je dois faire mes promesses. Pour la laisser partir. Pour vraiment la laisser partir. Pour nous laisser partir.
@jerryJones
J'ai grandi avec un excellent entraînement, et cela n'avait rien à voir avec le sport. J'avais de grands parents. J'ai vraiment eu de superbes contributions à partir de là. C'étaient des gens d'affaires entrepreneuriaux de la classe moyenne.
@nealBrennan
Je trouve que j'aime ce que j'aime. J'aime une mélodie forte, j'aime une structure inventive et je dois aimer la voix du chanteur ou je n'ai aucun intérêt.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@dickVitale
J'ai été licencié - le 8 novembre 1979. Et tout d'un coup, j'ai reçu un appel, deux semaines plus tard, de faire un jeu sur ESPN. Et j'ai vraiment dit - Scotty Connal, le chef de la production d'ESPN à l'époque, était le gars qui m'a appelé - j'ai dit: «Mec, ESPN ressemble à une maladie. Qu'est-ce que ESPN? Je ne sais rien à ce sujet, je n'en ai jamais entendu parler.
@peterCapaldi
J'ai trouvé des acteurs américains assez effrayants parce que ce sont des acteurs brillants et brillamment drôles, et ils ne se sont jamais arrêtés une fois que vous les avez blessés ... ils sont partis et ils livrent des trucs fantastiques.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@georgeOsborne
J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.
@gabrielIglesias
J'ai un frère qui m'appelle Hollywood. Les sœurs gardent en quelque sorte leurs distances. Même ma mère est un peu comme ahhh avec moi. Ouais mec, ça craint vraiment. Et je souhaite que les choses soient différentes. Malheureusement, ils ne comprennent pas tout ce que je traverse au quotidien pour pouvoir maintenir ce que je fais.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@macDemarco
Je passais un bon moment auparavant, mais vous grandissez après quelques années et réalisiez: "Je ne peux pas me saouler comme ça tous les soirs." Les choses changent.
@mariaKonnikova
Je trouve le jeu fascinant et le poker a déverrouillé des parties de moi émotionnellement. J'apprécie le processus, mais il y a des moments où je suis vraiment en panne. C'est une tonne de voyages, c'est épuisant, physiquement et émotionnellement. C'est solitaire.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@chrisStapleton
Je ne regarde pas la famille et ce que je fais dans la vie comme des choses séparées. Ils sont toutes une sorte de chose, et cela fait partie de leur vie comme cela fait partie de la mienne.
@donaldTrump
J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.
@jonathanSafranFoer
Je me sentais soudainement timide. Je n'avais pas l'habitude de timide. J'avais l'habitude de honte. La timidité est lorsque vous éloignez votre tête de quelque chose que vous voulez. La honte est lorsque vous détournez la tête de quelque chose que vous ne voulez pas.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@juddNelson
J'ai dû auditionner pour Fandango. Quand j'ai lu le script, le rôle qui était intéressant - donc tout le monde pensait - était le rôle que Costner a joué. C'était le gars cool. Et j'ai lu le script, et ma représentation à l'époque disait: "C'est le rôle pour lequel vous devriez lire." Et je me disais: "Vraiment? Et si je lis pour cet autre rôle." Et ils ont dit: "Eh bien, vous n'obtiendrez pas ce rôle."
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@alanBall
Je suppose qu'en Amérique, nous sommes tellement vendus sur cet idéal de la famille parfaite et bien ajustée qui est capable de faire face à tout conflit et, avec le véritable amour et la compréhension, les choses. Je suis sûr qu'ils existent, mais je n'en ai jamais connu.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.