Will Smith
@willSmith
Je n'ai aucune idée de mes limites. Je crois que si je me suis dit, dans les quinze prochaines années, je serais le président des États-Unis.
Le président américain [George W. Bush] ferme les yeux sur les dommages économiques et humains qui sont infligés à son pays et à l'économie mondiale par des catastrophes naturelles, comme Katrina, par la protection contre le climat négligé.
79
syllabes
38
mots
2
phrases
187
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willSmith
Je n'ai aucune idée de mes limites. Je crois que si je me suis dit, dans les quinze prochaines années, je serais le président des États-Unis.
@adamCohen
Si vous allez appeler un livre «Le guide politiquement incorrect de l'histoire américaine», les lecteurs s'attendront à une réalisation sérieuse de la race, et Thomas Woods Jr. ne déçoit pas.
@miltonFriedman
Si le gouvernement doit essayer d'interdire la consommation privée d'alcool et de tabac, elle doit sûrement interdire des activités telles que la glissement, le ski, l'assurance rock, etc. Où devrait-il s'arrêter? Le rugby? Football américain? Hockey sur glace? Dans la mesure où le gouvernement a des informations qui ne sont généralement pas disponibles sur les mérites ou les démérites des éléments que nous ingérons ou des activités dans lesquelles nous nous engageons, laissez-nous nous donner les informations. Mais laissez-le nous laisser libre pour choisir les chances que nous voulons prendre avec notre propre vie.
@margaretThatcher
Si nous sommes en sécurité aujourd'hui, c'est parce que l'Amérique s'est tenue avec nous. Si nous voulons rester en sécurité demain, ce sera parce que l'Amérique reste puissante et sûre de soi. Par conséquent, lorsque les Américains sont confrontés à des difficultés, nous devons leur dire plus clairement: nous sommes avec vous.
@kidRock
Si j'étais président de la bonne vieille États-Unis, je transformerais les églises en clubs de strip-tease et regarderais le monde entier prier.
@frederickDouglass
Si nous atteignions un certain degré de civilisation plus haut et plus grand que tout ce qui est atteint, nous devons accueillir dans notre ample continent toutes les nations, les natures, les langues et les peuples, et aussi vite qu'ils apprennent notre langue et comprennent les devoirs de la citoyenneté, nous devons Incorporez-les dans le corps politique américain. Les ailes dépassées de l'American Eagle sont suffisamment larges pour abriter tous ceux qui sont susceptibles de venir.
@rickMercer
Au Canada, vous grandissez - nous sommes à côté des États-Unis. Nous regardons ce que vous regardez. Nous suivons vos nouvelles. Il est évident que nous sommes inondés d'informations culturelles américaines et d'informations politiques. Alors que l'inverse n'est pas vrai.
@maraLiasson
S'ils peuvent obtenir 15 ans ou plus, ce sera une très mauvaise nuit pour le président de la Chambre Paul Ryan. Ryan s'est transformé en bretzel en approuvant mais pas toujours en soutenant Donald Trump. Maintenant, il fait face à la perspective d'une majorité plus mince, avec moins de modérés. Les membres conservateurs du Freedom Caucus ont déjà envoyé des coups d'avertissement menaçant le mandat de Ryan en tant que conférencier.
@johnBarrasso
Dans un accord avec la Chine, le président Obama s'est déjà engagé à réduire les émissions de gaz à effet de serre des États-Unis de plus de 25% d'ici 2025. En retour, la Chine a accepté de «cultiver» ses émissions de dioxyde de carbone en 2030.
@kayleighMcenany
Si vous pensez qu'un candidat est éligible et a la sensibilité d'être président, c'est une chose. Élire-le pour ces facteurs, non pas parce qu'il est sympathique.
@chrisMurphy
Si nous avons un président qui a demandé un mandat sur la lutte contre la violence armée, comme le demande Hillary Clinton, cela va avoir un impact. Je vais certainement s'en remettre en ce qui concerne le rythme exact et le contenu de l'action législative, mais je m'attends à ce que ce soit au sommet de son agenda. Ce sera certainement au sommet de la mienne.
@johnMccain
Si vous avez un grand bloc d'Américains qui croient que vous essayez de garder leurs ... autres hispaniques et de les priver d'une opportunité, cela va évidemment avoir un effet ... le parti républicain n'a pas compris à un important Degré l'importance de cette question pour nos électeurs hispaniques. Je pense que la tendance continuera le manque de soutien des électeurs hispaniques et aussi que vous regardez les données démographiques comme les miennes, cela signifie que nous passerons du républicain au démocrate au fil du temps.
@ronPaul
Si nous collisions à la Constitution telle qu'elle est écrite, nous aurions: pas d'ingérence fédérale dans nos écoles; pas de réserve fédérale; Aucune adhésion aux États-Unis à l'ONU; pas de contrôle des armes à feu; et pas d'aide étrangère. Nous n'aurions aucun bien-être pour les grandes sociétés ou les "pauvres"; Pas de troupes américaines dans 100 pays étrangers; Pas de NARA, GAT ou "accéléré"; Aucun juge fédéral arrogant usurpant les droits des États; Aucune attaque contre la propriété privée; pas d'impôt sur le revenu. Nous pourrions nous débarrasser de la plupart des agences et de la plupart du budget. Le gouvernement serait petit, frugal et limité.
@miltonFriedman
Si le gouvernement doit essayer d'interdire la consommation privée d'alcool et de tabac, elle doit sûrement interdire des activités telles que la glissement, le ski, l'assurance rock, etc. Où devrait-il s'arrêter? Le rugby? Football américain? Hockey sur glace? Dans la mesure où le gouvernement a des informations qui ne sont généralement pas disponibles sur les mérites ou les démérites des éléments que nous ingérons ou des activités dans lesquelles nous nous engageons, laissez-nous nous donner les informations. Mais laissez-le nous laisser libre pour choisir les chances que nous voulons prendre avec notre propre vie.
@carlHart
Si nous voulons penser au racisme et à la façon dont cela pourrait se dérouler dans la politique de drogue, nous devons réfléchir au procès de George Zimmerman. Nous pensons à l'accusation, quand ils ont dit que "la race n'est pas un facteur". C'est tellement malhonnête.
@davidLetterman
Depuis 1980, il y a eu 91 violations de sécurité à la Maison Blanche. Eh bien, 92 si vous comptez George Bush.
@danielEllsberg
S'il y a un autre 11 septembre ou une guerre majeure au Moyen-Orient impliquant une attaque américaine contre l'Iran, je ne doute pas qu'il y en aura, le lendemain ou en quelques jours, un équivalent d'un décret d'incendie Reichstag qui impliquera des détentions massives dans ce pays.
@stephenMoore
Si la gauche veut vraiment préserver la structure familiale et faire progresser les valeurs culturelles telles que le travail, pourquoi s'opposent-elles aux réformes d'un système de protection sociale qui verse aux adolescentes pour que les bébés aient été hors mariage et dénigrent des propositions conservatrices qui nécessitent des Américains valides pour travailler pour leur Avantages sociaux comme les coupons alimentaires?
@ingridNewkirk
Si le vice-président Al Gore a préconisé de tuer des lapins pour voir si les femmes sont enceintes et l'ont appelé un pas en avant pour la science, nous pensons tous qu'il avait fait le tour du virage. Nous n'avons plus besoin de faire ce genre de choses, nous dirions-nous. Nous avons de meilleures manières plus gentilles.
@bobbyCannavale
Si vous êtes un acteur de New York et que vous êtes italo-américain, vous grandissez en espérant que Marty Scorsese connaît votre nom à un moment donné avant de mourir.
@cynthiaPSchneider
Si le président Obama signifie vraiment ce qu'il a dit à plusieurs reprises sur le soutien aux aspirations du peuple égyptien, il devra reconnaître qu'en Égypte aujourd'hui, comme en Amérique en 1963, cela peut signifier une politique gouvernementale adverse.
@johnEdwards
Si nous faisons le travail que nous pouvons faire dans ce pays, le travail que nous ferons lorsque John Kerry sera président, des gens comme Christopher Reeve se lèveront de ce fauteuil roulant et marcheront à nouveau.
@mattHaig
Si jamais nous nous dirigeons sur la voie américaine de l'interdiction de certains livres ou de la transformation du processus éditorial en censure, nous risquerons d'éteindre les adolescents et de les envoyer ailleurs - à leurs X-boxes, par exemple. A l'Internet. Et ils ne reviendront jamais aux livres.
@adolfGalland
Si nous avions eu le 262 à notre disposition - même avec tous les retards - si nous pouvions avoir eu en '44, ah, disons trois cents opérationnels, ce jour-là, nous aurions pu arrêter l'offensive de bombardement diurne américaine, c'est sûr.
@joseDiazBalart
Si vous avez fermé les yeux lors de cette conférence [Donald Trump] et que vous n'avez pas fait attention à qui disait ces mots, cela aurait pu être Jeb Bush en disant ces mots l'année dernière, Jeb Bush. Cela aurait pu être Marco Rubio en disant ces mots l'année dernière pendant les primaires, parce que c'est la position de, eh bien, ces deux Floridiens, vous savez, pas de voie vers la citoyenneté selon Jeb Bush, voie vers la citoyenneté à long terme, selon à long terme, selon à long terme. à Marco Rubio, mais en parlant de la nécessité de brosser la frontière.
@davidMccullough
Si vous vous rendez dans l'état de la culture américaine, n'oubliez pas qu'il y a encore plus de bibliothèques publiques dans ce pays que McDonalds.
@johnMccain
Si vous avez un grand bloc d'Américains qui croient que vous essayez de garder leurs ... autres hispaniques et de les priver d'une opportunité, cela va évidemment avoir un effet ... le parti républicain n'a pas compris à un important Degré l'importance de cette question pour nos électeurs hispaniques. Je pense que la tendance continuera le manque de soutien des électeurs hispaniques et aussi que vous regardez les données démographiques comme les miennes, cela signifie que nous passerons du républicain au démocrate au fil du temps.
@johnFKelly
S'il y a un pays, et c'est dangereux, et nous déploiement d'un militaire ou d'une femme américain, s'il n'y en a qu'un, et ils ne quittent jamais la capitale, c'est des «bottes sur le terrain». Nous ne rendons pas service au sacrifice de ces gens, en particulier s'ils sont tués, quand nous disons qu'il n'y a pas de bottes sur le sol.
@noamChomsky
Si vous nous regardez des documents internes, ils expliquent très clairement quelle était la menace de Cuba. Ainsi, au début des années 1960, le Département d'État a décrit la menace de Cuba comme le défi réussi de Castro à l'égard de la politique américaine, revenant à la doctrine de Monroe. La doctrine de Monroe a établi la prétention américaine à dominer l'hémisphère occidental et Castro a réussi à défier cela. Ce n'est pas tolérable. C'est comme si quelqu'un disait "ayons la démocratie en Grèce", et nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela, nous devons donc détruire la menace à ses racines.
@andrewSullivan
Si vous suspendez les conventions de Genève, donnez le feu vert à tout ce qui obtiendra l'intelligence, complétez des milliers de personnes partout dans le monde avec un mépris téméraire pour la culpabilité ou l'innocence, vous émettez efficacement et sciemment des ordres de saisir des innocents et de les torturer. Tout président qui décide de le faire et dit ensuite que ce n'était pas son intention de le faire est une fraude ou un imbécile.