Sriti Jha
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
C'est formidable de travailler avec vos idoles.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@pankajMishra
Je pense que ce qui est important et extraordinairement pratique du bouddhisme, c'est qu'il offre des méthodes très concrètes avec lesquelles les gens peuvent travailler.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@rupaul
Si vous avez travaillé dans une usine et que vous n'avez pas appris à faire autre chose, vous êtes obsolète. C'est juste la nature.
@wynterGordon
J'ai fait une tournée avec Skrillex, fait une publicité HBO avec Diplo. Dans le mouvement du hip hop, j'ai été le premier artiste avec qui Travis Scott jamais présenté avant de faire exploser. J'avais les chansons avec Chris Brown et Tyga. J'ai travaillé avec certains des plus grands artistes du monde.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@nickWoodman
Je pense que des appareils comme le verre vont faire un travail formidable pour capturer votre perspective à la première personne. Et c'est ce à quoi les gens pensent d'abord quand ils pensent de GoPro.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@oksanaMasters
J'aime généralement garder mes routines de cheveux et de maquillage assez simples après avoir travaillé, mais j'ai toujours besoin d'un peu de mascara pour terminer le look. Je fais juste glisser quelques-uns et puis je suis prêt à aller pour le reste de la journée.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@dorothyLSayers
Je pense que ce schéma coopératif est inhabituellement bon. Il est beaucoup plus facile de travailler sur le travail de quelqu'un d'autre que le sien - donne une telle sensation de l'interférinaire et de bossin, combinée à la sensation glorieuse que un autre camarade est en train de prendre son propre travail.
@mickHarris
J'allume les machines et je commence à penser aux idées et à la prendre à partir de là, elle commence généralement si c'est un rythme, une piste créant un rythme / rythme, puis la basse / lignes, puis vient les sons - drones, atmosphère etc, puis les modifications de divers sons que j'ai créés et continuez jusqu'à ce que j'aie assez d'idées de sons pour commencer à travailler et à construire une piste. J'ai beaucoup de banques de sons que nous entendons qui peuvent être manipulés dans les machines.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@paulPierce
Je pense que la chose la plus importante sur laquelle je travaille est juste mon approche mentale de tous les jours, mon approche mentale du jeu. Comment venir chaque jour concentré, faire ce que je veux faire, je pense que c'est juste le plus gros problème.
@camilleDuvall
Je m'entraîne mentalement avec une visualisation. Le matin d'un tournoi, avant de mettre mes pieds sur le sol, je me visualise en faisant des courses parfaites en mettant l'accent sur la technique, jusqu'à ce que mon meilleur est en pratique ... plus vous travaillez avec ce type de La visualisation, surtout lorsque vous le faites au quotidien, vous commencerez en fait à sentir vos muscles se contracter aux moments appropriés.
@williamGibson
Je pense que la grande partie de la fonction d'Internet est qu'elle est archivistique. Il n'est pas fiable dans la mesure où le mot dans la rue n'est pas fiable. Ce n'est pas plus peu fiable que cela. Vous pouvez trouver la vérité dans la rue si vous y travaillez. Je ne pense pas qu'Internet ou le virtuel soit intrinsèquement inférieur au soi-disant réel.
@lindaSuePark
Je veux que tous mes livres provoquent une sorte de réponse dans le lecteur, leur faisant penser quelque chose ou ressentir quelque chose ou les deux, et pour que cela devienne une partie d'entre eux et travaille dans leur propre vie.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@milanaVayntrub
Je pense que travailler avec des enfants et voir comment les enfants sont universellement enfants - peu importe ce que vous faites, ils aiment jouer sur un bongo et ils aiment dessiner et ils aiment jouer - c'est un grand uniter.
@porterRobinson
Je pense que Skrillex travaille avec Justin Bieber - certaines personnes immatures auront un énorme problème avec cela; Je dis juste que je m'en fiche.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@kritiKharbanda
Je veux travailler avec Sriram Raghavan, Imtiaz Ali, Karan Johar et, bien sûr, tout autre réalisateur qui propose un grand rôle à jouer dans un film.
@bellaHeathcote
Je pense que travailler dans l'industrie, je serais assez nerveux d'avoir un béguin de célébrités. Je serais assez nerveux si mon petit ami le faisait aussi parce que vous finiriez inévitablement par travailler avec eux et ensuite cela serait très suspect.
@choiSooYoung
Je veux être reconnu comme non seulement une jolie idole qui chante et danse sur scène, mais comme un artiste
@johnEdward
Je travaillais dans un hôpital, dans un laboratoire faisant de la phlébotomie. J'étais un vampire.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@carlyPatterson
Je pense que nous sommes tous très forts et nous avons juste besoin de continuer à travailler très dur. Si nous allons là-bas et que nous faisons de notre mieux, nous gagnerons à nouveau. Tout ce que nous devons faire est de frapper.