Ellie Krieger
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
C'est mon style, c'est comme ça que j'aime me battre. J'aime plaire aux fans. Sortez, assommez quelqu'un, étouffez-le, cassez un bras. Quelque chose.
42
syllabes
23
mots
4
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
@matthewQuick
... mais Cliff continue de pousser pour la vérité comme le font les thérapeutes, parce qu'ils ont tous une sorte de capacité psychique qui leur permet de voir à travers vos mensonges, et donc ils savent que vous finirez par vous lasser du jeu de la parole et que vous offrirez la vérité .
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@neilMacgregor
[L'Empire perse] a laissé un rêve du Moyen-Orient comme une unité, et une unité où des personnes de différentes confessions pourraient vivre ensemble.
@paulRand
Un style est la conséquence d'habitudes récurrentes, de contraintes ou de règles inventées ou héritées, écrites ou entendues, intuitives ou préconçues.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@lilyAllen
Une grande partie de mon honnêteté, et de mon désir d'être aussi authentique que possible, est venue de la sortie de groupes comme S Club 7 - des choses qui semblaient brillantes, vous savez ? Et avec la montée des médias sociaux, il y a également eu une réaction initiale contre cette brillance. Et puis, je ne sais pas, d'une manière ou d'une autre, il a réussi à se perdre à nouveau.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@lindaHogan
Une femme a un jour décrit une de ses amies comme étant une auditrice si assidue que même les arbres se penchaient vers elle, comme s'ils parlaient de leurs secrets les plus intimes à ses oreilles attentives. Au fil des ans, j'ai imaginé le silence de cette femme, une audition suffisamment pleine et ouverte pour que le monde lui raconte ses histoires. Les feuilles vertes se tournaient vers elle, chuchotant des histoires de douces brises et des murmures de feuille contre feuille.
@bassemYoussef
Beaucoup de gens ont tendance à glorifier le rôle de la satire et des comédiens. Ils les présentent comme des modèles, comme des combattants pour la vérité et contre la tyrannie, et je pense que c'est surestimé.
@katharineWhitehorn
Un bon mariage est comme le Tardis de Dr Who : petit et banal de l'extérieur mais spacieux et intéressant de l'intérieur.
@sarahWaters
.. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.
@brianSwimme
Un arbre est un soi : il est plus « façonné de manière invisible » que ce ne sont des feuilles ou de l'écorce, des racines ou de la cellulose ou des fruits... Cela signifie que nous devons nous adresser aux arbres comme nous devons nous adresser à toutes choses, en les confrontant dans la conscience que nous sommes en présence d'un mystère numineux.
@andreaDworkin
Un homme peut être un héros s'il est un scientifique, ou un soldat, ou un toxicomane, ou un disc-jockey, ou un politicien médiocre minable. Un homme peut être un héros parce qu'il souffre et désespère ; ou parce qu'il pense logiquement et analytiquement ; ou parce qu'il est « sensible » ; ou parce qu'il est cruel. La richesse fait de l'homme un héros, tout comme la pauvreté. Pratiquement toutes les circonstances de la vie d'un homme feront de lui un héros pour un groupe de personnes et ont un rendu mythique dans la culture - dans la littérature, l'art, le théâtre ou les quotidiens.
@robLowe
[Sur le plateau de "John F. Kennedy"] tout le monde était très intéressé par l'accent. Même mes collaborateurs étaient très curieux de savoir si j'allais même le faire. Et j'étais, comme, "Tu ne peux pas ne pas le faire." Je pense que tout le monde avait peur que ça sonne comme le gars de... est-ce que c'est Les Simpsons ?
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@henryDavidThoreau
Une phrase parfaitement saine, il est vrai, est extrêmement rare. Pour la plupart, nous manquons la teinte et le parfum de la pensée ; comme si l'on pouvait se contenter des rosées du matin ou du soir sans leurs couleurs, ou des cieux sans leur azur.
@francisCrick
Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@kellala
Beaucoup de personnes de couleur dans l'industrie de la musique sont encore plus intéressées à adopter des choses qui sont considérées comme des canons blancs et qui ont l'air radicales. Comme quand les gens désignent le punk dans le monde indépendant : si vous désignez l'histoire du punk comme ce que vous considérez comme votre héritage, c'est plus prisé et loué.
@garyLFrancione
Tous les êtres sensibles devraient avoir au moins un droit - le droit de ne pas être traité comme une propriété
@quentinLCook
Au fur et à mesure que vous avancez et partagez nos croyances fondamentales et les fruits de nos doctrines, les perceptions erronées se dissoudront, les préjugés diminueront et les gens en viendront à voir les saints des derniers jours comme de fervents disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@viktorEFrankl
. . . rien ne pouvait toucher la force de mon amour et les pensées de mon bien-aimé. Si j'avais su alors que ma femme était morte, je pense que je me serais encore donné, sans être dérangé par cette connaissance, à la contemplation de cette image, et que ma conversation mentale avec elle aurait été tout aussi vive et tout aussi satisfaisante. "Mettez-moi comme un sceau sur votre cœur, l'amour est aussi fort que la mort."
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@henryLStimson
Une réunion privée avec Hoover, c'est comme s'asseoir dans un bain d'encre.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@jimButcher
Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.