koren zailckas
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
J'ai toujours voulu avoir un match où je peux utiliser des armes et je n'ai jamais récupéré à la maison.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
@philipSidney
Le rire vient presque toujours des choses les plus disproportionnées à nous-mêmes et à la nature: le plaisir a une joie en elle permanente ou présente; Le rire n'a qu'un méprisant chatouillant.
@marianneWilliamson
L'amour peut être une immense montagne, un jardin doux, une tempête déchaînée, une brise fraîche ou un bain parfait. Mais il y a toujours du feu quelque part à proximité. Il y a toujours les trucs chauffés par le rouge de l'initiation de l'âme. S'il n'y a pas de feu, alors ce n'est pas de l'amour ... s'il n'insiste pas pour que vous passiez à votre niveau suivant, s'il ne prend pas votre cœur et que vous le faisiez exploser en un million de pièces, seulement pour tomber De retour ensemble dans un moment de compréhension éclairée, alors vous n'avez pas vraiment aimé.
@larissaIone
Soyons clairs à ce sujet, grogna-t-il. Vous n'avez aucune idée à quel point je veux être en toi. Se lever, se coucher, vous emmener par derrière. Tout. Tout de suite. Ne pas pouvoir faire de tout cela, c'est me tuer. Littéralement. Mais étrangement, j'aime simplement être avec vous. Vous touchez cependant, je le peux, chaque fois que je le peux. Donc non. Le truc de la virginité n'est pas ce qui nous séparera. ~ Wraith
@richardStearns
L'amour nécessite toujours une expression tangible. Il a besoin de mains et de pieds.
@ronLuciano
Comme une religion culte qui survit à peine, il y en a toujours eu au moins une mais rarement plus de cinq ou six fidèles jetant la fusée dans la grande ligue. . . Non seulement les lanceurs ne peuvent pas le contrôler, les frappeurs ne peuvent pas le frapper, les capteurs ne peuvent pas l'attraper, les entraîneurs ne peuvent pas le coacher et la plupart des lanceurs ne peuvent pas l'apprendre. Le terrain parfait.
@ryanReynolds
C'est pourquoi vous et moi avions des frictions? Dieu, j'ai toujours pensé que c'était «car» parce que je me suis trompé avec votre première année.
@selmaBlair
Legally Blonde changeait la donne. C'est un classique américain. J'étais tellement fier d'être Vivian Kensington. J'ai encore une barrette Argyle. Sophie Carbonell a fait un travail tellement incroyable avec la garde-robe - c'est juste emblématique. Ouais, ce sera pour toujours - les filles l'aiment toujours. Il ne leur est pas daté. Les petites filles le regardent maintenant encore.
@bruceLee
La vie est mieux vécue que conceptualisée. - Cette écriture peut être moins exigeante si je me permets de me livrer à la manipulation habituelle de manipuler la création de rôles. Heureusement pour moi, ma connaissance de soi a transcendé cela et j'ai compris que la vie est préférable à vivre - pour ne pas être conceptualisée. Si vous devez penser, vous ne comprenez toujours pas.
@jillianHervey
Les Londoniens semblent toujours être intrépides et plus disposés à s'amuser avec leur look. Les New-Yorkais ont tendance à jouer plus en sécurité - s'en tenir aux neutres et au noir. À Londres, les gens n'ont pas peur de mélanger les motifs et les couleurs.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@forestWhitaker
Regardez - je suis afro-américain. Je suis noir. Mais je regarde juste le personnage et j'essaie de trouver son âme, son énergie. Si vous pouvez essuyer la couverture de la peau et de la chair que les gens ont tendance à voir et à regarder à l'intérieur pour l'essence de l'âme, alors c'est le travail que je fais. C'est le travail que je fais toujours.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@benHecht
L'amour est la seule chose sur laquelle je pensais ou que je lis depuis que je suis au genou. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux. Et quand cette chose remarquable s'est produite, j'allais lui réciter de la poésie pendant des heures sur la façon dont son cœur est une aile d'ange et ses cheveux les cordes d'une harpe céleste. Au lieu de cela, je me suis ivre et je l'ai hurlée et je l'ai appelée une harpie.
@markTwain
Que vos sympathies secrètes et votre compassion soient toujours avec le chien sous le combat - c'est la magnanimité; Mais parier sur l'autre - c'est des affaires.
@beccaKufrin
La vie a toujours ses hauts et ses bas.
@peutSarton
Ce n'est que lorsque nous pouvons croire que nous créons l'âme que la vie a un sens, mais quand nous pouvons le croire - et que je le fais et que j'ai toujours - alors il n'y a rien que nous faisons sans sens et rien que nous souffrions qui fait ne pas tenir la graine de la création dedans.
@georgeHarrison
La conscience de Krishna était particulièrement bonne pour moi parce que je n'ai pas eu l'impression que je devais me raser la tête, déménager dans un temple et le faire à plein temps. C'était donc une chose spirituelle qui s'intègre simplement à mon style de vie. Je pourrais toujours être musicien, mais j'ai juste changé ma conscience, c'est tout.
@wayneGretzky
Regardez les gars comme Larry Bird et George Brett et John McEnroe; C'est ce qu'ils ont fait dans leur carrière. Ils voulaient tous être le gars sous le microscope à la fin du jeu ou tard dans le match. Vous prenez donc simplement ce savoir-faire que cela fait partie de votre responsabilité, et vous apprenez que c'est ce qui le rend excitant. C'est ce qui le rend amusant!
@johannWolfgangVonGoethe
Humanité? C'est une abstraction. Il y en a toujours eu et ne seront toujours que des individus.
@georgeWashington
Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.
@alanWatts
La vie n'existe qu'à ce moment même, et en ce moment elle est infinie et éternelle, car le moment présent est infiniment petit; Avant de pouvoir le mesurer, il est parti, et pourtant il existe pour toujours.
@samuelSourit
La vie sera toujours dans une large mesure ce que nous faisons nous-mêmes.
@markBillingham
Comme mon protagoniste fictif Tom Thorne, j'adore le pays. Mes goûts remontent un peu plus loin que le sien, et j'écoute toujours des trucs de la fin des années 70 et du début des années 80.
@larissaIone
Soyons clairs à ce sujet, grogna-t-il. Vous n'avez aucune idée à quel point je veux être en toi. Se lever, se coucher, vous emmener par derrière. Tout. Tout de suite. Ne pas pouvoir faire de tout cela, c'est me tuer. Littéralement. Mais étrangement, j'aime simplement être avec vous. Vous touchez cependant, je le peux, chaque fois que je le peux. Donc non. Le truc de la virginité n'est pas ce qui nous séparera. ~ Wraith
@coreyTaylor
Ce sont toujours les nuits dont vous ne vous souvenez pas qui finit par devenir les histoires que vous n'oubliez pas.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@johnLasseter
Regardez les films de Walt Disney: 'Snow White' est sorti en février 1938, et je ne peux pas penser à un autre film de cette année qui a autant regardé. Il en va de même pour «Bambi», «Dumbo» ... même, franchement, «Toy Story», qui est probablement regardé plus que tout autre film de 1995.
@latoyaJackson
Liz Taylor était une femme incroyable et une légende de l'écran. Elle était une amie incroyable de mon frère, à ses côtés à travers certaines de ses moments les plus difficiles et bien sûr aimés par ses enfants et notre famille. Elle vivra dans nos cœurs pour toujours, mes prières vont à sa famille.