Matt Kemp
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
Le meilleur roman que j'ai écrit était celui appelé «Crusoe's Daughter», qui n'a jamais remporté de prix. Mais j'arrivais quelque part là-dedans. Je ne suis pas sûr d'avoir dans les autres.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
141
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@louisWalsh
Je pense que Dublin est le meilleur endroit au monde, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent. Je me sens en sécurité ici, personne ne va me tirer dessus, comme aux États-Unis.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@graceLlewellyn
En fin de compte, le secret de l'apprentissage est si simple: ne pensez qu'à tout ce que vous aimez. Suivez-le, faites-le, rêvez à ce sujet ... et cela vous frappera: l'apprentissage était là tout le temps, se produisant seul.
@lincolnSteffens
La meilleure image n'a pas encore été peinte; Le plus grand poème est toujours méconnu; Le roman le plus puissant reste à écrire; La musique diviseuse n'a pas été conçue, même par Bach. Dans la science, il n'a probablement pas encore été découvert quatre-vingt-dix-neuf pour cent des connaissances.
@kofiKingston
Combien de champions afro-américains y a-t-il eu au cours de l'histoire de la WWE? C'est quelque chose qui était l'éléphant dans la pièce. Personne ne voulait en parler, mais il était important pour nous de nous y remédier.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@sageNorthcutt
Je suis honoré et béni d'être même dans l'UFC, encore moins 19 ans à l'UFC, sachant que j'ai tellement de temps à apprendre, tant de techniques à apprendre, tout autour pour me rendre meilleur.
@mollyAntopol
C'était ce sentiment pour beaucoup de mes personnages, qui sont des dissidents ou des artistes et des écrivains interdits, qu'ils avaient dû combattre vivant sous tant de surveillance, et puis soudain ils viennent en Amérique et ils ne sont pas, je ne suis pas surveillé - je ne suis même pas remarqué du tout.
@paulReiser
Au fil des ans, il y a certainement eu beaucoup d'idées que j'ai eues et abandonnées, mais pour celle-ci, la seule chose qui se tenait sur son chemin était de le faire - je devais juste l'écrire ... et Ensuite, si cela ne s'est pas produit, cela ne s'est pas produit. Mais je ne voulais pas que ce soit par manque d'effort de ma part, donc j'avais l'inspection que ce serait une bonne histoire et que nous travaillerions bien ensemble. Et cela a certainement fonctionné de cette façon.
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@michaelaWatkins
Lorsque mes parents ont été divorcés à la fin des années 70, au début des années 80, le climat était que vous deviez baiser autant que possible votre ex - obtenez le pire avocat du monde, tout cela. Ce n'est plus ce que les gens veulent faire. Il est cruddy d'essayer de se détruire simplement parce que vous rompez.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@herbertHaroldRead
Je suggère que le meilleur géologue est celui qui a vu la plupart des rochers.
@kennethFisher
Mon père, Philip Fisher, était le gars le plus coriace que j'aie jamais connu. Un exemple: il avait des dents terribles, mais il a fait ses garnitures sans jamais utiliser un analgésique. Maintenant, c'est difficile!
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@leighBardugo
Au moins quand j'étais enfant et lecteur, j'ai adoré le sentiment de me demander si quelque chose était réel ou non, pouvoir rechercher des connexions.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@philFoden
Vous pouvez demander à quiconque, il n'y a pas de meilleur sentiment que de marquer.
@marcelProust
Dans le genre d'écran plié avec différents états d'esprit que ma conscience se déroulerait simultanément pendant que je lis, et qui allait des aspirations cachées la plus profondément en moi à la vision complètement extérieure de l'horizon que j'avais, au bas du jardin, Avant mes yeux, ce qui était le premier en moi, le plus intérieur, la poignée constamment émouvante qui contrôlait le reste, était ma croyance en la richesse philosophique et la beauté du livre que je lisais, et mon désir de les s'approprier pour moi-même, quel que soit ce livre être.
@robertKlein
J'ai écrit mon livre `` The amorous Busboy of Decatur Avenue '' complètement comme un écrivain, l'écrire, tout réécrit. Mais dans mon stand-up, j'improvise au départ, sans jamais le remettre en question trop étroitement.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@maxSchmeling
Dès le début de ma carrière, il était clair pour moi que la réalisation était construite sur la discipline.