John Yarmuth
@johnYarmuth
Le peuple américain ne croit pas les politiciens. Ils ne croient pas que les chefs d'entreprise ou les célébrités ou les athlètes hollywoodiens ou d'autres modèles supposés. Et ils ne croient certainement pas les médias.
Il y a eu une poussée pour élever la conscience du peuple et nous avons soutenu que pour nous libérer, nous devons être nous-mêmes, les Africains, un peuple opprimé et en lutte. Et nous devons être conscients de cela.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
166
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnYarmuth
Le peuple américain ne croit pas les politiciens. Ils ne croient pas que les chefs d'entreprise ou les célébrités ou les athlètes hollywoodiens ou d'autres modèles supposés. Et ils ne croient certainement pas les médias.
@walterRaleigh
Le meilleur moment pour le mariage sera vers trente ans, car comme les plus jeunes sont inaptes, pour choisir ou gouverner une femme et une famille, donc, si tu restes longtemps, tu verras à peine l'éducation de tes enfants, qui, étant laissé aux étrangers, sont en fait perdus; Et mieux était à naître que mal élevé; car ainsi ta postérité périt, soit restera une honte à ton nom.
@gordonBrown
La meilleure façon de réaliser nos idéaux élevés est de montrer que nous avons une alternative au gouvernement crédible, qui est radical et qui est au choix - n'est ni une pâle imitation de ce que les conservateurs offrent ni la voie d'être un parti de Protestation permanente plutôt qu'un parti de gouvernement.
@ericCantor
Le peuple américain nous a élus ici pour réduire les dépenses afin que nous puissions créer un environnement pour des emplois en Amérique. La maison a agi. Nous avons démontré que nous voulons voir les dépenses, les dépenses discrétionnaires, ramenées à des niveaux de 2008. Nous n'avons vu aucune contre-action. Nous n'avons vu aucune position qui a été exprimée par l'autre côté.
@oliverNorth
Le peuple américain doit dire à leur membre du Congrès que nous avons besoin d'une forte défense pour nous protéger et empêcher les guerres. Nous ne pouvons pas nous en sortir avec simplement de mener par derrière et éliminer nos défenses.
@laMarqueDeRussell
La conscience existe au-delà de votre tête, entre nos têtes, et elle peut manifester l'harmonie.
@jamesLarkin
Les meilleurs remerciements que nous pourrions offrir à ceux qui sont allés auparavant et ont élevé la classe ouvrière irlandaise de leurs genoux était d'avancer avec détermination et enthousiasme envers le but ultime de leurs efforts, un Commonwealth coopératif pour l'Irlande.
@christinaStead
Les Chinois sont un peuple connaissant; Et j'ose dire que c'est pourquoi ils ont fait une odeur religieuse au sujet de la vieillesse; pour empêcher leurs fils de voir leur propre avenir.
@ronaldReagan
La structure d'imposition américaine, dont le but était de servir le peuple, a plutôt commencé à servir l'appétit insatiable du gouvernement. Si vous me pardonnez, vous savez que quelqu'un a une fois comparé le gouvernement à un bébé. C'est un canal alimentaire avec un appétit à une extrémité et aucun sens des responsabilités à l'autre.
@gEdwardGriffin
Le peuple américain n'a aucune idée qu'ils paient la facture. Ils savent que quelqu'un vole ses coffrages, mais ils pensent que c'est l'homme d'affaires gourmand qui augmente les prix ou l'ouvrier égoïste qui demande des salaires plus élevés ou le fermier indigne qui exige trop pour sa récolte ou le riche étranger qui aborde nos prix. Ils ne se rendent pas compte que ces groupes sont également victimes d'un système monétaire qui est constamment érodé en valeur par et à travers le système de la Réserve fédérale.
@neilDegrasseTyson
Les meilleurs éducateurs sont ceux qui inspirent leurs élèves. Cette inspiration vient d'une passion que les enseignants ont pour la matière qu'ils enseignent. Le plus souvent, cette personne a passé sa vie à étudier ce sujet, et elle apporte un enthousiasme contagieux au public.
@paulCraigRoberts
Le peuple américain et le monde entier doivent comprendre que la menace pour la vie sur terre réside à Washington et que jusqu'à ce que Washington soit fondamentalement et totalement changé, cette menace restera la pire menace pour la vie sur Terre.
@colleenMccullough
L'oiseau avec l'épine dans son sein, il suit une loi immuable; Il est motivé par lui ne sait pas quoi s'améliorer et mourir en chantant. À l'instant même où l'épine entre, il n'y a pas de conscience de la mourante à venir; Il chante et chante jusqu'à ce qu'il ne reste pas la vie pour prononcer une autre note. Mais nous, lorsque nous mettons les épines dans nos seins, nous savons. Nous comprenons. Et nous le faisons toujours. Nous le faisons toujours.
@uptonSinclair
Le peuple américain prendra le socialisme, mais ils ne prendront pas le label. Je l'ai certainement prouvé dans le cas d'Epic [fin de pauvreté en Californie]. En fonctionnant sur le billet socialiste, j'ai obtenu 60 000 voix, et je suis en cours sur le slogan pour «mettre fin à la pauvreté en Californie», j'ai obtenu 879 000. Je pense que nous devons simplement reconnaître le fait que nos ennemis ont réussi à diffuser le grand mensonge. Il ne sert à rien de l'attaquer par une attaque avant, il est préférable de les surmonter.
@mikePence
Le peuple américain est fatigué d'être informé. Ils sont fatigués de se dire que c'est aussi bon que possible. Ils sont fatigués d'entendre des politiciens dans les deux partis nous dire que nous y arriverons demain pendant que nous empilons une chaîne de montagnes de dettes sur nos enfants et nos petits-enfants.
@arthurPenrhynStanley
Le meilleur antidote contre les maux de toutes sortes, contre les mauvaises pensées qui hantent l'âme, contre les perplexités inutiles qui distraient la conscience, est de garder le bien que nous avons. Les pensées impures ne se tiendront pas contre les paroles pures, les prières et les actes. Les petits doutes ne se seraient pas bénéficié de grandes certitudes. Corrigez vos affections sur les choses ci-dessus, puis vous serez de moins en moins troublé par les soucis, les tentations, les problèmes des choses sur Terre.
@saulAlinsky
Le peuple américain était, au début, des révolutionnaires et des conservateurs. Depuis, les Américains ont été révolutionnaires et conservateurs. Ils ont été des révolutionnaires et des conservateurs indépendamment des étiquettes du passé et du présent. Qu'ils soient fédéralistes, démocrates-républicains, whigs, ne savent pas, sols libres, syndicalistes ou confédérés, populistes, républicains, démocrates, socialistes, communistes ou progressistes. Ils ont été et sont des profiteurs et des patriotes. Ils ont été et sont des conservateurs, des libéraux et des radicaux.
@cEverettKoop
L'idéal américain n'est pas que nous sommes tous d'accord les uns avec les autres, ou même nous nous aimons à chaque minute de la journée. Il est plutôt que nous respecterons les droits de chacun, en particulier le droit d'être différent, et qu'en fin de compte, nous comprendrons que nous sommes un seul peuple, un pays et une communauté, et que notre bien-être est inextricablement lié au bien-être de chacun de nos concitoyens.
@jonKabatZinn
La meilleure façon de capturer des moments est de faire attention. C'est ainsi que nous cultivons la pleine conscience. La pleine conscience signifie être éveillé. Cela signifie savoir ce que vous faites.
@popeBenoitXvi
Le «nom» de la Très Sainte Trinité est d'une certaine manière impressionnée par tout ce qui existe, car tout ce qui existe, jusqu'à la moindre particule, est un être en relation, et ainsi la relation de Dieu brille, finalement l'amour créatif brille . Tout vient de l'amour, tend vers l'amour et est ému par l'amour, naturellement, selon les différentes notes de conscience et de liberté ... la preuve la plus forte que nous sommes faits à l'image de la Trinité: seul l'amour nous rend heureux, Parce que nous vivons en relation et que nous vivons pour aimer et être aimés.
@hilaryMantel
Le sort des peuples est fait comme ça, deux hommes dans les petites pièces. Oubliez les couronnes, les conclaves des cardinaux, la pompe et les processions. C'est ainsi que le monde change: un compteur poussé à travers une table, un coup de stylo qui modifie la force d'une phrase, un soupir d'une femme alors qu'elle passe et laisse à l'air une trace de fleur d'orange ou d'eau de rose; Sa main se rapprochant du rideau de lit, le discret soupir de chair contre la chair.
@cornelWest
Le rêve américain est individualiste. Le rêve de Martin Luther King était collectif. Le rêve américain dit: "Je peux m'engager dans une mobilité ascendante et vivre la bonne vie." Le rêve de King était fondamentalement chrétien. Son engagement envers l'amour radical a tout à voir avec son engagement envers Jésus de Nazareth, et son rêve avait tout à voir avec la communauté, avec une conscience "nous" qui comprenait des pauvres et des travailleurs du monde entier, pas seulement des Noirs.
@saulAlinsky
Le peuple américain était, au début, des révolutionnaires et des conservateurs. Depuis, les Américains ont été révolutionnaires et conservateurs. Ils ont été des révolutionnaires et des conservateurs indépendamment des étiquettes du passé et du présent. Qu'ils soient fédéralistes, démocrates-républicains, whigs, ne savent pas, sols libres, syndicalistes ou confédérés, populistes, républicains, démocrates, socialistes, communistes ou progressistes. Ils ont été et sont des profiteurs et des patriotes. Ils ont été et sont des conservateurs, des libéraux et des radicaux.
@daisakuIkeda
La chose cruciale est de susciter la conscience que, en matière de conscience humaine, nous ne pouvons jamais permettre aux habitants d'aucun pays de se victimer des armes nucléaires, et pour chaque individu d'exprimer son refus de continuer à vivre dans l'ombre de la menace qu'ils posent .
@ronaldReagan
La structure d'imposition américaine, dont le but était de servir le peuple, a plutôt commencé à servir l'appétit insatiable du gouvernement. Si vous me pardonnez, vous savez que quelqu'un a une fois comparé le gouvernement à un bébé. C'est un canal alimentaire avec un appétit à une extrémité et aucun sens des responsabilités à l'autre.
@robBell
Les anciens Hébreux avaient un mot pour cette conscience de l'importance des choses. Ils l'ont appelé Kavod. Kavod était à l'origine un terme commercial, se référant à la lourdeur de quelque chose, qui était crucial dans les poids et les mesures et le maintien de l'équité dans les transactions. Au fil du temps, le mot a commencé à prendre une signification plus figurative, se référant à l'importance et à la signification de quelque chose.
@nelsonMandela
L'effondrement de la bonne conscience et l'absence de responsabilité et de contrôle du public ont entraîné des crimes contre l'humanité et des violations du droit international.
@tedCruz
Le peuple américain veut des emplois et une croissance économique. Le Congrès ne fait rien pour fournir cela. Le peuple américain veut que leurs libertés constitutionnelles soient protégées. Le Congrès ne fait rien pour fournir cela.
@marthaRoby
Le peuple américain veut des solutions aux problèmes auxquels notre pays est confronté. Ils peuvent être en désaccord sur la façon de résoudre les problèmes, mais ils veulent qu'ils soient traités tout de même.
@jGBallard
L'histoire de la catastrophe, qui peut le raconter, représente un acte constructif et positif de l'imagination plutôt que négatif, une tentative de confronter le vide terrifiant d'un univers manifestement insignifiant en le contestant dans son propre jeu. [. . .] Chacun de ces fantasmes représente une mise en accusation du fini, une tentative de démanteler la structure formelle du temps et de l'espace que l'univers enroule autour de nous au moment où nous atteignons d'abord la conscience.