Eddie Rabbitt
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
117
syllabes
70
mots
3
phrases
322
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@jimmyCarter
Je viens de terminer mon 20e livre l'année dernière et je travaille sur mon 21e livre sur le Moyen-Orient maintenant que je terminerai cette année. Et je me lève tôt le matin et quand je suis fatigué de l'ordinateur et fatigué de faire des recherches, je marche à 20 étapes de mon bois et je construis des meubles ou des peintures de peinture. Je suis aussi un artiste.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@leVentreDe
Je n'essaye pas de dire que je n'ai rien accompli, j'essaie juste de dire qu'à ce stade de ma vie, je ne veux pas regarder ce que j'ai accompli et le tenir comme si c'était mon trophée. J'ai tellement plus à faire; Je ne veux pas encore mettre cette médaille d'or autour de mon cou. Quand j'accomplit dix fois ce que j'ai déjà accompli, je vais commencer à y penser. Mais une meilleure façon de le dire est que je l'oublie en quelque sorte. Je le fais et je l'oublie. Et je travaille juste.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@essieDavis
J'ai vraiment eu un excellent choix de rôles qui ont été très différents les uns des autres. Et je pense que je me suis en quelque sorte décidé de le faire quand j'ai commencé ma carrière - pour viser à ne jamais jouer deux fois la même chose.
@larryJohnson
Je ne vais pas prendre trop de crédit pour ce qui s'est passé dans ma vie. Quand nous jouons, les choses que je fais sont à cause de mes coéquipiers. Je ne vais donc pas prendre trop de crédit.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@lyndaCarter
Je suis ravi que Wonder Woman et ce personnage perdure parce que chaque acteur veut un rôle qui a un effet positif et fait sourire les gens ou avoir de bons souvenirs et durer. Il ne s'en va pas, s'estompe. Cela fait 25 ans que cela a été en l'air et donc cela me surprend quand les jeunes me reconnaissent ou connaissent mon travail.
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@leeMack
Je suis terrifié de voler et j'ai tout essayé, des médicaments sur ordonnance à l'alcool et aux remèdes à base de plantes. La seule chose qui fonctionne est Valium. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur - je pense que ça vient de voir ma mère paniquer quand j'étais jeune.
@joeLycett
J'ai développé un texte amusant quand un ami vient d'avoir un bébé. Je pose une question classique: "Tu dors?" La réponse est inévitablement qu'ils ne le sont pas, ils obtiennent quelques heures ici et là, ils sont épuisés. C'est alors quand je me déplace: "Tout cela en vaudra la peine quand ils caressent doucement vos cheveux pendant que vous glissez dans l'oubli."
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@kelleyOhara
En fait, je ne porte aucun maquillage quand je suis sur le terrain. J'aime avoir l'air bien, mais ma principale préoccupation est de savoir comment je joue - pour moi, si vous avez l'air et vous vous sentez bien, alors vous jouez bien. Sur le terrain, je ne porte que Coppertone Sport SPF 30. Je l'aime parce que j'ai l'impression de mettre de la lotion plutôt que du SPF.
@jenniferJasonLeigh
J'ai eu des gars, quand je suis célibataire, je viens de sortir moi et j'ai découvert qu'ils s'attendaient à une sorte de tourbillon, une folle dramatique - et ce n'est tout simplement pas moi. Je préfère être dans un film dont les gens ont des sentiments très forts que celui qui fait cent millions de dollars, mais vous ne vous en souvenez pas parce que c'est comme tous les autres.
@danaPerino
Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient me ridiculiser quand je dis cela, mais c'est vrai: beaucoup de gens meurent de décès liés au froid chaque hiver, et voici des études qui disent que le changement climatique dans certains domaines du monde aiderait ceux personnes.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@stewartUdall
Je ne me souviens pas d'un grand combat entre les républicains et les démocrates de l'administration Nixon ou le président Gerald Ford et ainsi de suite.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@florenceWelch
Je fais partie de ces gens qui sont en place pour la plupart des choses. Quand on m'a proposé de chanter aux Oscars, je me disais: "Ouais, je veux savoir à quoi ça ressemble!" Je suis toujours curieux de savoir à quoi ressemblent les choses - tant que vous ne compromettez pas qui vous êtes.
@armandAssante
J'ai amené mes filles partout dans le monde, ils voyagent avec moi. Je les traîne hors de l'école juste pour garder la relation. Quand je suis à la maison, je suis un grand papa.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.
@brettHull
J'ai dit depuis des années que je ne pourrais jamais comprendre pourquoi Calgary m'a jamais rédigé. Quand je suis arrivé, je pense qu'ils avaient déjà huit ou neuf ailiers droits. Ces gars étaient des joueurs de première. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient extrêmement en retard dans leur carrière.