![auteur Vladimir Nabokov de la citation Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvladimir-nabokov-QJbnzREBv5PTohPGwaZxOuK6s8GE3tYO0ipXap8Zv27K0X8HklVgIchso5il0JJju3BPXJHsl2YUS8TvOyEImwRwtHEApPPk4QbVkzuw3ypRrtMSfhVzfhJuBzwaE4xx.jpg&w=3840&q=100)
Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
Eminem a entendu ma musique, et il ne voulait pas me rencontrer.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
@richBrian
Mon objectif principal était d'être un directeur de la photographie. Je faisais des courts métrages et le plan était de continuer à les télécharger sur Twitter et de construire une base de fans là-bas. Un jour, je viens de commencer à faire de la musique pour le plaisir. Quand j'ai fait «dat $ tick», il a explosé et j'ai vu le potentiel là-dedans.
@charlesKelley
Ma femme et moi nous sommes rencontrés dans la rue. Notre single, «Just A Kiss», c'est un peu à ce moment-là. J'essayais de reproduire cette danse entre Justin Timberlake et Brittany Spears.
@naturiNaughton
Ne vous compromettez jamais et ne vous vendez pas à découvert. J'ai été dans le monde de la musique, un groupe de filles. . . J'ai traversé tant de choses différentes dans ma carrière, et lorsque vous compromettez et essayez de laisser aller qui vous êtes, vous finissez par être malheureux et ce qui est le succès sans bonheur. Vous devez avoir les deux, et c'est important pour moi.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@normanLamm
Ma mère, dont la famille était fortement rabbinique, a dit qu'elle voulait que je continue la tradition familiale dans le rabbinat. Mon père a dit qu'il voulait que je sois un universitaire du Talmud, mais il voulait que je gagne ma vie en science.
@kennethCole
Mon travail, je crois, est de vous convaincre de me permettre de faire partie de votre marque. Ensuite, lorsque vous cherchez à vous présenter d'une certaine manière, vous viendrez vers moi, allez sur notre site Web et que vous achetez que vous voulez dans la couleur que vous voulez, dans la taille que vous voulez, pour la saison que vous voulez.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@uzoAduba
Mon seul désir et souhait, c'était vraiment de raconter une bonne histoire. Je voulais faire du bon travail, raconter une bonne histoire et donner une voix au personnage. Ce sont mes seules attentes.
@mitski
Peut-être que c'est une croyance inventée pour me préserver, mais je crois que tout le monde a un but, et mon but est d'éteindre de la musique qui signifie quelque chose.
@cateBlanchett
Mon mari n'a pas été découragé par cela - il pensait que c'était hilarant de me voir déguisé en Dylan! Il ne voulait pas particulièrement m'embrasser avec du chaume sur tout mon visage - c'était un peu étrange! Mais je pense qu'il y est habitué [le processus de maquillage].
@beckyG
Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.
@christopherLennertz
Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@moby
Mon intérêt pour la musique gospel et l'art liturgique et la littérature d'inspiration bibliquement n'a rien à voir avec la religion organisée et tout ce qui est à voir avec les êtres humains essayant de comprendre leur place sur cette planète.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@djShadow
Mon principal est constamment attendu et essayer de faire de la musique que je n'aurais pas pu faire à un autre moment.
@romeshRanganathan
Mes parents sont super occidentalisés. Ma mère écoute la musique occidentale, mon père était comme un propriétaire de pub, alors il a correctement adopté la vie anglaise. Mais la vérité est qu'ils provenaient tous les deux de minuscules villages du Sri Lanka.
@leDernierSceptik
Mon style musical change avec chaque chanson que je fais. Je l'ai référé en plaisantant une fois comme un «voyou emo», et je pense que ce genre de se dresse parce qu'il a une partie égale de la confiance agressive des battements de Dre que j'ai grandi en écoutant, et l'émotion de la musique emo!
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@martinaNavratilova
Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.
@dalaiLama
Ma principale préoccupation est de rencontrer le public parce que mon principal engagement, l'intérêt principal est la promotion de la valeur humaine, de l'affection humaine, de la compassion et de l'harmonie religieuse.
@caroleRadziwill
J'ai rencontré des gens de tous horizons.
@gloverTeixeira
Mon combat préféré a été quand j'ai combattu de déchaînement. J'ai toujours voulu me battre en déchaînement à cause de la façon dont il se bat. Il s'agit de fierté. La façon dont il se présente. Mes amis au Brésil me disaient toujours qu'ils voulaient que je me bat contre le déchaînement. Quand je l'ai combattu, c'était un gros problème pour moi. Ce fut le premier grand combat dans lequel je me trouvais. C'était un grand combat.
@johnColtrane
Mon objectif est de vivre la vie vraiment religieuse et de l'exprimer dans ma musique. Si vous le vivez, lorsque vous jouez, il n'y a pas de problème car la musique fait partie de tout. Être musicien est vraiment quelque chose. Ça va très, très profond. Ma musique est l'expression spirituelle de ce que je suis - ma foi, ma connaissance, mon être.
@deborahTannen
Ma mère se souciait beaucoup des vêtements. C'était un point de friction parce que quand j'étais adolescent, et je voulais seulement porter les chemises de mon père, et je n'ai jamais voulu se maquiller, elle disait: «Mettez le rouge à lèvres». C'était son truc.
@wayneDyer
Mes huit enfants marchent tous au rythme de leur musique intérieure, et dans certains cas, il est certainement loin de ce que j'entends. J'ai dû honorer leur instinct et leurs choix, et je les ai simplement guidés hors de danger jusqu'à ce qu'ils puissent être leurs propres guides.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.