Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
N'écoutez pas ce que les autres disent de vous négativement!
19
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
@nickLaird
Je pense que toute écriture est politique. Toute écriture montre une préoccupation de quelque chose, quelle que soit cette chose, et en mettant un stylo sur papier, vous établissez une hiérarchie en quelque sorte - cette émotion sur cette émotion, cette mémoire sur cette mémoire, cette pensée sur une autre. Et ce processus d'établissement d'une hiérarchie sur la page n'est-il pas une sorte d'acte politique?
@mindyGrossman
Je pense que la technologie, d'un côté, vous pouvez la regarder; Cela a perturbé de nombreuses industries et des entreprises. De l'autre côté, cela nous a permis de faire des choses que nous n'avons jamais cru possibles pour pouvoir engager des clients.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@porteGrylls
Je pense que les téléspectateurs aiment tout ça quand je souffre ou que je mange ou buvais quelque chose d'horrible ou vraiment contre lui dans un sable mouvant ou autre chose.
@jadonSancho
Je pense que certains fans sont très passionnés, ils disent simplement ce qu'ils veulent dire, mais ils ont juste besoin de ralentir un peu. Nous ne sommes toujours que humains. Nous ne sommes pas ce que les gens pensent. Nous pourrions être célèbres, mais nous aimons le sport et voulons juste jouer au football.
@karanSinghGrover
Je pense qu'il n'y a que deux types de héros: les flamboyants et les types en colère mais silencieux. Chaque personnage à la télévision entre dans l'une ou l'autre catégorie.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@adrianTomine
Je pense que les artistes, à un certain moment, peuvent soit devenir provocants et dire que le public a tort, les lecteurs ne les obtiennent pas, et ils vont continuer à le faire à leur manière, ou ils peuvent écouter les critiques - et ne suivez pas nécessairement aveuglément les demandes et les conseils du public.
@tylerChilders
Je pense que c'est pourquoi Sturgill et moi avons si bien travaillé ensemble. Nous venons d'horizons similaires en ce qui concerne un sens du lieu. Nous étions entourés de la même culture. Nous avons écouté beaucoup de la même musique en grandissant.
@whitfieldDiffie
Je pensais que la cryptographie était une technique qui ne nécessitait pas de faire confiance à d'autres personnes - que si vous cryptez vos fichiers, vous auriez le contrôle pour faire le choix de savoir si vous abandonneriez vos fichiers.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@killthPateten
Vous protégerez avec la dernière goutte du sang de quelqu'un d'autre ce qui n'était jamais le vôtre.
@oTFagbenle
Je pense que les deux principaux outils que les acteurs sont les acteurs sont l'imagination de ce que les autres ont vécu, pour se connecter avec et par la recherche, et il y a sa propre expérience.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@edgarRamirez
Je pense qu'en fin de compte, le comportement militaire et les services de renseignement ne sont pas très différents les uns des autres. C'est une attitude de chasseurs; Ils observent la proie.
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@randPaul
Je pense que nous devons aller au fond. Et je pense qu'il devrait y avoir une enquête [des attaques de pirates] parce que pour nous défendre contre d'autres pays contradictoires, nous devons protéger nos informations.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.
@saraEvans
Je pense que les êtres humains sont attirés par d'autres êtres humains beaux ou beaux. Je pense que cela aide probablement à influencer les gens à aimer quelqu'un, s'ils sont beaux ou s'ils sont en forme ou s'ils s'habillent bien. Ce ne devrait probablement pas être ainsi, mais c'est presque comme la nature humaine.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.
@clarenceThomas
Je pense cependant que si je devais regarder le rôle du gouvernement et ce qu'il fait dans la vie des gens, je considère l'EEOC comme ayant beaucoup plus de légitimité que les autres, si elle est correctement courante.