Walter Kirn
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
C'était vraiment à l'âge d'or, entre les deux guerres mondiales, lorsque l'histoire pure détective - dont le mystère de la salle verrouillée est vraiment la forme ultime - est devenu populaire.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
@marioSorrenti
Mon travail était ma vie, et ma vie était mon travail, et il y avait une sorte de flou entre la réalité et ce qui était créé.
@tiffanyShlain
Vous devez imaginer votre cadeau, la chose que vous pouvez apporter à ce monde. Il existe tellement de façons créatives de brancher, de connecter, de s'engager et de contribuer. Vous pouvez être vraiment créatif à ce sujet. Dans les générations précédentes, c'était tellement plus de biscuit. Je ne pense plus que ce soit le cas. Ma carrière n'a pas été tellement normale.
@justinSimien
Les Noirs éprouvent un désavantage systémique, et il remonte à l'esclavage, qui n'était pas si longtemps.
@kritiKharbanda
Vous découvrez qui vous n'êtes vraiment que lorsque vous vivez seul.
@jonFishman
Je pense que vous n'avez vraiment pas le choix, lorsque vous voyez que les choses ne vont pas, le seul choix que vous avez vraiment est de faire ce que vous pouvez pour l'améliorer.
@markRussell
Je pense que même les personnages qui sont fondamentalement mauvais et mauvais, je veux que les gens les aiment vraiment. Je pense que c'est important pour écrire des personnages crédibles. Ils n'ont pas à être sympathiques mais ils doivent être aimés, du moins par l'auteur.
@richardPFeynman
Je ne crois pas que je puisse vraiment faire sans enseigner. La raison en est que je dois avoir quelque chose pour que lorsque je n'ai aucune idée et que je ne vais nulle part, je peux me dire: "Au moins je vis; au moins je fais quelque chose. Je «Je fais une contribution. C'est juste psychologique.
@neilYoung
Il y avait des choses que Reagan aimait que j'aimais. Le composant principal était que les gens doivent se parler et s'aider eux-mêmes.
@lauraBenanti
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
@kenyaBarris
Après les deux premières années de «Black-ish», ma femme et moi avons en fait rompu. Nous nous sommes remis ensemble, et c'était ce moment vraiment, vraiment difficile pour moi.
@jasonKander
Si vous avez été prêt à mettre votre vie en jeu pour faire quelque chose d'important pour votre pays ou votre état, mettre votre emploi en jeu n'est vraiment pas très important.
@tiWest
C'est ce qui est intéressant chez les gens. Cela peut être drôle, mais quand [John] Travolta est arrivé et a fait [des moments de bande dessinée], vous vous dites: "Oh! C'est vraiment drôle." Ou quand Karen [Gillan] et Taissa [Farmiga] font quelque chose, je me dis: "Cela est sorti tellement plus drôle."
@stellaMaxwell
J'aime vraiment marcher pour les marques où j'aime les vêtements, car c'est une grande partie de tout.
@samiZayn
Je ne pense pas que cela puisse vraiment faire du monde un meilleur endroit, alors que vous ne vous inquiétez que de vous-même.
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@peteCarroll
Mon père était un bon concurrent. Je sais qu'il pense que j'étais un peu hors des charts.
@robinMorgan
Aux États-Unis ... Compte tenu du culte de la jeunesse éternelle, l'âge est ignoré à moins qu'il ne puisse être sentimental.
@curtisMayfield
Avec une blessure à la moelle épinière, ce que la plupart des gens ne connaissent pas vraiment ... il y a beaucoup, beaucoup de complications qui vous conduisent en fait tout au long de votre vie, et parfois vous êtes debout, parfois vous êtes en panne.
@yipHarburg
Peu importe à quel point je prouve et produis, je ne peux pas vraiment croire en Dieu; Mais oh, j'espère à Dieu que lui, croyait inébranlable en moi.
@philipNeri
La meilleure façon de se préparer à la mort est de passer chaque jour de vie comme si c'était la dernière.
@parkerPosey
J'adore le romcom. Je pensais avoir eu une carrière à jouer le meilleur ami. Qu'est-il arrivé à ça? C'est vraiment triste pour moi.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment au 3-D. Je pense vraiment que c'est la vague du futur pour le cinéma.
@trishGoff
Le bulle bol! Oui, cela a fait ma carrière, et je devrais être reconnaissant. Je piégeais mes pieds quand Garren me donnait cette coupe de cheveux. Il est difficile de dire à une fillette de 17 ans en 1993 qu'une coupe de cheveux de bol était cool.
@saritaChoudhury
Je voulais me déplacer entre le cinéma et le théâtre - je ne me suis jamais senti comme si je m'intégrais à la télévision. Et je suis très anti-TV, comme «Je ne vais jamais faire la télé», mais aussi, la télévision ne voulait pas non plus de moi, donc c'était un peu parfait. Et puis, bien sûr, le câble s'est produit, et soudain, c'était comme: "Oh, je pouvais faire ce genre de choses."
@levPolugaevsky
Analyse, si elle est vraiment réalisée avec une concentration complète de ses pouvoirs, forme et complète un joueur d'échecs.
@maxMartin
Je me souviens que j'ai commencé à jouer au laiton - pas tellement parce que j'avais une vocation mais parce que je pensais que c'était cool.
@lesBrown
Les cadeaux qui nous sont offerts dans la vie nécessitent le meilleur d'entre nous, pas seulement nos meilleures intentions.
@jesseKellerman
Quand j'avais quatre ans, nous sommes allés à Oahu. C'était la première fois que nous célébrions la Pâque loin de chez nous.
@teresaPalmer
Les enfants sont vraiment cruels.