Maria Edgeworth
@mariaEdgeworth
Un orateur est la pire personne pour raconter un fait clair.
De nombreuses vitrines de stand-up à la télévision sont faites par des sociétés de production qui représentent également des actes en tant que clients, il y a donc tendance à y avoir un biais démontrable envers un certain groupe de personnes.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
190
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaEdgeworth
Un orateur est la pire personne pour raconter un fait clair.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@djPremier
Et le hip-hop est une question de style et de finesse et d'être créatif et différent, et pour ce faire, vous devez être assez courageux pour ne pas faire ce que tout le monde fait.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.
@dianeWakoski
Parce qu'en fait, des femmes, des féministes, lisent ma poésie, et elles la lisent souvent avec la puissance de leur interprétation politique. Je m'en fiche; c'est ce que la poésie est censée faire.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@luvvieAjayi
Être silencieux est confortable. Garder les choses comme elles ont été est confortable. Et tout ce que le confort a fait, c'est de maintenir le statu quo.
@waheedaRehman
Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@johnLapotre
Et trouva dans le temple ceux qui vendaient des boeufs et des moutons et des colombes, et les changeurs assis. et versa l'argent des changeurs, et renversa les tables; Et il dit à ceux qui vendaient des colombes : Retirez ces choses d'ici ; ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce.
@emmaBonino
Le fait demeure; Le chauvinisme prévaut.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est une terre de merveilles, dans laquelle tout est en mouvement constant et chaque changement semble une amélioration. Aucune frontière naturelle ne semble être fixée aux efforts de l'homme ; et à ses yeux ce qui n'est pas encore fait n'est que ce qu'il n'a pas tenté de faire. - de la démocratie en Amérique
@timObrien
Même maintenant, comme j'écris ceci, je peux toujours ressentir cette tension. Et je veux que vous le ressentiez - le vent qui sort de la rivière, les vagues, le silence, la frontière boisée. Vous êtes à la proue d'un bateau sur la rivière Rainy. Vous avez vingt et un ans, vous avez peur et il y a une pression dure dans votre poitrine. Que feriez-vous? Souhaitez-vous sauter? Souhaitez-vous avoir pitié de vous-même? Penseriez-vous à votre famille et à votre enfance et à vos rêves et à tout ce que vous laissez derrière vous? Cela ferait-il mal? Cela aura-t-il envie de mourir? Voulez-vous pleurer, comme je l'ai fait?
@shiriAppleby
En tant qu'acteur, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire ou votre voix sur ce que va être la conversation de la série. Donc, en tant qu'acteur, j'essaie juste de comprendre pourquoi le personnage fait ces choix, et d'une manière ou d'une autre, de cette façon, vous pouvez sympathiser ou enraciner, du moins ne pas détester, ce que fait cette personne. C'est, du moins, mon travail de raconter cette histoire.
@willOldham
En ce qui concerne l'implication que nous savons ce que nous faisons, que nous avons suffisamment de recul - en plongeant pleinement dans quelque chose, cela nécessite beaucoup de déni, et le déni est toujours dangereux même si toutes vos intentions sont bonnes et toutes vos préparations sont bonnes . Lorsque vous faites un choix, vous refusez un nombre infini d'autres choix.
@dabneyColeman
Et cela m'a fait réaliser à nouveau parce que je le sais depuis un certain temps, qu'on ne se sent jamais à l'aise avec ça. Peu importe qui tu es. Peu importe qui... à quel point vous réussissez.
@michaelScheuer
Ben Laden fait des activités répréhensibles, et nous devrions sûrement nous en occuper en le tuant dès que nous le pourrons. Mais ce n'est pas un homme irrationnel. C'est un ennemi très digne. C'est un ennemi dont il faut s'inquiéter.
@shiriAppleby
En tant qu'acteur, vous n'avez pas vraiment votre mot à dire ou votre voix sur ce que va être la conversation de la série. Donc, en tant qu'acteur, j'essaie juste de comprendre pourquoi le personnage fait ces choix, et d'une manière ou d'une autre, de cette façon, vous pouvez sympathiser ou enraciner, du moins ne pas détester, ce que fait cette personne. C'est, du moins, mon travail de raconter cette histoire.
@karamoBrown
Bien que le vote de quelqu'un puisse me blesser en soutenant les structures en place qui retiennent les personnes de couleur, les femmes et les personnes LGBT+, certaines personnes ne réalisent tout simplement pas que ces structures existent. La façon dont quelqu'un vote n'en fait pas une mauvaise personne; cela signifie simplement qu'à l'époque, c'était la meilleure décision qu'ils pensaient pouvoir prendre.
@jenniferPalmeri
En tant que président, Trump fait et dit des choses scandaleuses et fausses chaque semaine, qu'il s'agisse d'ordonner des interdictions de voyager arbitraires ou d'accuser le président Obama d'écoutes téléphoniques illégales sans aucune preuve.
@williamBanting
Le grand charme et le confort du système est que ses effets sont palpables dans la semaine suivant l'essai, ce qui crée un stimulus naturel pour persévérer pendant quelques semaines de plus, lorsque le fait s'établit hors de question.
@domDeluise
Toutes les deux secondes ici, ils honorent quelqu'un. Vous devez vous habiller, entrer et vous asseoir. Invariablement quelqu'un fait un discours.
@michaelCera
Chaque choix que vous faites en tant qu'acteur finit par être vraiment influent sur votre vie, parce que vous passez beaucoup de temps à travailler sur ce projet, et vous voulez vous assurer que vous faites de bons choix et vous ne les faites pas pour les mauvaises raisons. Je veux juste être prudent et ne sauter dans rien.
@bernieSanders
En tant qu'indépendant, mes opinions sont en fait un peu différentes de celles de beaucoup de mes collègues démocrates.
@terenceMckenna
Tous ceux d'entre vous qui ont vécu des expériences psychédéliques à haute dose savent qu'il est très difficile de transporter des bagages stupides à travers ce trou de serrure. En fait, vous avez de la chance si vous faites passer votre âme et vous-mêmes intacts.
@rushLimbaugh
Même dans ce cas, quoi qu'il en soit, il s'agit de [Barack] Obama. "Comment Obama a-t-il fait au mémorial? Obama est-il bien sorti? Les numéros de scrutin d'Obama augmenteront-ils? Est-il vraiment arrivé aux gens?" L'enfer qu'il y a 53 morts. Personne ne se soucie d'eux, comme personne ne se souciait des quatre morts à Benghazi. Tous les médias se souciaient, comment a fait Obama?
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@toddMcfarlane
Autant nous stéréotypons les femmes, autant nous le faisons avec les gars. Les gars sont tous beaux, pas trop de super-héros laids. Ils ont tous les cheveux gélifiés. Ils ont des pectoraux parfaits. Ils n'ont pas de poils sur la poitrine. Je veux dire, ce sont Ryan Gosling sous stéroïdes. Droite? Ils sont tous beaux. Donc, en fait, nous stéréotypons et le faisons aux deux sexes. Il se trouve que nous montrons un peu plus de peau quand nous arrivons aux dames.
@vernonHoward
La solitude est un sage enseignant. Kierkegaard a fait remarquer qu'un signe de maturité spirituelle était la capacité d'être à l'aise lorsqu'il était seul.
@charlieCrist
En tant qu'ancien républicain de toujours, cela me fait mal de vous dire que les républicains d'aujourd'hui - et leurs porte-drapeaux, Mitt Romney et Paul Ryan - ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche. Ils sont redevables aux intimidateurs "à ma façon ou sur l'autoroute", redevables aux milliardaires qui financent les publicités et allergiques à l'idée même de compromis.