John Landis
@johnLandis
Je t'ai toujours aimé.
Je suis un gauche et j'ai toujours cru à faire des choses à une échelle modeste.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLandis
Je t'ai toujours aimé.
@donteStallworth
Je ne vais pas être le gars d'avoir 36 ans, 37 ans qui essaie toujours de s'accrocher et de jouer dans la NFL. J'aurai 33 ans dans quelques semaines, et il y a un million de choses que je veux faire de ma vie avant que mon temps ne soit écoulé, ce qui est espérons que 40, 50 ans plus tard au moins. Je serais donc certainement content.
@mikeMacintyre
Il y a beaucoup de règles et de lois que je suis que notre pays a créé dans les universités. Donc je les suive définitivement. Mais je peux toujours être qui je suis. Dites toujours d'où vient ma foi, ma confiance, mon inspiration. Nous avons toujours cette liberté d'expression de ce côté! Il y a donc des situations contradictoires là-bas. Mais en même temps, cela revient toujours à ma foi et à qui je suis en Jésus-Christ et non à qui je suis - Mike MacIntyre - mais qui je suis en Jésus-Christ.
@remyMa
Les gens sautent toujours sur ce qui est nouveau - qui est la prochaine personne, qui est la chose la plus chaude, ou quoi que ce soit - donc pouvoir saisir l'attention de tout le monde est difficile.
@danielJacobs
Je suis très confiant en moi et dans mes capacités, mais en boxe, il y a toujours l'inconnu.
@dennisEckersley
Les gens disent que les joueurs de baseball devraient sortir et s'amuser. Certainement pas. Pour moi, le baseball est une pression, je le ressens toujours. C'est du travail. Le plaisir est après, lorsque vous vous serrez la main.
@rose
Ma maman m'a toujours souhaité une fille comme moi.
@helenMirren
Les femmes sont toujours effacées et se désintégrer. Il y a un terme qui m'écarte, et j'ai toujours l'habitude de jurer que je ne jouerais jamais de personnages décrits de cette façon. Le terme est «souffrant depuis longtemps».
@roryStewart
Le monde n'est pas d'une manière ou d'une autre. Les choses peuvent être changées très, très rapidement par une personne ayant une confiance suffisante, des connaissances suffisantes et une autorité suffisante.
@georgeClooney
Je vais sur YouTube quand quelqu'un dit de chercher quelque chose.
@deepikaPadukone
Je pense toujours avant de parler. Je ne suis pas du genre qui dira tout ce qui me vient à l'esprit. Je suis une personne très émotionnelle et sensible. Mais je suis aussi très fort et je connais bien mon esprit.
@davidLynch
J'aime les gens qui, vous savez, au fur et à mesure que vous allez dans la vie, vous savez, une chose se passe et les gens deviennent chercheurs. Ils recherchent quelque chose pour leur donner le chemin vers leur plein potentiel. J'aime qu'ils connaissent la médiation transcendantale, mais ils doivent se décider pour le prendre et l'utiliser.
@charlesFort
Les paysans ont cru à la radiesthée, et les scientifiques croyaient que la radiesthée n'était qu'une croyance des paysans. Maintenant, il y a tellement de scientifiques qui croient en la dure que le soupçon me vient que ce n'est peut-être qu'un mythe après tout.
@paulaRego
Je m'inspire des choses qui n'ont rien à voir avec la peinture: caricature, articles de journaux, sites dans la rue, proverbes, rhymes pépinières, jeux et chansons pour enfants, cauchemars, désirs, terreurs. ... cette question [Pourquoi peignez-vous?] M'a déjà été soulevé et ma réponse était: «Donner à la terreur un visage». Mais c'est plus que ça. Je peins parce que je ne peux pas m'en empêcher.
@maryBalogh
Si vous avez toujours soupçonné votre sœur d'une inclination à la folie, il me fera plaisir de confirmer vos pires peurs.
@benjaminFranklin
Si vous voulez faire une chose - allez. Sinon - envoyer.
@joyceMeyer
Commencez à croire la parole de Dieu sur nos sentiments. La vérité l'emporte toujours sur nos sentiments. Trouvez la vérité dans les Écritures.
@robynHitchcock
La comédie est ce qui se passe lorsque vous franchissez la ligne de date de l'inferscable. Les choses deviennent si insupportables qu'elles deviennent une blague.
@annPatchett
Lorsque vous êtes divorcé et remarié, personne n'est jeté. Tout le monde est toujours là. Même si leur scénario n'est pas directement à vous.
@sharonNeedles
La discrimination doit toujours être retirée, comme le venin de la blessure.
@herbertVProchnow
Un comité de trois fait avancer les choses si deux ne se présentent pas.
@eileenCaddy
Soyez comme un très petit enfant joyeux, vivant glorieusement dans le toujours présent maintenant, sans une seule inquiétude ni une seule inquiétude pour même le moment suivant.
@martinOneill
La meilleure chose à faire pour eux (Irlande) est de rester à 0-0 jusqu'à ce qu'ils marquent le but.
@hudsonTaylor
Je suis si faible que je peux à peine écrire, je ne peux pas lire ma Bible, je ne peux même pas prier, je ne peux que mentir toujours dans les bras de Dieu comme un petit enfant et la confiance.
@lewWallace
La jeunesse n'est que la coquille peinte dans laquelle, en croissance continue, vit cette chose merveilleuse l'esprit d'un homme, attendant son moment d'apparition, plus tôt dans certains que dans d'autres.
@paulDini
Il y a un peu de Sid et Nancy au look Joker et Harley, ce que j'ai toujours ressenti ne serait pas un mauvais look s'ils étaient dans un film en direct.
@gastonBachelard
Ce sera toujours un fait que la femme est la personne que l'on idéalise, aussi la personne qui souhaite son idéalisation.
@robBell
Beaucoup dans le monde moderne sont tombés amoureux du mythe que nous vivons dans une réalité statique, fixe et plate de choses matérielles.
@tedCruz
Il est remarquable que les échecs de la politique étrangère d'Obama, de Clinton et de Kerry unissent non seulement la gauche et la droite en Israël, mais pourraient même créer un terrain d'entente entre Israël et l'autorité palestinienne.
@ellenDegeneres
Si nous ne voulons pas nous définir par des choses aussi superficielles que nos apparences, nous sommes coincés avec l'alternative révoltante d'être jugée par nos actions.