Jacno
@jacno
Je me transforme un peu en Hitler mais en aucun cas un groupe ne peut être démocratique. Un groupe, c'est bidon, ça n'existe pas. Il y a toujours une ou deux personnes et des satellites autour, ce qui ne retire en rien leur talent.
Avec le hasard, il est très peu probable qu'il soit gêné, mais même si vous êtes gêné, vous ne pouvez pas le reproduire.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacno
Je me transforme un peu en Hitler mais en aucun cas un groupe ne peut être démocratique. Un groupe, c'est bidon, ça n'existe pas. Il y a toujours une ou deux personnes et des satellites autour, ce qui ne retire en rien leur talent.
@philippeCaubere
Le théâtre, c'est un petit peu comme les rêves : ça n'a pas de sens.
@bourvil
J'ai fait des courses de bicyclette quand j'étais jeune, quand j'avais 17 ans. Mais j'étais trés mauvais, j'an ai jamais gagné une.
@julietteGreco
Je me dis que je serai sans doute morte avant de m'arrêter. C'est une chose que très secrètement au fond de moi, je crois que je souhaite.
@valerieLemercier
Mon projet de vie actuellement, c'est de passer le permis. Je ne l'ai jamais passé. Or, j'aimerais bien être un peu indépendante et avoir un placard ambulant si je veux partir en vacances.
@davidLynch
Tous les films sont des rêves. Mais certains un peu plus que d'autres !
@demisRoussos
Le contact avec la scène pour un artiste est très important.
@beyonceKnowles
Il est facile d'entendre la voix des autres et souvent très difficile d'entendre la vôtre. Chaque personne que vous rencontrez voudra quelque chose de différent de vous. La question est: que voulez-vous pour vous ?
@alexandraDavidNeel
Une âme élevée se réjouit peu, ne s'afflige jamais, et, dans toute chose ne laisse paraître aucun signe de joie ou de tristesse.
@ladyGaga
J'avais de amis au lycée mais j'étais toujours un peu la cible des blagues. J'étais vraiment passionnée par la musique et par l'art, alors je m'accrochais à ça.
@arethaFranklin
Les gens n'ont vraiment pas à vous donner quoi que ce soit, alors appréciez ce que les gens vous donnent. Et ne laissez pas cela passe, peu importe ce qu'ils vous donnent.
@francisCabrel
Va faire un petit tour, respire le grand air ! Après, je te parlerai de l'amour. Si je me souviens un peu.
@johnnyClegg
l'Afrique du Sud est un très beau pays habité par des gens merveilleux.
@maurane
J'ai un côté rigolo qui me sauve de tout, mais j'ai aussi un côté très sombre et grave qui fait que, quand je plonge, je plonge.
@bjork
Je crois que deux personnes ne peuvent avoir la même religion. C'est quelque chose de très personnel.
@maurane
Je m'amuse beaucoup sur Twitter. Je fais de très longs hashtags, trop longs paraît-il selon les puristes, mais j'emmerde les règles. J'aime bien #tagueuleàlarécré et #parmentier.
@bethDitto
J'ai une très bonne relation avec moi-même. Ma citation préférée est: «Ce que vous pensez de moi, ce ne me regarde pas.
@toreyHayden
Heureux ceux qui cultivent des rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent.
@myleneFarmer
Par nature, j'ai horreur des mondanités. Je parle peu, sinon avec un groupe restreint d'amis qui sont surtout très proches de mon métier.
@smokeyRobinson
Je suis probablement l'une des personnes les plus bénies qui soient, et j'en remercie Dieu.
@jimMorrison
J'ai remarqué que quand les gens plaisantent, ils sont généralement très sérieux, et quand ils sont sérieux, ils sont généralement assez drôles.
@arthurH
Jacques a toujours été un peu un chien fou, dans le bon sens du terme. Il a une vraie vie de saltimbanque. Moi c'est pareil, j'ai une vie de saltimbanque ! J'ai trois enfants aussi, mais avec deux femmes seulement. Donc, il y a un progrès !
@myleneFarmer
La vie vous permet de faire des rencontres et, encore une fois, je me fie à mon instinct. J'ai peu d'être présents dans ma vie, mais ils sont importants.
@dianaRoss
Je me fiche des vacances. Je m'en vais et je reviens très vite parce que j'aime mon travail.
@arielleDombasle
Ma mère était d'une extrême docilité, elle vivait dans la dévotion de mon père. C'est elle qui lui avait fait découvrir le Mexique, qui l'avait, peut-être, rendu un peu fou.
@davidHallyday
L'annonce du cancer de mon père me dérange un peu.
@josephineBaker
Pourquoi je suis devenue danseuse ? Parce que je suis née dans une ville froide, parce que j'ai eu très froid durant toute mon enfance, parce que j'ai toujours désiré danser au théâtre.
@sachaGuitry
On est un peu l'esclave des rêves qu'on a faits.
@ademo
Les gens nous aiment un peu plus sans la misère.
@bethDitto
Le véritable amour consiste à pouvoir accepter les émotions brutes, peu importe la difficulté.