Elizabeth Dole
@elizabethDole
L'idée même de la liberté incite à la peur dans le cœur des terroristes à travers le monde.
Tout est tellement chaotique et désordonné dans le monde, et je me suis toujours senti un peu sale.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDole
L'idée même de la liberté incite à la peur dans le cœur des terroristes à travers le monde.
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
@mariaNikiforova
Les travailleurs et les paysans doivent, le plus rapidement possible, saisir tout ce qui a été créé par eux pendant plusieurs siècles et l'utiliser pour leurs propres intérêts.
@cormacMccarthy
Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.
@desmondTutu
La théologie m'a rappelé que, même diabolique l'acte, il n'a pas transformé l'auteur en démon. Nous avons dû faire la distinction entre l'acte et l'auteur, entre le pécheur et le péché, pour haïr et condamner le péché tout en étant rempli de compassion pour le pécheur.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@deepakChopra
Le monde est une projection de notre conscience collective. Si notre conscience collective atteint ce lieu de paix, d'harmonie, de rire et d'amour, ce sera un monde différent.
@oscarWilde
Le monde est changé parce que vous êtes fait d'ivoire et d'or. Les courbes de vos lèvres réécrivent l'histoire.
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@bobBarr
Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.
@roKhanna
Il y a tellement de gens qui ont construit l'Amérique, beaucoup plus grande dans le sacrifice et les contributions que la Silicon Valley. Il y a des gens qui sont morts pour ce pays. Il y a des gens qui ont marché pour les droits civils dans ce pays.
@hubertSelbyJr
La voix tellement remplie de nostalgie que vous pouviez presque voir les souvenirs flotter à travers la fumée bleue, les souvenirs non seulement de la musique, de la joie et de la jeunesse, mais peut-être des rêves. Ils ont écouté la musique, chacun en entendant à sa manière, se sentant détendu et une partie de la musique, une partie les uns des autres et presque une partie du monde.
@sTruettCathy
Nous vivons dans un monde en mutation, mais nous devons nous rappeler que les choses importantes n'ont pas changé et que les choses importantes ne changent pas si nous gardons nos priorités dans le bon ordre.
@murasakiShikibu
Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@charlesSandersPeirce
La théologie, je suis persuadé, tire son impulsion initiale d'une vague religieuse; car il y a autant, ou plus, qui est mystérieux et calculé pour éveiller la curiosité scientifique dans les rapports sexuels avec Dieu, et c'est [c'est] un problème tout à fait analogue à celui de la théologie.
@markSteyn
Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.
@timAllen
Le monde est un endroit méchant. C'est injuste, alors c'est juste. C'est haineux, alors c'est aimant. C'est un endroit très particulier aux niveaux philosophiques et métaphysiques et religieux.
@andrewSchneider
Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais
@helenOyeyemi
La façon dont les gens se sentent change tout. Les sentiments sont des forces. Ils nous font voyager dans le temps. Et de nous laisser, de quitter notre corps. Je serais ce genre de psychologue qui dit: "Vous avez absolument raison - il y a des monstres sous le lit."
@michaelGerber
Le monde est jonché des histoires des petites entreprises dans le désespoir de l'embauche qui a passé du temps et de l'argent qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'embaucher des gens qui ne pouvaient pas jouer.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@patrickPichette
Sur le mobile, savoir où se trouvent vos amis à tout moment est en fait une partie assez importante de votre expérience mobile.
@arthurPlotnik
Le Web est cool, mais la bibliothèque est magique. Où d'autre l'esprit des générations d'écrivains peut-il remuer votre âme? Tant d'écrivains parlent de bibliothèques qui les mettent sur leurs chemins magiques, c'est presque un gémissement. Mais nous savons que c'est vrai. Promenez-vous à travers les piles et vous pouvez sentir les rêves, les mondes uniques bouillonnant dans chaque volume. La magie entre comme par osmose. Sur le Web, vous pouvez vous sentir intelligent, chanceux et poussé à télécharger - mais rarement inspiré pour rêver et écrire.
@frankieValli
La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!
@colinMochrie
Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.
@fultonJSheen
Le monde détesterait ses disciples, non pas à cause du mal dans leur vie, mais précisément à cause de l'absence du mal ou plutôt de leur bonté. La bonté ne provoque pas de la haine, mais elle donne l'occasion de la haine de se manifester. Plus une vie plus sainte et plus pure, plus elle attirerait la malignité et la haine. La médiocrité seule survit.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.
@noId
Il y a tellement de choses que Kanye fait avec qui je suis d'accord et en désaccord avec parfois. Je dis simplement: «Vous êtes dans un endroit différent, et ce que vous faites est expérimental. Personne n'a été là en hip-hop.