Debra met
@debraMet
Oh c'est fantastique parce que je peux fouetter les gens comme David en forme et leur dire d'aller me prendre du café. Plaisante - d'accord.
Je n'ai jamais voulu aller à l'étranger auparavant, mais vous ne pouvez jamais dire jamais dans le football.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debraMet
Oh c'est fantastique parce que je peux fouetter les gens comme David en forme et leur dire d'aller me prendre du café. Plaisante - d'accord.
@helenBosanquet
Chaque famille avait son propre culte particulier, auquel aucun étranger n'a jamais été admis, et qui seul pouvait apaiser et satisfaire les dieux de cette famille. Le culte a été transmis de père en fils, de génération en génération, et n'a pas pu être perdu sans condamner toute la série d'ancêtres à la misère éternelle.
@kendrickLamar
Moi, en tant que personne, je grandis. Je suis comme un caméléon. Tu sais? C'est un cadeau et une malédiction pour moi. Mais plus encore un cadeau, car il ne me met jamais dans une boîte.
@rachelZoe
Je suis quelqu'un qui n'aime jamais maîtriser les filles dans les cheveux et le maquillage.
@allenCovert
J'adore IMDB. J'adore que des gens de tout le pays y aient. Quand j'étais enfant, vous deviez littéralement aller au théâtre et regarder l'affiche pour voir qui diable était impliqué.
@joanRivers
Aucun homme ne lèvera jamais sa main dans votre robe à la recherche d'une carte de bibliothèque.
@dollyParton
Je ne me pencherais jamais aussi bas que d'être à la mode.
@anthonyBourdain
Il n'y a aucun espoir, aucun, jamais en parler sans énerver quelqu'un, sinon tout le monde, à la fin de cette heure, je serai considéré par beaucoup comme un sympathisant terroriste, un outil sioniste. Un juif qui se déteste, un apologiste de l'impérialisme américain, un orientaliste, socialiste, fasciste, un agent de la CIA, et pire.
@oksanaBaiul
Ma mère ne me quittera jamais. Nous sommes ensemble. Elle restera toujours dans mon cœur.
@joelOsteen
Votre situation peut sembler impossible, mais n'excluez jamais la faveur de Dieu.
@taylorSwift
Le silence parle tellement plus fort que les crises de colère. Ne donnez jamais à personne une excuse pour dire que vous êtes fou.
@mattNagy
Je n'oublierai jamais le jour où je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma femme: «Je ne serai jamais un enseignant de la maternelle.
@timGunn
Je n'ai jamais mentionné cela, mais quand j'étais à Parsons Teaching, les autres disciplines du design, ils n'aiment pas le design de mode. Ils le considèrent comme très du XIXe siècle.
@lisaKudrow
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais considéré comme un nerd.
@nabyKeita
J'adore Leipzig et je n'oublierai jamais cette ville.
@stanLaurel
Si l'un de vous pleure à mes funérailles, je ne vous parlerai plus jamais!
@elizabethSmart
Je ne regretterai jamais d'être là pour mes enfants, de les regarder, de s'assurer qu'ils iront bien. Mais je pourrais regretter de ne pas être là pour eux.
@ronaldReagan
C'est le vrai travail acharné n'a jamais tué personne, mais je pense, pourquoi prendre l'occasion?
@davidBeckham
Je n'oublierai jamais d'où je viens, n'oubliez jamais mes racines. Peu importe où je vis. Je suis anglais, aussi simple que ça.
@johnPrine
J'ai embrassé la solitude quand j'étais enfant. Je sais ce qu'est la solitude. Lorsque vous êtes au bout de votre corde. Je n'oublie jamais ces sentiments.
@winstonChurchill
Ne tenez jamais de discussions avec le singe lorsque le broyeur d'orgue est dans la pièce.
@neilGaiman
Je ne sais jamais trop si je suis moi quand je suis habillé.
@walterJPhillips
Beaucoup chérissent l'idée qu'une photographie est une présentation exacte de la nature et accepte sans aucun doute le paradoxe qu'une photographie ne peut pas mentir. En fait, il n'y a jamais eu de menteur plus non atténué.
@johnBetjeman
Les vieillards qui n'ont jamais triché, n'ont jamais douté, communiqué mensuellement, s'asseoir et marquer la nouvelle banlieue s'étendant au-delà du run-passway où un jeune homme atterrit sans chapeau de l'air.
@charlieBrooker
Avec Boris Johnson, vous ne le considèrez pas comme un politicien, bizarrement. Vous le considérez comme une personnalité des médias parce qu'il est un personnage comique. Il est essentiellement Homer Simpson. Cela le rend étrangement à l'épreuve des balles.
@ernestHemingway
Quand les gens parlent, écoutez complètement. La plupart des gens n'écoutent jamais.
@jacobVargas
Vous ne savez jamais trop où vos émotions vous mèneront.
@hunterSThompson
Les mythes et les légendes meurent durement en Amérique. Nous les aimons pour la dimension supplémentaire qu'ils fournissent, l'illusion d'une possibilité presque infinie pour effacer les limites étroites de la réalité de la plupart des hommes. Des héros étranges et des champions révolutionnaires existent en tant que preuve vivante pour ceux qui en ont besoin que la tyrannie de la «rat rat» n'est pas encore définitive.
@walterBagehot
Un critique sévère quoique non inamical de nos institutions disait que le remède à l'admiration pour la Chambre des Lords était d'aller la voir.
@ianSomerhalder
Ma maman a dépensé chaque dollar qu'elle avait jamais pour me procurer des cours de mannequinat / de théâtre quand j'étais enfant. Je suis vraiment reconnaissant pour cette prévoyance. Elle est brillante, gentille et si aimante qu'une mère. On m'a dit un million de fois par jour qu'elle m'aimait.