Chiranjeevi
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
Je n'ai jamais voulu aller à l'étranger auparavant, mais vous ne pouvez jamais dire jamais dans le football.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiranjeevi
Je n'ai aucun regret à aller dans la politique ou à quitter le Tollywood pendant un certain temps.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@georginaCampbell
J'ai utilisé des applications de rencontres plusieurs fois dans le passé et j'ai rencontré des gens, mais c'est une chose difficile parce que vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez vraiment pas et que vous n'avez aucun lien. J'ai des amis qui ont eu d'excellentes relations après avoir rencontré Tinder ou Bumble, donc je ne dirais jamais jamais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@michelLegrand
J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort.
@williamJClinton
Je n'ai jamais cru que nous devions choisir entre un environnement propre et sûr ou une économie en croissance. La protection de la santé et de la sécurité de tous les Américains n'a pas à se faire au détriment des résultats de notre économie. Et créer des entreprises florissantes et de nouveaux emplois ne doit pas se faire au détriment de l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, la nourriture que nous mangeons ou le paysage naturel dans lequel nous vivons. Nous pouvons, et nous devons en effet avoir les deux.
@dickVitale
J'ai ma maîtrise mais j'ai appris plus à ma table de dîner que n'importe quel cours que j'ai jamais suivi. Mon père rentrait de la Sweat Factory et mettait l'argent sur la table et disait MEA, voici de l'argent pour l'assurance et la nourriture et nous avons toujours eu ce petit supplément pour la pizza du vendredi soir chez Barcelone.
@delilah
Je n'avais jamais entendu personne faire ce que fait mon émission, ce qui est mis l'accent sur la condition humaine - quoi que vous traversiez, bon ou mauvais, bien ou mal, hétéro ou gay, peu importe. Cette expérience humaine est la viande du spectacle.
@tomVerlaine
J'ai un véritable faible pour les chansons de soucoupe volante et les chansons de Frenkenstein. Quand j'étais enfant, le premier album que j'aie jamais aimé s'appelait "The Mummy", et la revers s'appelait "The Beat Generation" que Richard Hell a réécrit plus tard "The Blank Generation". Je pensais que c'était la plus grande chose que j'aie jamais entendue. Je n'aimais pas beaucoup Elvis, mais j'étais très jeune. Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps ce monstre!
@banksy
Je n'ai aucun intérêt à sortir jamais. J'essaie juste de faire en sorte que les images soient belles; Je ne suis pas à essayer de me faire bien paraître. Et en plus, c'est un pari assez sûr que la réalité de moi serait une déception écrasante pour deux enfants de 15 ans.
@richardWilbur
Ce que vous espérez, c'est qu'à un moment donné du voyage inutile, à l'intérieur ou à l'extérieur, et quand vous vous y attendez le moins, en plein milieu de votre foulée, comme ça, si bien que vous ne ressentez jamais une chose, le bon sommeil assassin Dessinez une perle et sonnez votre cerveau.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@billShankly
J'ai toujours eu le plus profond respect pour Bill Nicholson en tant que personne et en tant que manager. Le patron des Spurs est un Yorkshireman honnête et vous irez loin avant de trouver un personnage plus droit que cela. Bill n'a jamais hésité dans sa détermination à donner aux fans de White Hart Lane le meilleur.
@maryTylerMoore
Il y a un effet bénéfique pour aller à Moscou. Vous rentrez chez vous en agitant le drapeau américain de toutes vos forces.
@paulWasher
La question n'est pas: "Voulez-vous aller au paradis?" La question est: "Voulez-vous Dieu?"
@susanCollins
Je n'ai jamais approuvé Roy Moore. Le simple fait qu'il ait été forcé de quitter la Cour suprême de l'État me suffit.
@randallMunroe
Une fois que je me suis marié, j'ai commencé à travailler à partir d'un bureau. J'ai trouvé que le fait d'avoir un endroit où aller qui n'est pas ma maison est mentalement utile: «C'est l'endroit où je réponds par e-mail et j'écris des articles de blog» et «là-bas, il y a l'endroit où je fais la vaisselle.
@nickFoles
J'ai des coéquipiers incroyables, des entraîneurs incroyables autour de moi, et tout ce que j'ai à faire est d'aller jouer aussi fort que possible et de jouer les uns pour les autres, de jouer pour ces gars et de ne pas regarder le tableau de bord, pas de regarder l'époque.
@giordanoBruno
J'ai tenu et tenu les âmes pour être immortelles ... parlant en tant que catholique, ils ne passent pas d'un corps à l'autre, mais d'aller au paradis, au purgatoire ou à l'enfer. Mais j'ai raisonné profondément, et, parlant en tant que philosophe, puisque l'âme n'est pas trouvée sans corps et n'est pourtant pas le corps, il peut être dans un corps ou dans un autre, et passer du corps en corps.
@martinLutherKingJr
Je veux juste faire la volonté de Dieu. Et il m'a permis d'aller à la montagne. Et j'ai regardé et j'ai vu la terre promise! Je n'arrive peut-être pas avec vous, mais je veux que vous sachiez ce soir que nous, en tant que peuple, arrivera sur la terre promise.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais pu concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres ... Un homme honnête ne peut ressentir aucun plaisir dans l'exercice du pouvoir sur ses concitoyens ... Le pouvoir n'est pas séduisant aux esprits purs et n'est pas avec eux le principal principe du concours.
@jillWagner
Je continue de faire pression pour la chose Whitestrips de Crest. Je reçois tellement de compliments sur la blancheur de mes dents, mais je dois dire que ce n'est pas à cause de mes compétences en brossage. C'est de Crest Whitestrips, et c'est la vérité honnête. Je ne crois pas à aller chez le dentiste et à payer pour le blanchiment.
@daschaPolanco
J'avais fait du théâtre au lycée et au collège, mais avec ma vie et tout ce que j'avais, j'ai décidé d'aller pour le domaine de la santé, où il y avait des emplois stables.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@susanBrooks
Je n'ai jamais choisi mon prochain emploi. Je me concentre sur ce qui est devant moi, et Serendipity intervient.
@billyCrudup
Je ne me suis jamais livré à la notion erronée de notre société que ma vie personnelle est pertinente pour mon travail, donc tout rapport entourant qui est nécessairement du ouï-dire, de la spéculation ou de la fantaisie.
@katherineJenkins
Je ne me suis jamais appelé chanteur d'opéra. Les autres le font, mais je m'appelle toujours un chanteur classique. J'adorerais faire de l'opéra, mais je suis encore trop jeune et je ne veux pas le faire avant d'être prêt. Je me rends compte que quand je ferai ça, ça va être ... pour discuter, dirons-nous, donc je veux bien faire les choses.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.