Mère Teresa
@mereTeresa
Nous prenons déjà soin des gens de prison. Cent dix femmes non criminelles sont déjà avec nous à Shantidhan (demeure de paix).
J'essaie de trouver la paix dans le monde, tel quel. Je ressens ce genre de décapage lent de mon esprit, comme les couches d'un oignon. Je commence à voir à travers toutes ces petites structures qui m'ont été imposées par ma société qui me disent comment je suis censé voir ma vie et le monde. Ce que je suis censé trouver important et ce qui ne l'est pas. Parfois, vous en voyez tellement que vous avez l'impression d'être juste une feuille qui souffle sur le vent.
135
syllabes
86
mots
5
phrases
356
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Nous prenons déjà soin des gens de prison. Cent dix femmes non criminelles sont déjà avec nous à Shantidhan (demeure de paix).
@stephenJayGould
La pensée antiessentialiste nous oblige à voir le monde différemment. Nous devons accepter les nuances et les continus comme fondamentaux. Nous perdons des critères de jugement par rapport à un idéal : les personnes de petite taille, les personnes attardées, les personnes d'autres croyances, couleurs et religions sont des personnes à part entière.
@julesDeGoncourt
Les vrais connaisseurs de l'art sont ceux qui font que les gens acceptent aussi beaux quelque chose que tout le monde considérait laid, en révélant et en ressuscitant la beauté.
@tulsiGabbard
Les étudiants souffrent de frais de scolarité incroyablement élevés et de taux d'intérêt élevés de prêts étudiants. Ils sont diplômés de l'école et ils ont du mal à trouver un emploi. Ils n'ont pas l'impression qu'il y a des dirigeants honnêtes qui les écoutent et qui feront partie de la solution.
@oscarWilde
Trouver le sens de la vie est facile. Obtenez simplement un dictionnaire, allez dans la section «L» et trouvez le mot «vie».
@jamesFenton
« Amour » manque tellement de rimes parfaites que la convention autorise des demi-rimes comme « bouger ». L'alternative est un fléau de colombes, ou une sorte de poème dans lequel le poète s'adresse à son adoré à la fois comme «amour» et comme «guv» - une solution parfaitement décente une fois, mais une seule fois, de temps en temps.
@virginiaWoolf
Car telle sera notre ruine si vous, dans l'immensité de vos abstractions publiques, oubliez la figure privée, ou si nous, dans l'intensité de nos émotions privées, oublions le monde public. Les deux maisons seront ruinées, le public et le privé, le matériel et le spirituel, car ils sont inséparablement connectés.
@henryAdams
L'Américain est un mécanisme très simple et bon marché. La femme américaine que je trouve une femme compliquée et chère. Des contrastes de types féminins sont possibles. Je ne suis pas absolument sûr qu'il y a plus d'un homme américain.
@brandonBoyd
Je pense que ce que la plupart des artistes essaient de faire, c'est essayer de comprendre. Je pense que ce qui distingue les créatifs et / ou les artistes d'un autre type de personne est peut-être une volonté d'aller tête baissée dans cette incertitude.
@oprahWinfrey
Si un homme vous veut, rien ne peut le garder à l'écart, s'il ne veut pas de vous, rien ne peut le faire rester. Arrêtez de faire des excuses pour un homme et son comportement. Arrêtez d'essayer de vous changer pour une relation qui n'est pas censée être. Ne vivez jamais votre vie pour un homme avant de trouver ce qui vous rend vraiment heureux ..!
@joeBastianich
Être frugal, conscient de gagner de l'argent, n'est pas une chose négative. Cette sensibilité de créer de la valeur et de trouver de la valeur et de réinvestir dans ces clients est ce qui sépare les excellents restaurants de ceux moyens.
@michaelChabon
Je suppose qu'il y a quelque chose d'attrayant dans un mot que tout le monde utilise avec une confiance absolue, mais sur la signification exacte, pas deux personnes ne peuvent être d'accord. Le mot auquel je pense en ce moment est Genre, l'un de ces mots français, comme la crêpe, que personne ne peut prononcer correctement et sans avoir l'air prétentieux.
@chelseaQuinnYarbro
L'art va dans le monde non armé, vulnérable à chaque bizarrerie du destin, et il ne doit survivre que par son pouvoir de déplacer les hommes pour ne pas le détruire.
@sarahWeddington
Il est impensable de permettre à des inconnus complets, qu'ils soient individuellement ou collectivement en tant que législateurs des États ou autres au gouvernement, de prendre de telles décisions personnelles pour quelqu'un d'autre.
@andreiAGromyko
Le monde peut se retrouver sous une épée de Damocles sur une corde raide sur l'abîme.
@bertrandRussell
Je crois que l'abolition de la propriété privée des terres et des capitaux est une étape nécessaire vers tout monde dans lequel les nations doivent vivre en paix les uns avec les autres.
@ubaldoJimenez
N'essayez pas de frapper tout le monde ... restez en arrière et concentrez-vous simplement sur le gant du receveur, jetez simplement le ballon bas dans la zone de frappe.
@theodorMommsen
Un Etat indépendant ne paie pas trop cher son indépendance en acceptant les souffrances de la guerre quand il ne peut les éviter ; un Etat qui a perdu son indépendance peut trouver au moins une compensation dans le fait que son protecteur lui assure la paix avec ses voisins.
@bobHope
C'est un monde merveilleux. Il peut se détruire, mais vous pourrez tout regarder à la télévision.
@carrieBrownstein
Je pense que c'est très décourageant et sapant de se concentrer sur la nostalgie ou la sentimentalité des jeunes comme l'objectif à travers lequel vous considérez l'art et la culture, car alors vous avez l'impression que tout est déjà bon. J'essaie vraiment d'être dans le présent avec de la musique et de trouver les choses qui sont revigorantes et de me rendre heureuse d'être en vie en ce moment.
@avrilLavigne
Je pense qu'il est important de trouver une ligne qui convient à votre corps, à votre type de corps, dans lequel vous êtes à l'aise.
@jackWilshere
Être blessé, revenir, jouer à quelques matchs, essayer de récupérer votre forme physique, vous blesser à nouveau - vous n'avez pas la chance de prouver ce que vous pouvez faire.
@sathyaSaiBaba
Ouvrez les portes de la sagesse, déchirez le voile de l'ignorance, entrez la demeure de la félicité divine. Repose en paix pour toujours.
@muammarAlGadhafi
Faites savoir aux gens libres du monde que nous aurions pu négocier et vendre notre cause en échange d'une vie personnelle et stable. Nous avons reçu de nombreuses offres à cet effet, mais nous avons choisi d'être à l'avant-garde de la confrontation comme un insigne de devoir et d'honneur.
@rajneesh
Pensez-vous que les gens qui essayaient d'atteindre l'Everest n'étaient pas pleins de doutes? Pendant cent ans, combien de personnes ont essayé et combien de personnes ont perdu la vie? Savez-vous combien de personnes ne sont jamais revenues? Mais, encore, les gens viennent du monde entier, risquant, sachant qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Pour eux, cela en vaut la peine - parce que dans le risque même, quelque chose naît à l'intérieur d'eux: le centre. Il n'est né uniquement en risque. C'est la beauté du risque, le don du risque.
@jimmyDean
Être un gars sympa est préjudiciable aux acteurs. Quand je suis arrivé à Hollywood, tout le monde était gentil avec moi. Tout le monde pensait que j'étais un gars sympa.
@idrisKhan
J'ai toujours voulu faire une photographie abstraite. Je photographais des murs, des intérieurs sportifs, des marques sur les murs que les gens faisaient. Même en regardant en arrière, cela a tellement de sens. C'est comme si c'était une lutte contre la photographie.
@giovanniPicoDellaMirandola
Une fierté sacrée devrait nous saisir de ne pas nous contenter du médiocre mais de lutter (car nous pouvons le faire, si nous le voulons) avec l'effort de toutes nos forces pour atteindre le plus haut. Méprisons ce qui est de cette terre, ignorons ce qui est du ciel, laissons absolument tout ce qui est mondain derrière nous pour nous hâter vers la demeure hors de ce monde, à proximité de la divinité sublime. Nous n'avons pas besoin de penser à reculer. D'être satisfaits du second rang, luttons pour la dignité et la gloire. Atteindre le plus haut.
@brianUrlacher
J'aime me considérer comme un gars ordinaire, sauf que je joue au football pour gagner ma vie. J'essaie de ne pas être un étron arrogant là-bas.
@kateMillett
Il se peut qu'une deuxième vague de la révolution sexuelle puisse enfin accomplir son objectif de libérer la moitié de la course de sa subordination immémoriale - et, ce faisant, nous rapproche tous beaucoup plus de l'humanité. Il se peut que nous puissions même retirer les relations sexuelles des dures réalités de la politique, mais pas avant que nous ayons créé un monde que nous pouvons supporter du désert que nous habitons.