Gina Prince-Bythewood
@ginaPrinceBythewood
Je veux que nous ayons tout, l'amour et la carrière. C'est une lutte parfois pour y parvenir, mais j'aime la lutte.
Je n'ai pas du tout une formation formelle, mais j'ai grandi autour du design. Mes parents ont tous deux renversé les maisons. Un week-end typique pour nous était de parcourir les unités de maison modèle. J'ai adoré me promener dans des plans d'étage intéressants et voir différentes esthétiques de conception.
90
syllabes
50
mots
4
phrases
242
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaPrinceBythewood
Je veux que nous ayons tout, l'amour et la carrière. C'est une lutte parfois pour y parvenir, mais j'aime la lutte.
@aditiRaoHydari
Aucun artiste ne veut être boxé. Nous prospérons sur des rôles difficiles, et ils peuvent venir de n'importe où. Je me considère béni pour être reconnu comme un acteur pan-indien. Oui, cela signifie un travail plus acharné, en préparant plus pour les rôles, mais je suis tout à fait tout à fait.
@adrienneMonnier
La gaieté est l'oubli de soi, la mélancolie est la mémoire de soi: dans cet état, l'âme ressent toute la puissance de ses racines, rien ne le distrait de sa profonde patrie et le regard qu'il jette sur le monde extérieur est doucement consterné.
@skyBlu
J'ai brisé tous mes doigts, je me suis cassé la main, les côtes, les chevilles ... tout, j'ai tout cassé.
@adamWest
Jouer à Batman est le défi d'un acteur. Tout d'abord, c'est différent; Ensuite, vous devez atteindre un public à plusieurs niveaux. Les enfants prennent tout droit, mais pour les adultes, nous devons le projeter davantage.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@parisHilton
Je ne suis plus un enfant. Et je suis excité pour toutes les choses incroyables à venir.
@orisonSwettMarden
La société est à l'individu ce que le soleil et les douches sont à la graine. Il le développe, l'étend, le déploie, l'appelle hors de lui-même. Les autres hommes sont son opportunité. Chacun est un match qui enflamme un nouveau Tinder en lui un invincible par tout match précédent. Sans ceux-ci, les étincelles de l'individualité dormiraient en lui pour toujours.
@adrianMckinty
Chaque éditeur ou agent que j'ai jamais rencontré m'a dit la même chose - que les lecteurs irlandais ne veulent pas lire sur le mauvais vieux temps des problèmes; Les Anglais et les Américains non plus - ils ne veulent que lire sur l'Irlande de l'homme calme, lorsque des veuves aux cheveux roux conduisent des vélos et que tout le monde est à cheval.
@aditiRaoHydari
Tout le monde à Hyderabad est généreux et aimant.
@adrienMarieLegendre
Toutes les vérités des mathématiques sont liées les unes aux autres, et tous les moyens de les découvrir sont également admissibles.
@lyndonBJohnson
Tout comme l'Alamo, quelqu'un sacrément bien nécessaire pour aller à son aide. Eh bien, par Dieu, je vais à l'aide du Viet Nam!
@davidDroga
Il y a certaines personnes tout au long de ma carrière que j'ai appelées en tant que personnes intelligentes avec lesquelles je voudrais travailler. Et je ne parle pas seulement de la publicité.
@adamScott
J'étais un adolescent prétentieux, alors bien sûr que j'avais, vous savez, des affiches de «taureau qui rage» et tout ça. «Raging Bull» n'est pas un film prétentieux, mais j'ai l'affiche était une action prétentieuse. J'ai même grandi un bouc et j'avais une casquette Knicks, parce que je pensais que je voulais être comme Spike Lee.
@caroleeSchnannemann
Je suis peintre. Je suis toujours peintre et je mourrai un peintre. Tout ce que j'ai développé a à voir avec l'extension des principes visuels de la toile.
@marcusAurelius
Toutes les choses s'estompent et se transforment rapidement en mythe.
@jadonSancho
Jouer dans un stade vide ne me déroutera pas du tout.
@africainSpir
The antagonism between nationalities will lose all its acuteness on the day when neither the iniquitous tendency to oppression and domination, nor the perpetual danger of the threatening preparations for war will exist. ("L'antagonisme entre les nationalités perdra toute son acuité le jour où n'existera plus la tendance inique à l'oppression et à la domination, ni le perpétuel danger des menaçants préparatifs de guerre. », Fr. ")
@fScottFitzgerald
C'est un grand avantage de ne pas boire parmi les gens de la consommation dur. Vous pouvez tenir votre langue, et, de plus, vous pouvez chronométrer toute peu d'irrégularité afin que tout le monde soit si aveugle qu'ils ne voient pas ou ne se soucient pas.
@adamLambert
J'essaie de passer tout au long de ma vie quotidienne comme si rien n'avait changé, mais vous n'avez plus beaucoup d'anonymat, ce qui fait vraiment du bien. Les gens viennent et disent bonjour et ils aiment votre travail.
@bradGoreski
Je pense que les femmes sont généralement un peu nerveuses à l'idée de porter un denim blanc. Il y a des règles associées, des problèmes corporels, toutes ces choses.
@adele
Les Américains sont toujours mortifiés quand je leur dis cela, mais en Angleterre, c'est une tradition de mettre vos plaques, vos photographies, vos récompenses, vos disques d'or et tout ça dans votre salle de bain. Je ne sais pas pourquoi.
@adamLevine
Toutes les chansons ne doivent pas concerner l'amour et la tendresse, parfois vous avez ces sentiments strictement physiques pour quelqu'un et c'est normal d'avoir ces sentiments.
@agynessDeyn
Tout sur le théâtre me motive et me donne la nécessité de vraiment l'essayer. C'est une évolution - faire la même chose pendant 12 ans est une sorte de morceau. N'importe qui serait un peu de changement. C'est tellement gratifiant de faire un film et tellement agréable. C'est un travail difficile, mais vraiment merveilleux.
@agnesMartin
N'importe quel matériau peut être utilisé, mais le thème est le même et la réponse est la même pour toutes les œuvres... nous avons tous le même souci, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit rechercher la vérité sans relâche.
@timObrien
Je n'ai pas réussi à écrire pour gagner de l'argent ou à devenir célèbre ou à tout cela. Je me suis lancé pour frapper le cœur, et l'homme, quand je reçois des lettres non seulement des soldats mais de leurs enfants, en particulier de leurs enfants, cela en vaut la peine.
@eugeneHPeterson
La culture américaine est probablement la culture la moins chrétienne que nous ayons jamais eue parce qu'elle est tellement matérialiste et pleine de mensonges. Tout le monde de la publicité est juste, il est juste entrelacé de mensonges, faisant appel au pire des instincts que nous avons.
@adrienBrody
C'est génial quand les gens apprécient votre travail, mais je ne sais pas comment le prendre sérieusement. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai trouvé quelque chose d'aussi tôt que je peux me soutenir à faire, et cela peut même être extrêmement lucratif, mais je l'adore de toute façon.
@adamLambert
Les femmes artistes font cela depuis des années - repousser les limites de la sexualité - et à la minute où un homme le fait, tout le monde panique.
@adrienneMonnier
La gaieté est l'oubli de soi, la mélancolie est la mémoire de soi: dans cet état, l'âme ressent toute la puissance de ses racines, rien ne le distrait de sa profonde patrie et le regard qu'il jette sur le monde extérieur est doucement consterné.