Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que les hommes ont établi de bien ou de mal n’est pas toujours conforme au but ; mais ce que font les Dieux, que cela paraisse bon ou mauvais, est toujours à sa place.
J'ai toujours aimé les chambres où la fête n'a pas encore commencé ... j'aime le sentiment que tout pourrait arriver. Après la fête, quand tout s'est déjà produit, il y a généralement le fait inévitable de faire face à ce que tout ce que vous espériez que ce soit.
79
syllabes
49
mots
3
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que les hommes ont établi de bien ou de mal n’est pas toujours conforme au but ; mais ce que font les Dieux, que cela paraisse bon ou mauvais, est toujours à sa place.
@jeanGastaldi
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@shangela
Mon rêve a toujours été de venir à Los Angeles et de le faire en tant qu'acteur. Je suis juste tombé dans la traînée.
@kateBaldwin
Encore! est, pour moi, un endroit merveilleux, chaleureux et accueillant, et j'espère que ce sera toujours le cas.
@jeanMariePoupart
Ce sont généralement les gens qu'on aime beaucoup qu'on a le plus de difficulté à endurer.
@sushmitaSen
Je suis fier du fait que, malgré toutes les disparités qui se présentent souvent dans notre pays, nous sommes toujours des Indiens et j'en suis fier.
@stephenieMeyer
J'avais toujours besoin de ce monde fantastique supplémentaire. Je devais avoir un autre monde dans lequel je pouvais être en même temps.
@maryEllenMark
Je ne suis pas beaucoup pour les chats. Je suis terrifié par les souris. J'ai beaucoup travaillé avec des éléphants, et ils sont extrêmement intelligents et sensibles, et heureusement, ils semblent m'aimer. Vous ne voulez jamais aller du mauvais côté d'un éléphant. Et ne faites jamais confiance à un chimpanzé.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@alfredCapus
On finit toujours par s'ennuyer quelque peu en villégiature. En une de ces heures où la paresse ne suffit plus et finit par peser sur l'esprit autant qu'un lourd travail.
@lynneRaePerkins
Je sais que je suis encore jeune et il y a beaucoup de temps pour que les choses se produisent, mais parfois je pense qu'il y a quelque chose en moi qui ne va pas, que je ne suis pas le genre de personne dont on peut tomber amoureux, et que je Je sois toujours seul.
@jDMartinez
J'aimerais pouvoir monter à chaque fois et avoir des gars sur la base.
@michaelShermer
J'ai toujours accepté la position libertaire de réglementation minimale dans la vente et l'utilisation d'armes à feu parce que j'ai placé des armes à feu sous la rubrique bénéfique de restrictions minimales sur les individus.
@kidCudi
J'ai toujours senti que parce que je viens de Cleveland, qui n'est pas reconnu comme un lieu de hip-hop, je devais l'intensifier si je voulais me faire connaître.
@dictonFrancais
Le jour de la fête des morts donne à chacun le sens de la vie.
@jakeAuchincloss
Notre économie n'a pas toujours fonctionné pour toutes les communautés également.
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@rayTomlinson
J'ai toujours utilisé le courrier électronique dans la plus grande mesure possible.
@ellieGoulding
Je détesterais que cela devienne style sur la substance, je détesterais les gens pour commencer à me mettre dans un article de magazine sur mon style. Je n'aime pas m'habiller dans quelque chose dans lequel je ne suis pas nécessairement à l'aise pour le faire plus d'un spectacle. Je veux que le pouvoir vient de ce que je chante et de la façon dont je chante.
@scottSnyder
Mes histoires de marais préférés ont toujours été sur un homme luttant avec des monstres à la fois internes et externes.
@wCFields
J'aime les enfants. S'ils sont correctement cuits.
@michelDebre
Les hommes ne manquent pas : les révolutions en découvrent toujours.
@rachelKushner
Je n'aime pas les longues descriptions d'œuvres d'art bidon.
@mukeshTiwari
J'ai toujours joué des rôles négatifs parce que je pense que je suis mieux adapté pour eux.
@frannyArmstrong
Je suis un vrai psychique. Dans ma famille, c'est la norme. Ma sœur et ma mère sont toujours «dans ma tête» et disent ou font les mêmes choses que je fais en même temps.
@shiraGoodman
J.D., MBAS entrent généralement dans le monde financier. Ce que j'aime, c'est conduire la ligne supérieure.
@fayeDunaway
Je suis un solitaire. J'aime en quelque sorte être seul et faire mon travail et, vous savez, me concentrer sur mes propres affaires.
@quino
J'ai une volonté de fer. Mais c'est toujours la même histoire, le fer... ça rouille.