Marquise Goodwin
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
Je crois que la vie est courte, et il y a trop de temps gaspillé en portant des rancunes, et j'aime continuer.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
@justinBaldoni
Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@starJones
Je veux dire, à la télévision, je dois continuer à être Star Jones Reynolds. Et j'aime ça. Mais dans ma vraie vie, je suis une femme maintenant. Vous ne pouvez pas vraiment être autoritaire lorsque vous êtes marié.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Je me suis surchargé de travail. Je me donne du travail pour le faire, je ne me donne pas le temps de me détendre et d'avoir du temps libre pour se détendre avec la famille.
@jDSalinger
J'ai prié pour que la ville soit débarrassée des gens, pour le don d'être seul - a-l-o-n-e: qui est la prière de New York qui se perd rarement ou retardait dans les canaux, et en un rien de temps, tout ce que j'ai touché s'est transformé en solitude solide.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@timTebow
Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.
@azarNafisi
Je ne crois plus que nous pouvons garder le silence. Nous ne le faisons jamais vraiment. D'une manière ou d'une autre, nous articulons ce qui nous est arrivé à travers le genre de personnes que nous devenons.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@marinaTsvetaeva
J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.
@saraBlakely
Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.
@finnCole
J'ai joué beaucoup de sport et j'avais beaucoup d'amis différents dans différentes sortes d'écoles. Je savais donc à quoi pourrait ressembler la vie scolaire, ou peut-être à quoi cela devrait être. Ce que c'était pour certaines personnes.
@paulLaffoley
J'ai rencontré un gars qui avait la même théorie et j'ai écrit un livre à ce sujet. Son nom est Walter C. Wright Jr. Son livre s'appelle Gravity est une poussée. Je lui ai écrit et lui ai parlé de mon père, et il a dit qu'il souhaitait l'avoir rencontré. Mon père est décédé il y a un certain temps.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@tinyTim
J'ai lu dans l'une des feuilles de scandale qu'il y a des extraterrestres d'OVNIS qui vivent en ce moment dans l'Antarctique. Je crois ces choses.
@codyHorn
Je veux dire, je crois que lorsque vous marchez sur la scène, ou sur l'écran, c'est votre personnage - pas vous. C'est donc un défi intéressant, une ligne intéressante à marcher.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@scottCHolstad
Je me demande souvent à quel moment mes pensées cessent d'être ma réalité et de fusionner simplement mes rêves pour devenir ma fiction, ma vie.
@chuckKlosterman
Je me souviens avoir dit des choses, mais je n'ai aucune idée de ce qui a été dit. C'était généralement une conversation amicale. —Associé le journaliste de la presse Jack Sullivan, tentant de raconter un 3 heures du matin. Échange que nous avons eu lors d'un dîner et décrivant par inadvertance les dix dernières années de ma vie.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@osamuDazai
Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.
@timRice
J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@wendyWhelan
Je n'ai vraiment eu qu'une seule audition dans ma vie, et c'est à ce moment que j'avais 14 ou 15 ans. Quand j'étais si jeune, j'ai écouté ce que mes professeurs diraient, comme porter un certain type de justaucorps dans lequel vous serez remarqué.
@nnamdiAsomugha
Je pense que tout le monde a des talents qui n'ont pas été exploités. Ils peuvent passer inaperçus toute votre vie.
@thelmaSchoonmaker
J'ai lu le script une seule fois, puis je l'oublie. Je gère simplement ce que je vois chaque jour à l'écran et si je le crois et le comprends.