Patrick V. Murphy
@patrickVMurphy
Nous sommes au moment et terroristes où rien de moins qu'une forte politique uniforme de désarmement domestique atténuera le danger qui est cristallin et dangereusement présent. Éloignons les armes à feu des gens.
Quelles que soient mes passions, je deviens pour le moment - musicien, poète, réalisateur, auteur, conférencier ou autre chose.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickVMurphy
Nous sommes au moment et terroristes où rien de moins qu'une forte politique uniforme de désarmement domestique atténuera le danger qui est cristallin et dangereusement présent. Éloignons les armes à feu des gens.
@peterYarrow
Nous, les Américains, sommes des leaders du monde et nous devons montrer l'exemple - en particulier dans les moments qui nécessitent une délibération soigneuse avant toute action précipitée - de peur que nous ne parvions pas à marcher dans la place de ceux que nous pourrions blesser.
@johnBarrowman
Nous obtenons les scripts avant la lecture de la table, mais je ne les regarde pas tant que nous allons dans la table. Je ne veux pas savoir, lorsque je joue un moment dans l'épisode actuel, ce qui va se passer parce que cela pourrait changer la façon dont je joue ça.
@garrisonKeillor
Nous sommes de grands mystères. Peu importe ce que nous imaginons que nous pouvons savoir, même pour tous les faits que nous pourrions rassembler, nous ne nous connaissons pas. Ne le fera jamais, probablement jamais. Nos réputations dépendent des opinions des mal informés. Nous avons tous de meilleurs moments que quiconque ne le sait jamais, tout comme tous les autres. Nous sommes, chacun de nous, des livres qui sont lus par des critiques qui ne font que jeter un coup d'œil aux titres du chapitre et au volet de la veste. Chacun de nous est un secret, et sur cette base, nous devons nous traiter avec le respect le plus profond.
@brieLarson
Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.
@wEdwardsDeming
Nous ne pouvons pas compter sur l'inspection de masse pour améliorer la qualité, bien qu'il y ait des moments où une inspection à 100% est nécessaire. Comme l'a dit Harold S. Dodge il y a de nombreuses années, «vous ne pouvez pas inspecter la qualité dans un produit». La qualité est là ou ce n'est pas le cas au moment où elle est inspectée.
@janeStantonHitchcock
Nous avons tous fait des choses que nous souhaitons que nous n'ayons pas fait, avons fait des choix que nous ne savions même pas que des choix à ce moment-là. Mais cela ne signifie pas que nous devons nous tenir à côté d'eux. Dans la vie, vous découvrez qui vous êtes progressivement, pas en même temps. Vous avez fait un mauvais choix, d'accord? Mais vous pouvez toujours en sortir.
@terenceWinter
Très souvent, à la fin des «sopranos», vous avez le sentiment que ce n'est pas sous le contrôle, vous devriez être très inquiet, et la vie est vraiment, vraiment foirée à bien des moments. Cela vous permet de vous sentir très déconcerté. C'était en quelque sorte l'intérêt.
@steveJobs
Nous croyons que les gens passionnés peuvent changer le monde pour le mieux. C'est ce que nous croyons. Et nous pensons que les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font réellement.
@sergioRamos
Nous devons profiter du pouvoir du football et montrer la solidarité aux personnes qui sont confrontées à des moments difficiles. Les fans nous donnent tellement d'amour, et nous avons la responsabilité de prendre cet amour et de le projeter dans un endroit important, comme les enfants qui en ont beaucoup besoin.
@bruceCoslet
Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas arrêter la course. Nous ne pouvons pas arrêter la passe. Nous ne pouvons pas donner des coups de pied. En dehors de cela, nous ne sommes tout simplement pas une très bonne équipe de football en ce moment.
@barbaraBrennan
Nous réalisons ou déprimons de grandes quantités d'énergie afin de nous empêcher de ressentir de la douleur, y compris ce que nous ressentons dans le moment et d'être qui nous sommes dans l'instant.
@janPhillips
Nous sommes vulnérables à la peur que lorsque nous quittons le présent. Si je dérive dans le passé, mes regrets montent en hausse, mes souvenirs d'échec et de abandon. Si je passe dans le futur, je rencontre le doute et l'illusion, la peur de ce qui va arriver, ce que je ne suis pas capable de contrôler. C'est dans le moment présent que j'appartiens.
@janineShepherd
Nous pouvons penser tellement à la vie et nous prendre si au sérieux; Je veux dire, j'aime dire aux gens: «Ne prenez pas la vie trop au sérieux» parce que vous assombrirez l'expérience. C'est ce que le sens de la vie est pour moi - pouvoir profiter du moment.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@abrahamMaslow
Nous craignons notre plus haute possibilité. Nous avons généralement peur de devenir ce que nous pouvons apercevoir dans nos moments les plus parfaits.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@bruceRauner
Nous sommes devenus une économie collectiviste dans l'Illinois. Ça nous écrase. Et aucun problème ne sera résolu à moins que nous apportons plus de liberté économique dans l'État. Et je le crois très passionnément.
@pemaChodron
Nous sommes comme des enfants qui construisent un château de sable. Nous l'embellissons avec de belles coquilles, des morceaux de bois flotté et des morceaux de verre coloré. Le château est le nôtre, hors limites aux autres. Nous sommes prêts à attaquer si d'autres menacent de le blesser. Pourtant, malgré tout notre attachement, nous savons que la marée viendra inévitablement et balayera le château de sable. L'astuce consiste à en profiter complètement mais sans s'accrocher, et le moment venu, laissez-le se dissoudre dans la mer.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@richelleMead
Nous venions de payer le chèque lorsque le téléphone portable de Dimitri a sonné. "Bonjour?" il a répondu. Et comme ça, son visage s'est transformé. Cette férocité que j'ai tellement associée à lui s'adoucit, et il brillait pratiquement. "Non, non. C'est toujours le bon moment pour vous d'appeler, Roza." Quelle que soit la réponse à l'autre bout, cela le faisait sourire.
@donaldRumsfeld
Nous sommes en train d'essayer de libérer ce pays. Et au moment où la guerre se termine et les forces de la coalition occupent les zones où ces capacités - armes chimiques et biologiques - sont susceptibles d'être, dans la mesure où elles n'ont pas été éloignées du pays, il est évidemment important de les trouver .
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@ceceliaAhern
Nous avons tendance à nous mettre en dernier, nous nous concentrons sur tout le reste; Travail, amis, famille, problèmes à domicile, mais nous ignorons les choses les plus profondes jusqu'à ce qu'elle devienne si comprimée qu'elle peut exploser.
@cornelWest
Nous avions un sens beaucoup plus profond de la communauté en 67 que nous en 1997. Ceci est important de dire que non de manière nostalgique car ce n'est pas comme si '67 était un moment où les choses étaient si bonnes.
@codyRhodes
Nous avons eu beaucoup de chance avec l'équipage «être l'élite» que tout le monde est très passionné par la lutte professionnelle. Il n'y a pas d'escrocs dans le groupe. Les idées de chacun sont valorisées. Et tous ceux qui ont quelque chose qu'ils choisissent et mettent sur la carte, ils vont pleinement s'engager à cela.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@bruceCoslet
Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas arrêter la course. Nous ne pouvons pas arrêter la passe. Nous ne pouvons pas donner des coups de pied. En dehors de cela, nous ne sommes tout simplement pas une très bonne équipe de football en ce moment.