Jamie Farr
@jamieFarr
L'une des choses terribles de faire des films est que les écrivains ne considèrent jamais la température à l'extérieur.
Je ne prends pas ma retraite. Les écrivains ne prennent pas leur retraite. Les écrivains n'arrêtent jamais d'écrire.
33
syllabes
18
mots
3
phrases
90
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieFarr
L'une des choses terribles de faire des films est que les écrivains ne considèrent jamais la température à l'extérieur.
@peterGreenaway
D'un autre côté, je vois toute la matière d'un point de vue cosmique. Je ne prends pas position. Je crois qu'il n'y a plus de postes à prendre, pas de certitudes, pas de faits. Beaucoup de gens trouvent cela déroutant à propos de mes films; Ils disent que je me cache derrière l'ironie. Mais d'un point de vue cosmique, il est éternellement sans importance que l'on vit ou non.
@rasikaDugal
Rien n'est plus important pour moi que le travail lui-même. Si je sens que je suis trop influencé, je prends du recul ... Je me concentre également sur la performance.
@mirkoCroCop
Je ne sais pas si je prends le titre UFC, mais je mourrai en essayant.
@williamKatt
Je sais que certaines personnes estiment que la cuisine prend du temps, mais la cuisine est une activité que vous pouvez faire pour vous-même et vous serez en bon état pour faire toutes les autres choses que vous voulez faire dans votre vie pendant très longtemps .
@josephWoodKrutch
Un écrivain tragique n'a pas à croire en Dieu, mais il doit croire en l'homme.
@whitleyStrieber
La vérité est que tout revient finalement à la relation entre le lecteur et l'écrivain et les personnages. Ou un caractère ne traite-t-il pas de la morale de manière universelle et importante? Si c'est le cas, c'est la littérature.
@kevinYoung
La race est le vrai protagoniste du roman américain. Nos fictions classiques les plus populaires le savent, de «Moby Dick» à «bien-aimé»; Tous ces livres prennent la race ou en parlent, souvent sous d'autres formes; Ce sont moins de «histoires d'horreur pour les garçons» que les histoires de fantômes d'une conscience hantée.
@harukiMurakami
Un bon style se produit de deux manières: l'écrivain a un talent inné ou est prêt à travailler à mort pour l'obtenir.
@yohanBlake
Je suis comme une bête. Je le prends juste sur la piste.
@ericaJong
Les écrivains sont sceptiques, compulsifs, auto-flagels. La torture ne s'arrête que pendant de brefs moments.
@chukaDabord
Nos différences n'ont pas besoin de nous diviser, mais l'unité prend du travail.
@karenElizabethGordon
Le temps de tuer prend de la pratique.
@linYutang
N'est-il pas tragique, par exemple, que pendant la dernière guerre mondiale, presque tout le monde croyait que c'était la guerre de mettre fin à toutes les guerres et que je voulais le faire, maintenant pendant cette seconde guerre mondiale, presque aucun écrivain que j'ai lu, le désir suggère même que C'est la guerre pour mettre fin à toutes les guerres ou agir sur cette croyance? Nous avons perdu le courage à l'espoir.
@jakeMJohnson
J'ai aspiré à être écrivain et puis j'ai commencé à faire du travail d'acteur. Je n'avais vraiment pas d'objectif direct, je savais juste que je voulais être dans cette industrie raconter des histoires et faire cela pour un travail. Je pensais que mon chemin allait être en tant qu'écrivain, mais je suis assez content de le faire en tant qu'acteur.
@shaneClaiborne
La fin de la guerre commence par des gens qui croient qu'un autre monde est possible et qu'un autre empire a déjà interrompu le temps et l'espace et prend le contrôle de cette terre avec les rêves de Dieu.
@geneWilder
Les acteurs tombent dans ce piège s'ils manquent d'être aimés pour ce qu'ils étaient vraiment et non pour ce qu'ils pouvaient faire - chanter, danser, plaisanter - alors ils prennent cela comme de l'amour.
@ronKaufman
Le service prend des mesures pour créer de la valeur pour quelqu'un d'autre.
@gilbertMelendez
Les combattants russes rebondissent toujours et utilisent beaucoup d'efforts avec les coups de poing qu'ils lancent et broyaient les retraits. N'importe qui se fatiguerait avec ce style.
@michaelLoceff
Ce à quoi vous devez vous habituer en tant qu'écrivain, c'est réaliser que la plupart de ce que vous proposez est mal pour le spectacle.
@katherineMansfield
Je ne crois pas que les autres sont jamais aussi bêtement excités que moi pendant que je travaille. Comment pourraient-ils être? Les écrivains devraient vivre dans les arbres.
@philipKaufman
J'ai lu, donc je suis intéressé par les écrivains.
@mikeLeigh
Je ne prends aucune connaissance des tendances. Cela ne m'a jamais concerné du tout. Mon travail consiste à gérer ce que je veux faire face et à atteindre un public en le faisant.
@rodSerling
L'écrivain n'est pas différent. Lorsqu'il est rejeté, ce papier est rejeté, en un sens, un fragment important de l'écrivain est également rejeté. C'est un morceau de lui-même qui est refusé.
@wolfgangTillmans
Mon travail mis en scène semble si réel que les gens le prennent réellement pour le documentaire. Mais, en fait, c'est mon intention, de déguiser sa fabrication. La moitié de mon travail, ou probablement plus que cela, est mise en scène.
@nadineGordimer
Pouvez-vous imaginer des écrivains influençant des choses en Amérique? Pouvez-vous imaginer un écrivain en Angleterre qui influence? Absolument pas. Et en France? C'était le cas, mais pas plus - absolument pas. La France avait, au moins, des écrivains comme diplomates, mais pas plus.
@laJourneeDeSylvia
Je connais quelques écrivains qui sont des équipes mari et femme.
@maxApple
Les choses nous arrivent tous. Le travail de l'écrivain est de vous intéresser.
@benjaminFranklin
Y a-t-il quelque chose que des hommes prennent plus de problèmes que de se rendre malheureux?
@jeffDunham
La plupart des gens lorsqu'ils ont des autobiographies, ce ne sont pas des autobiographies, ce sont des biographies écrites par un écrivain fantôme.