splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

montage citation J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.

    en cours de vérification

    auteur Buster Keaton de la citation J'ai eu peu de moments ennuyeux [dans ma vie] et pas trop tristes et vaincus. En disant cela, je ne laisse nullement les années rugueuses et difficiles que j'ai vécues. Mais je n'ai pas été élevé en pensant que la vie serait facile. Je m'attendais toujours à travailler dur pour mon argent et à ne rien obtenir que je n'ai pas gagné. Et les mauvaises années, me semble-t-il, étaient si peu nombreuses que seule un grogne teint dans la laine qui aime se sentir désolé pour lui-même se plaindrait.

    Buster Keaton

    @busterKeaton

    J'ai eu peu de moments ennuyeux [dans ma vie] et pas trop tristes et vaincus. En disant cela, je ne laisse nullement les années rugueuses et difficiles que j'ai vécues. Mais je n'ai pas été élevé en pensant que la vie serait facile. Je m'attendais toujours à travailler dur pour mon argent et à ne rien obtenir que je n'ai pas gagné. Et les mauvaises années, me semble-t-il, étaient si peu nombreuses que seule un grogne teint dans la laine qui aime se sentir désolé pour lui-même se plaindrait.

    en cours de vérification

    auteur Crispin Glover de la citation Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite. Le seul vrai cinéma Verite serait ce que Andy Warhol a fait avec son film sur l'Empire State Building - huit heures environ sous un angle, et même alors, ce n'est pas vraiment le cinéma Verite, parce que vous n'y êtes pas réellement.

    Crispin Glover

    @crispinGlover

    Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite. Le seul vrai cinéma Verite serait ce que Andy Warhol a fait avec son film sur l'Empire State Building - huit heures environ sous un angle, et même alors, ce n'est pas vraiment le cinéma Verite, parce que vous n'y êtes pas réellement.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.

    en cours de vérification

    auteur Idrie Shah de la citation La prescription de travail acharné pour le travail doux ou facile pour le Hardy est généralement absurde. Ce qui est toujours nécessaire dans n'importe quel objectif, c'est le bon effort, le bon moment, les bonnes personnes, les bons matériaux.

    Idrie Shah

    @idrieShah

    La prescription de travail acharné pour le travail doux ou facile pour le Hardy est généralement absurde. Ce qui est toujours nécessaire dans n'importe quel objectif, c'est le bon effort, le bon moment, les bonnes personnes, les bons matériaux.

    en cours de vérification

    C

    Charles F. Haanel

    @charlesFHaanel

    Sachez que le silence offre une opportunité toujours disponible et presque illimitée pour éveiller la plus haute conception de la vérité. Essayez de comprendre que la toute-puissance elle-même est un silence absolu; Tout le reste est le changement, l'activité, la limitation. La concentration silencieuse de la pensée est donc la véritable méthode d'atteindre, d'éveiller puis d'exprimer le merveilleux pouvoir potentiel du monde à l'intérieur.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    Si chaque fois que le sang est versé, il est versé pour la rémission des péchés, je dois toujours le recevoir, que mes péchés m'ont toujours pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sean Greer de la citation J'ai entendu dire que vous deviez obtenir 200 refus avant votre publication.

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    J'ai entendu dire que vous deviez obtenir 200 refus avant votre publication.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Je préfère avoir un jeune homme trop que trop peu habillé; L'excès de ce côté s'use, avec un peu d'âge et de réflexion; Mais s'il est négligent à vingt ans, il sera un sloven à quarante ans et pue à cinquante ans. Habillez-vous bien là où les autres vont bien et simples là où les autres sont simples; Mais prenez soin de toujours que vos vêtements sont bien faits et vous conviennent, car sinon ils vous donneront un air très maladroit.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.

    en cours de vérification

    S

    Sara Maitland

    @saraMaitland

    Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.

    en cours de vérification

    auteur Denny Laine de la citation J'ai écrit «No Words» et «Mull of Kintyre» avec l'aide de Paul. Il a toujours été comme un grand frère pour moi et une forte influence sur mon écriture.

    Denny Laine

    @dennyLaine

    J'ai écrit «No Words» et «Mull of Kintyre» avec l'aide de Paul. Il a toujours été comme un grand frère pour moi et une forte influence sur mon écriture.

    en cours de vérification

    R

    Ray McGovern

    @rayMcgovern

    Je dirais que peu de gens allemands sont toujours en vie, qui ont vécu ce qui s'est passé pendant le Troisième Reich. Nous n'avons pas à aller à la stasi, nous pouvons aller à la Gestapo et voir ce qui se passe, lorsque vos droits humains, votre capacité à une liberté d'expression et une liberté de pensée sont violées. C'est un territoire terriblement, terriblement dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur Dominick Cruz de la citation La préparation est une mentalité ... avec la lutte étant mon parcours, j'ai toujours appris à surmener, à surmener. Travailler, travailler, travailler, travailler. Ce n'est pas toujours le talentueux qui gagne, mais c'est celui qui met le plus de préparation et de réflexion dans les choses.

    Dominick Cruz

    @dominickCruz

    La préparation est une mentalité ... avec la lutte étant mon parcours, j'ai toujours appris à surmener, à surmener. Travailler, travailler, travailler, travailler. Ce n'est pas toujours le talentueux qui gagne, mais c'est celui qui met le plus de préparation et de réflexion dans les choses.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Je travaillais avec Peter Tolan, qui était mon partenaire d'écriture sur ces deux [sauve-moi et le travail], et il a fait le spectacle de Larry Sanders avec Garry Shandling, et il a toujours dit que la deuxième saison était meilleure parce que vous connaissez les acteurs.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Je travaillais avec Peter Tolan, qui était mon partenaire d'écriture sur ces deux [sauve-moi et le travail], et il a fait le spectacle de Larry Sanders avec Garry Shandling, et il a toujours dit que la deuxième saison était meilleure parce que vous connaissez les acteurs.

    en cours de vérification

    C

    Caroline B. Cooney

    @carolineBCooney

    Je me demande pourquoi nous refusons toujours l'amour. Je me souviens au collège, si vous étiez accusé du crime d'aimer, vous avez crié constamment des déni et vous avez cessé de regarder le garçon que vous étiez accusé d'aimer. Les garçons pouvaient se détruire en Yodeling, "An-Drew Lo-Ove Jen-Nie", et Andrew et Jennie tressailliaient et rougissent. L'amour est cette grande chose que la plupart des chansons, des livres et des poèmes et des vies sont tout au sujet. Donc, à la minute où nous pensons qu'il pourrait y avoir de l'amour, nous commençons à rire et à faire semblant et à nous en cacher.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Cooke de la citation J'ai écrit à M. McEnroe, senior. J'ai dit: "Voici la phrase une fois écrite par l'immortel Bobby Jones. Je pensais que vous aimeriez l'avoir fait à Needlepoint et monté dans un cadre approprié pour accrocher le lit de Little John. Il dit, les récompenses du golf - et de La vie aussi, je m'attends - vaut très peu si vous ne jouez pas au jeu par l'étiquette ainsi que par les règles. " Je n'ai jamais entendu parler de M. McEnroe, senior. Je ne peux que conclure que la lettre s'est égarée.

    Alistair Cooke

    @alistairCooke

    J'ai écrit à M. McEnroe, senior. J'ai dit: "Voici la phrase une fois écrite par l'immortel Bobby Jones. Je pensais que vous aimeriez l'avoir fait à Needlepoint et monté dans un cadre approprié pour accrocher le lit de Little John. Il dit, les récompenses du golf - et de La vie aussi, je m'attends - vaut très peu si vous ne jouez pas au jeu par l'étiquette ainsi que par les règles. " Je n'ai jamais entendu parler de M. McEnroe, senior. Je ne peux que conclure que la lettre s'est égarée.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.

    Leon Russell

    @leonRussell

    J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.

    en cours de vérification

    M

    Michael R. Burch

    @michaelRBurch

    Rand Paul a essayé de mettre en place Donald Trump lors du premier débat, parlant dur de ses armes et de son droit de ne pas les enregistrer. Mais avec sa permanente de lutin, Paul ne m'impressionne pas comme le type gunslinger. Rand Paul est le Rupaul de la politique. Il ferait mieux de défendre son droit de transporter un dragueur non enregistré et des fers à friser.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    en cours de vérification

    auteur Vera Brittain de la citation Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.

    Vera Brittain

    @veraBrittain

    Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.

    en cours de vérification

    auteur Duke Ellington de la citation Si quelqu'un était M. Jazz, c'était Louis Armstrong. Il était l'incarnation du jazz et le sera toujours. Il est ce que j'appelle une norme américaine, un original américain. ... J'ai simplement pris l'énergie qu'il faut pour faire la moue et écrit des bleus. ... Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin d'une date limite. ... Il y a deux types de musique. Bonne musique, et l'autre type. ... La musique est ma maîtresse, et elle joue le deuxième violon à personne.

    Duke Ellington

    @dukeEllington

    Si quelqu'un était M. Jazz, c'était Louis Armstrong. Il était l'incarnation du jazz et le sera toujours. Il est ce que j'appelle une norme américaine, un original américain. ... J'ai simplement pris l'énergie qu'il faut pour faire la moue et écrit des bleus. ... Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin d'une date limite. ... Il y a deux types de musique. Bonne musique, et l'autre type. ... La musique est ma maîtresse, et elle joue le deuxième violon à personne.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Les poèmes sont toujours intéressés par ce que Ivan Illich a appelé le «travail de l'ombre», notamment parce que cela ne fait pas partie de leur propre façon de travailler.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Les poèmes sont toujours intéressés par ce que Ivan Illich a appelé le «travail de l'ombre», notamment parce que cela ne fait pas partie de leur propre façon de travailler.

    en cours de vérification

    D

    Diane Mott Davidson

    @dianeMottDavidson

    J'écris le matin - et puis j'expérimente et goûte toujours des recettes pour les livres.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation Ma mère m'a toujours dit que tout talent était un don de Dieu et je l'ai toujours cru. Si j'arrêterais, je vivrais juste devant la télévision et me grossirais et mourrais très bientôt.

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    Ma mère m'a toujours dit que tout talent était un don de Dieu et je l'ai toujours cru. Si j'arrêterais, je vivrais juste devant la télévision et me grossirais et mourrais très bientôt.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Je dirais que la chose puissante et révolutionnaire à propos du message de Jésus est qu'il dit: «Que faites-vous avec les gens qui ne sont pas comme vous? Que faites-vous de l'autre? Que faites-vous avec la personne la plus difficile à aimer? . . . C'est la mesure d'une bonne religion, vous pouvez aimer les gens qui sont comme vous; C'est un peu facile. Donc, ce que Jésus fait, c'est la question et parle de fruits. Il s'intéresse à ce que vous produisez réellement. Et c'est une discussion différente. Comment aimons-nous les gens du monde qui nous ressemblent le moins?

    Rob Bell

    @robBell

    Je dirais que la chose puissante et révolutionnaire à propos du message de Jésus est qu'il dit: «Que faites-vous avec les gens qui ne sont pas comme vous? Que faites-vous de l'autre? Que faites-vous avec la personne la plus difficile à aimer? . . . C'est la mesure d'une bonne religion, vous pouvez aimer les gens qui sont comme vous; C'est un peu facile. Donc, ce que Jésus fait, c'est la question et parle de fruits. Il s'intéresse à ce que vous produisez réellement. Et c'est une discussion différente. Comment aimons-nous les gens du monde qui nous ressemblent le moins?

    en cours de vérification

    V

    Virginia Heffernan

    @virginiaHeffernan

    Je me demandais si nous tous les fidèles étions juste épuisés par le chagrin. Pour le prêtre mourant et nous, je me suis dit, "Dieu" a toujours refusé de devenir glorieux, au lieu de rester obstinément, un mal de tête, un nœud douloureux de la langue.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation J'écris n'importe où. Je frappe toujours sur le tableau de bord. Quoi que je fasse. Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Chaque fois qu'une chanson me frappe, je vais choisir une sorte de mélodie ou de rythme dessus, et en quelque sorte améliorer la chanson.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    J'écris n'importe où. Je frappe toujours sur le tableau de bord. Quoi que je fasse. Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Chaque fois qu'une chanson me frappe, je vais choisir une sorte de mélodie ou de rythme dessus, et en quelque sorte améliorer la chanson.

    en cours de vérification