a repéré la queue
@aRepereLaQueue
Mes amis, votre peuple ont à la fois l'intellect et le cœur; Vous les utilisez pour considérer de quelle manière vous pouvez faire de votre mieux pour vivre.
Une fois que vous avez lu trop de best-sellers trash, vous commencez à chercher quelque chose avec du substance, quelque chose qui tente de définir l'univers.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aRepereLaQueue
Mes amis, votre peuple ont à la fois l'intellect et le cœur; Vous les utilisez pour considérer de quelle manière vous pouvez faire de votre mieux pour vivre.
@alysiaReiner
Ma famille a réussi l'ouragan Sandy. Nous avons de l'eau, de l'énergie et un toit, mais la culpabilité du survivant me donne envie de me cacher. Se faufiler de l'éclat de la vie. Il me crie: «N'appréciez rien de trop; Les gens souffrent. Je me sens en quelque sorte enfantin.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@karenHesse
Mon père et moi, nous ne pouvons pas nous apaiser. Je suis trop jeune, il est trop vieux, et nous ne savons plus comment parler si nous l'avons fait
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@gilbertKChesterton
Mon frère, Cecil Edward Chesterton, est né quand j'avais environ cinq ans; et, après une brève pause, a commencé à discuter. Il a continué à discuter jusqu'au bout. Je suis heureux de penser qu'au cours de toutes ces années, nous n'avons jamais cessé de nous disputer; Et nous n'avons jamais eu une seule fois querelle. La principale objection à une querelle est peut-être qu'elle interrompt un argument.
@buckOwens
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises qu'elle vivait son rêve par procuration à travers moi. Elle a dit une fois que je pouvais faire tout ce qu'elle aurait voulu faire.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.
@ninaGarcia
Mon cauchemar de cauchemars est trop habillé pour un événement décontracté - je l'ai fait! Vous devez avoir un vrai sens de ce que vous voulez communiquer.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@yoGotti
Ma clé pour survivre et gagner est Hustle. Je pense qu'une fois que vous perdez votre agitation, vous avez tout perdu.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@yoenisCespedes
Ma vie a changé à bien des égards, à la fois à un niveau économique et personnel. Tous les joueurs de la Ligue majeure sont accordés le respect qu'ils méritent. À Cuba, ce n'était pas ainsi. Les joueurs de l'équipe nationale n'étaient pas respectés. Le traitement n'était pas adéquat.
@garyKemp
Mon père avait des enceintes de mes aspirations culturelles. Il m'emmènerait à la bibliothèque, des choses comme ça. Mais il n'était pas l'un de ces papas qui avait lu George Orwell et était membre du Parti communiste. Nous n'avions pas de livres à la maison.
@kennethMPollack
La plupart des Iraniens sont malades et fatigués des révolutions. Ils en ont eu un depuis 25 ans, et ils n'en veulent pas un autre. Ceux qui ont tenté de déclencher une autre révolution ont échoué à maintes reprises. Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que d'une manière ou d'une autre, si les États-Unis donnaient à ces gars le signe élevé, cela rendrait un changement de régime en quelque sorte plus probable. Chaque fois que les États-Unis ont essayé d'interférer dans les affaires iraniennes pour aider un groupe particulier d'Iraniens, il est retourné contre nous et blessé le groupe que nous avons essayé d'aider.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@victoriaAlexander
Mon désir, mon désir sincère et sincère est de déchirer ce vêtement étonnamment pur de votre corps, de vous jeter sur ce lit, et en effet de vous ravir de la tête aux pieds. Je souhaite vous faire l'amour jusqu'à ce que vous soyez trop épuisé pour faire autant de stand sans soutien. Jusqu'à ce que vous appeliez mon nom dans vos rêves et que vous atteignez moi dans votre sommeil. Jusqu'à ce que vous puissiez penser à personne et rien au-delà du toucher de ma main, la caresse de mes lèvres.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@cassandraClare
Mon roumain est à peu près limité à des phrases utiles comme: «Ces serpents sont-ils toxiques? et «mais vous avez l'air beaucoup trop jeune pour être un policier.
@katieMcgrath
Mon ami m'a une fois sculpté un buste d'amiral Ackbar de «Star Wars». Il est mon personnage préféré dans les films après Han Solo. Il est cet extraterrestre de type or dans le costume blanc. 'C'est un piège!' Je suis un gros geek.
@hannibalBuress
Ma première fois à la télévision en faisant du stand-up, j'ai fait cette émission en Hollande appelée «The Comedy Factory» organisée par Jorgen Raymann. C'était en 2006 en Hollande. C'était incroyable. Je ne faisais que le stand-up depuis quatre ans, et j'ai réservé ce concert à travers le festival Just For righs Montréal, et ils m'ont envoyé et m'ont mis.
@wendellPierce
Mon père m'a préparé pour les pires fois tout en me permettant de réussir le meilleur. Il m'a appris à affronter l'insiosité du racisme de front, quelle que soit la ramification, donc cela ne s'envenitra pas. Vaincrez-le et dépassez-le. C'était le discours. Rien ne m'a fait peur après ça.
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».