Mitch Grassi
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
Être vraiment vivant, c'est ressentir son ultime existence dans son existence quotidienne.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
@raphaelBobWaksberg
Je pense toujours que c'est vraiment paresseux, quand je regarde une émission de télévision ou un film ou quelque chose, et qu'il y a un flashback et l'idée est: «Ce moment est la raison pour laquelle tout s'est produit. Ce personnage a vu ce type, et ce gars lui a dit cette chose, et c'est pourquoi il est ainsi. Parce que je pense que dans la vraie vie, ce n'est pas si un à un.
@kateBush
Je ne pensais pas vraiment qu'il y avait des morceaux de remplissage sur «The Red Shoes», mais si je faisais cet album maintenant, je ne le ferais pas si longtemps.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@zeenaParkins
J'ai postulé et je suis entré en tant que pianiste. Leur idée dans le département de musique était que les pianistes, s'ils étaient assez bons pour entrer, ils étaient assez bons pour apprendre un nouvel instrument. Ils se sont sentis désolés pour les pianistes seuls dans la salle de pratique tout le temps, et ils voulaient vraiment nous socialiser des pianistes.
@sheenaIyengar
Le premier mot de mon enfant était «plus», mais et c'est tout, «Je veux». "Je vais te dire ce que je veux et ce que je ne veux pas." Il s'agit de mon désir d'exprimer mes préférences. Et c'est vraiment inné.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. J'avais l'habitude de mettre des téléphones à tête et d'écouter mon père parler et chanter et j'avais un lien étrange en quelque sorte.
@marissaNadler
Je trouve facile d'écrire des chansons sur le chagrin; Cela me vient vraiment naturellement. C'était un peu plus difficile pour moi de briser mon moule et de m'attaquer à différents sujets. Vous savez ce que c'est parce que vous êtes écrivain. Vous ne voulez pas marcher sur le même territoire. Écrire sur les trucs personnels a été un peu difficile parce que je m'inquiéterais de qui le lirait et qui serait offensé par cela.
@janeVelezMitchell
Qu'est-ce que ça fait de comprendre que vous êtes gay et ensuite commencer le processus de sortie? Eh bien, pendant la majeure partie de ma vie, je me sentais condamné. Je ne pouvais imaginer aucun chemin qui me permettrait de réaliser mon moi authentique. J'ai ressenti le besoin de mentir, même à moi-même, à insister: je suis hétéro.
@emilyDickinson
Je suis passé de planche à planche si lent et prudemment; Les étoiles autour de ma tête que je ressentais, à propos de mes pieds la mer. Je ne savais pas mais le prochain serait mon dernier pouce, - cela m'a donné cette marche précaire une certaine expérience d'appel.
@marthaBeck
Si vous vous sentez intranssigidement ambivalent, il pourrait être payant pour accepter formellement ce qui se passe déjà - c'est-à-dire décider de ne pas décider.
@tanFrance
Si je ne regarde pas comme je veux regarder, je ne me sens pas confiant. Je suis sûr que c'est la plupart des gens, mais cela affecte vraiment ma confiance si je ne suis pas habillé comme je veux m'habiller.
@violaDavis
Je veux courir différents genres. Je veux pouvoir me transformer. Je veux pouvoir être sexy, drôle et excentrique, et toutes les autres choses que je suis. Et je pense que la meilleure façon de réaliser en produisant.
@jVernonMcgee
Si un pécheur entre dans votre assemblée ou si vous entrez en contact avec lui, rappelez-vous qu'il est un être humain pour qui Christ est mort. Il se tient au pied de la croix, juste au moment où vous vous tenez au pied de la croix.
@rogerZelazny
Je ne prévois jamais à l'avance, à l'exception des livres Amber qui devaient se dérouler en séquence. Mais je n'aime pas vraiment savoir ce que je vais travailler sur un an à l'avance. Je signe donc des contrats vierges pour les livres et tout ce qui me frappe comme une bonne idée, c'est ce que j'écris.
@debCaletti
Je ne suis pas allé et je lui ai parlé, cependant, pas alors. Si j'avais besoin de temps pour qu'une branche d'arbre redevive une branche d'arbre et le vent pour devenir juste le vent, alors un garçon, surtout, n'avait besoin d'un peu de temps pour être seulement un garçon.
@vivienneWestwood
Je ne me sens pas très à l'aise de défendre ma mode, sauf pour dire que les gens n'ont pas à l'acheter. Vous devez consommer. Vous devez vivre. Si vous avez l'argent pour pouvoir vous le permettre, alors c'est vraiment bien d'acheter quelque chose chez moi, mais n'achète pas trop.
@harukiMurakami
Peut-être que l'étoile n'existe même plus. Parfois, cette lumière me semble plus réelle qu'autre chose.
@paulDepodesta
J'ai joué au football à l'université et ce que je voulais vraiment faire était d'être entraîneur de football.
@gMTrevelyan
Si l'on pouvait se rendre vivant pour d'autres personnes, un écheveau d'araignée de vieilles intrigues mortes et respirer et respirer le caractère en noms morts et des portraits raides. C'est l'histoire pour moi!
@mollyCrabapple
Ma technique de travail est que je fais le tour avec mon iPhone et avec mon carnet de croquis. Je prends des milliers et des milliers et des milliers de photos d'iPhone. Je dessine également de la vie. Je peux dessiner vraiment, vraiment, très rapide. C'est une façon de créer un rapport avec les gens.
@winnieHarlow
J'ai appris à aimer qui je suis malgré ce que quelqu'un dirait ou à moi. Cela m'a donné le courage de vraiment résister à quelqu'un ou à un obstacle dans ma vie.
@marlonJames
Mon premier roman, «John Crow's Devil», m'a libéré pour écrire sur le passé, et «le livre de Night Women» m'a libéré pour avoir un livre totalement basé sur la voix et être très spontané.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@minaKimes
Je n'ai jamais vraiment eu l'intention de me lancer dans le sport. C'était mon passe-temps et ma passion, et j'ai en quelque sorte eu de la chance.
@macklemore
Je pense que la musique devrait être vécue par les gens de tous âges.
@katherinePaterson
Lisez pour le plaisir, lisez pour des informations, lisez afin de comprendre vous-même et les autres avec des idées très différentes. Découvrez le monde au-delà de votre porte. Apprenez à être compatissant et à grandir dans la sagesse. Les livres peuvent nous aider de toutes ces manières.
@theresaMay
Je crois au mariage. Je crois que le mariage est une institution vraiment importante, c'est l'une des institutions les plus importantes que nous ayons.
@suziQuatro
Je ne pensais pas que j'allais changer le monde pour les femmes; J'ai juste fait ce que j'ai fait. Mon grand truc, c'est que je n'ai pas changé qui et ce que je devais réussir. Je ne vais pas me dire quoi faire; Je suis une vraie fille indépendante.
@zachGalligan
Je me suis éclaté dans les années 90, peut-être trop amusant, et j'aurais peut-être dû travailler beaucoup plus fort et faire beaucoup moins de fête, mais je ne regrette certainement pas les 12 années que j'ai passées à vivre à L.A.